Comment s'assurer que l'EA ne fonctionne que sur le graphique où il a été déposé pour la première fois ? - page 2

 
Le fait que l'EA soit disponible doit se refléter dans la configuration du terminal, où vous devez vérifier la présence de clones. A propos, vous pouvez vous assurer contre le renommage, si le nom correct n'apparaît pas dans la configuration, alors au revoir. Mais je n'ai pas travaillé avec des configurations de terminal, je pense que ces choses sont écrites dans des fichiers chr, mais il faudrait vérifier si c'est contrôlé en temps réel.
 
Ensuite, il suffit de se présenter comme un casier et il n'y a pas de problème.
 
PapaYozh:

Au fait, oui. Si l'utilisation de 2 instances d'EA est inacceptable, alors il importe peu de savoir quelle EA démarre en premier.

a :(

La situation initiale : deux graphiques ouverts sur un symbole et une période. L'un d'eux possède un ensemble d'indicateurs, l'autre - un autre. Peu importe lequel et combien d'entre eux - peu importe (la solution doit être universelle et non liée à des noms spécifiques).

J'ai donc besoin que mon conseiller expert ne fonctionne que sur le premier graphique avec le premier ensemble d'indicateurs (certains d'entre eux PEUVENT donner des signaux au conseiller expert). Il PEUT commencer à fonctionner dans le second graphique (cela doit vraiment être réfléchi, mais néanmoins) seulement après que j'ai supprimé le premier EA et que son désinit a vidé ses arriérés.

 

Variante 1, 2, conseillez sur n'importe quel tableau :

Dans init(), vous générez un numéro d'identification, vous l'écrivez dans une variable locale et dans une variable globale.

Dans start(), le code n'est exécuté que si les valeurs des variables globales et locales correspondent.

Dans start() vous signalez par un son si les variables ne correspondent pas - deux instances de code sont exécutées.

 

Créer un fichier dans la file d'attente, celui qui est le premier dans la file d'attente travaille, supprimer de la file d'attente par deinit(REASON_REMOVE 1 Programme supprimé du planning)

Peut-être quelque chose comme ça

 
ForexTools:

c'est le cas :(

Situation initiale : Deux graphiques ouverts sur un symbole et une période. L'un a un ensemble d'indicateurs sur l'autre - un autre. Quels indicateurs et combien - n'a pas d'importance (la solution devrait être universelle et non liée à des noms spécifiques).

J'ai donc besoin que mon conseiller expert ne fonctionne que sur le premier graphique avec le premier ensemble d'indicateurs (certains d'entre eux PEUVENT donner des signaux au conseiller expert). Il PEUT commencer à fonctionner dans le second graphique (cela doit vraiment être réfléchi, mais néanmoins) seulement après que j'ai supprimé le premier EA et que son désinit a vidé ses arriérés.

Donc si un seul et même espert avec des paramètres différents, vous pouvez faire le magicien externe et le changer aussi, alors il n'y aura pas de confusion et tout est clair.
 
Techno:
Donc si le même espert a des paramètres différents, vous pouvez rendre le magicien externe et le changer aussi, alors il n'y aura pas de confusion et tout sera clair.
Je vois qu'il veut qu'une seule copie de cet EA fonctionne, quels que soient les paramètres, etc.
 
gip:

Dans init(), vous générez un numéro d'identifiant, l'écrivez dans une variable locale et une variable globale.

Dans start(), le code n'est exécuté que si les valeurs des variables globales et locales correspondent.

Ce n'est pas bon. Recompiler et faire tourner deux EAs ne fonctionnera pas - le premier pourrait être l'init du second graphique (incorrect).
 
sanyooooook:
Il semble qu'il ne veuille qu'une seule copie de cet EA pour fonctionner, quels que soient les paramètres, etc.
Le premier qui a été installé (lorsqu'il n'y avait pas une seule copie) fonctionne toujours, et tous les autres qui sont installés par la suite ne fonctionnent pas !
 
ForexTools:
Exactement ! Le tout premier que vous avez mis (alors qu'il n'y avait pas une seule copie) fonctionne toujours, et tous les autres qui viennent après - ne fonctionnent pas !

Eh bien, il y a la queue, celle des règles de la caisse !)
Raison: