Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 26

 
Dmi3:
Je me demande pourquoi vous devez tout fourrer dans un seul robot ? Moi, au contraire, j'utilise chaque stratégie séparément. Et je ne lui donne pas d'argent sur le total des gains.

Celui qui veut le faire, le fait). Je trouve qu'il est plus facile de suivre un programme que plusieurs.

 
Georgiy Merts:

Pour chaque TS, mettez un magik différent - et voilà, vous pouvez évaluer chaque stratégie séparément, en observant les trades sur le magik souhaité.

J'ai une autre méthode, chaque stratégie peut être activée ou désactivée par une variable booléenne. Si une stratégie ne fonctionne pas bien, je peux la désactiver.

 
Реter Konow:
Je n'ai pas investi sur le forum, j'ai étudié le marché sans en être victime.

C'est comme apprendre à nager sans mettre de l'eau dans la piscine :)))

 
khorosh:

Celui qui veut le faire, le fait). Je trouve plus facile de suivre un seul programme que plusieurs.

Pourquoi suivre le calendrier ?
 
khorosh:

Dans mon cas, chaque stratégie peut être activée ou désactivée par une variable booléenne. Si une stratégie devient mauvaise, je peux la désactiver.

C'est exactement la même chose pour moi, mais comment voir si une seule stratégie au sein de plusieurs stratégies va mal ? Vous devez isoler ses transactions sur l'historique ! Magik est très approprié pour cela.

 
Dmi3:
Pourquoi devez-vous suivre le tableau ?

Tout conseiller, surtout lorsqu'il est placé pour la première fois dans le monde réel, doit être surveillé comme un petit enfant. On ne sait jamais ce qu'un enfant peut faire). Eh bien, nous jugeons son comportement par ses transactions sur le graphique. Au fur et à mesure de la maturation de l'enfant (la période de travail sur le compte réel) et s'il travaille correctement, le contrôle peut s'affaiblir et devenir épisodique.

 
Georgiy Merts:

J'ai exactement la même chose, mais comment constatez-vous qu'une seule stratégie, faisant partie de plusieurs, a commencé à avoir de mauvaises performances ? Il faut isoler ses métiers sur l'histoire ! Magik est très approprié pour cela.

J'ai le numéro de la stratégie à laquelle il se réfère dans les commentaires de la commande. Je n'ai pas écrit que c'est mieux, j'ai écrit comment je l'ai fait. Bien sûr, votre version a le même droit d'exister et peut même être meilleure. Lorsque j'ai décidé de la manière de procéder, la variante avec le commentaire m'a semblé plus simple. Je ne sais pas, je me trompe peut-être).

Si nous avons beaucoup d'AE dans un terminal, nous devrons inventer le système d'encodage des magiciens pour qu'un magicien puisse identifier le magicien utilisé. Mais en ce qui me concerne, c'est plus facile, même s'il peut y avoir quelques inconvénients.

 
webgopnik:
Mes profits sont faibles, donc mon dépôt est soit immobile, soit en train de fondre, et je veux faire des profits énormes.

Salut !

Je tiens à vous remercier d'avoir osé écrire sur votre problème, qui concerne tant de commerçants. Fora est un marché monétaire lent et vous voulez attraper un requin dans le lac. Voici quelques calculs simples pour vous : une augmentation de 5 % de votre dépôt quotidien fera plus que doubler votre capital à la fin du mois. Tout ce qui vous arrête, c'est la peur de ne pas avoir d'argent. Ne contractez jamais de prêt - ne négociez qu'avec votre propre argent. Et pensez au commerce sans indices. Si vous aimez vraiment les dindes, vous pouvez me contacter et je partagerai gratuitement ce que je peux. Mais un handicap tue les gourmands et les parieurs - soyez malins.

 
khorosh:

J'ai le numéro de la stratégie à laquelle l'ordre se réfère dans les commentaires de l'ordre. Je n'ai pas écrit que c'est mieux, j'ai écrit comment je l'ai fait. Bien sûr, votre version a le même droit d'exister et est peut-être même meilleure. Lorsque j'ai décidé de la manière de procéder, il m'a semblé que la version avec le commentaire était plus facile. Je ne sais pas, je me trompe peut-être).

Si nous avons beaucoup d'AE dans un terminal, nous devrons inventer le système d'encodage des magiciens pour qu'un magicien soit capable d'identifier le magicien utilisé. Et de la manière dont je l'ai conçu, c'est plus facile, même s'il peut y avoir quelques inconvénients.

А... Vous pouvez le faire avec un commentaire.

Seulement le codage du magicien et le codage du commentaire - aucune différence... Les deux exigent...

Et c'est... Ce n'est pas comme si nous étions des collègues ici, alors tutoyons-les.

 
webgopnik:
......... et je veux faire un profit énorme.

tentez votre chance le 21 août, 4 sur 20 dans le distributeur.

il ne s'agit que de 8 chiffres sur 20 - faites-le bien.

Raison: