Conclure un accord au lieu d'une position - page 2

 
doshur:

J'espère soulever à nouveau cette question parce que certaines stratégies que j'utilise ont besoin de fermer un ordre individuel au lieu de la position entière.

MQ peut-il donner des informations ?

Créez un nouvel ordre, dans la direction opposée de votre transaction, avec le même volume. (S'il vous plaît, ne doublez pas les messages).
 
RaptorUK:

Vous ne pouvez pas fermer un ordre, vous pouvez supprimer un ordre en attente. Vous pouvez placer un ordre et une fois qu'il est exécuté, il devient une transaction, cette transaction peut créer, ajouter ou soustraire une position.

Si vous utilisez et discutez de MT5/mql5, vous devez utiliser la terminologie correcte si vous voulez communiquer efficacement :Ordres, Positions et Transactions dans MetaTrader 5.

Désolé, c'est une transaction...

peut fermer des transactions individuelles ???

 
angevoyageur:
Créez un nouvel ordre, dans la direction opposée de votre transaction, avec le même volume. (S'il vous plaît, ne doublez pas les messages).

mais je veux juste fermer l'ordre en profitant de la situation.

Une solution de contournement ?

 
doshur:

mais je veux juste fermer l'ordre en profitant de la situation.

une solution de contournement ?

Si vous prenez deux récipients contenant chacun un gallon d'eau et que vous les videz tous les deux dans un récipient de 5 gallons et que vous les mélangez bien, comment allez-vous faire pour extraire uniquement l'eau contenue dans l'un des gallons d'eau originaux ?
 
doshur:

Désolé, c'est une affaire...

peut conclure des affaires individuelles ???

Il n'y a pas de transactions individuelles... vous devez lire les informations sur le lien que j'ai donné et comprendre les conséquences. Ce n'est pas mql4, il n'y a pas d'ordres ouverts sauf les ordres en attente, une transaction est une chose transitoire, elle fait transiter l'ordre vers la position, vous ne pouvez pas fermer une transaction. Pour fermer l'équivalent d'une position ouverte/ajoutée avec 0,34 lot, fermez 0,34 lot de votre position ouverte.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 

Je pense avoir une solution à ce problème. Si vous codez un conseiller expert. Utilisez un tableau pour stocker les détails de l'opération au fur et à mesure qu'elle est réalisée une par une et fermez chaque opération comme et quand cela est nécessaire en utilisant les mêmes informations du tableau.

Au lieu de dépendre du terminal pour vous fournir les détails de la transaction, vous pouvez créer un tableau similaire par vous-même et suivre les mouvements de prix.

J'espère que cela vous sera utile !

 
enivid:
Oui, bien sûr. Le prix moyen d'entrée ne peut être modifié qu'à l'entrée, pas à la sortie.

Je pense que le prix moyen va changer avec l'entrée et la sortie.

1 lot à 2

1 lot à 3

1 lot à 4

prix moyen = (2+3+4)/3 = 3

Fermez 1 lot.

si l'on considère que la moyenne est de (3+4)/2 = 3,5 si l'on considère que la moyenne est de (2+4)/2 = 3.

en considérant que si @ 3 basé sur LIFO est fermé la moyenne = (2+4)/2 = 3

en considérant que si @ 4 est fermé la moyenne = (2+3)/2 = 2.5

C'est une grande différence, une différence qui peut se terminer par un profit ou une perte. Je suppose que nous voulons tous faire des bénéfices, donc la précision des calculs est très importante.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 
AmitJamuda:

Je pense avoir une solution à ce problème. Si vous codez un conseiller expert. Utilisez un tableau pour stocker les détails de l'opération au fur et à mesure qu'elle est réalisée une par une et fermez chaque opération comme et quand cela est nécessaire en utilisant les mêmes informations du tableau.

Au lieu de dépendre du terminal pour vous fournir les détails de la transaction, vous pouvez créer un tableau similaire par vous-même et suivre les mouvements de prix.

J'espère que cela vous sera utile !

mais si le logiciel est redémarré, toutes les données seront perdues.

Deuxièmement, le prix moyen de la position sera utilisé au lieu du prix d'ouverture de la transaction.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 
AmitJamuda:

Je pense avoir une solution à ce problème. Si vous codez un conseiller expert. Utilisez un tableau pour stocker les détails de l'opération au fur et à mesure qu'elle est réalisée une par une et fermez chaque opération comme et quand cela est nécessaire en utilisant les mêmes informations du tableau.

Au lieu de dépendre du terminal pour vous fournir les détails de la transaction, vous pouvez créer un tableau similaire par vous-même et suivre les mouvements de prix.

J'espère que cela vous sera utile !

Vous avez raison, c'est la seule solution si vous devez gérer plusieurs transactions.
 
AmitJamuda:

Je pense que le prix moyen va changer avec l'entrée et la sortie.

1 lot à 2

1 lot à 3

1 lot à 4

prix moyen = (2+3+4)/3 = 3

Fermez 1 lot.

si l'on considère que la moyenne est de (3+4)/2 = 3,5 si l'on considère que la moyenne est de (2+4)/2 = 3.

en considérant que si @ 3 LIFO est fermé la moyenne = (2+4)/2 = 3

en considérant que si @ 4 est fermé la moyenne = (2+3)/2 = 2.5

C'est une grande différence, une différence qui peut se terminer par un profit ou une perte. Je suppose que nous voulons tous faire des bénéfices, donc la précision des calculs est très importante.

Non, vous avez tort. Le prix ouvert ne change pas lorsque vous "fermez" une partie d'une position.
Raison: