Indicateurs multitemporels - page 472

 
mladen:
jacklu Cet indicateur devrait être complètement recodé afin de permettre ce dont vous parlez. Il fonctionne malheureusement avec des cadres temporels fixes (comme son auteur l'a fait).

salut mladen

J'ai besoin d'aide.

Quand cet indicateur est bleu, il doit monter à 0 et quand il est rouge, il doit descendre à 0.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour répondre à cette question.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question. Mais je vais essayer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup...

Dossiers :
tviscr.jpg  46 kb
tvi_v2.mq4  9 kb
 
trade74:
salut mladen

J'ai besoin d'aide.

Quand cet indicateur est bleu, il doit monter à 0 et quand il est rouge, il doit descendre à 0.

doit être en bas 0. et pouvez-vous le faire pour awesome oscillateur aussi ?

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question. Mais je vais essayer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup...

trade74

Pourquoi ne pas essayer la solution la plus simple de toutes : mettez les couleurs 1 et 2 de l'indicateur en bleu et les couleurs 3 et 4 en rouge, et vous obtiendrez ce type d'affichage sans avoir besoin de changer le code (comme sur l'image d'exemple).

Dossiers :
tvi.png  83 kb
 
mladen:
trade74 Pourquoi n'essayez vous pas la solution la plus simple de toutes : mettez les couleurs 1 et 2 de l'indicateur en bleu et les couleurs 3 et 4 en rouge, et vous obtiendrez ce genre d'affichage sans avoir besoin de changer le code (comme sur l'image d'exemple).

oohh oui. ça a l'air parfait. j'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas. mon indicateur ne montre que du noir.

et je ne comprends pas où se trouve fall !!!! pouvez-vous partager ce code ou ce fichier mq4 svp ?

merci encore

 
trade74:
J'ai déjà essayé mais je n'y suis pas arrivé, mon indicateur n'est affiché qu'en noir.

et je ne comprends pas où est fall !!!! pouvez-vous partager ce code ou ce fichier mq4 svp.

merci encore

C'est le même indicateur que celui que vous avez posté (je l'ai téléchargé depuis votre message et je l'ai attaché au graphique). Tout ce que j'ai fait est de changer les couleurs (dans l'onglet couleurs des propriétés de l'indicateur - voir l'image). Il suffit de définir les couleurs comme ça et il aura exactement la même apparence.

Dossiers :
tvi.gif  43 kb
 

ahhh ok. je comprends. mais ce n'est pas ce que je pense de cet indicateur. il donne un trop bon signal

mais d'autres signaux sont meilleurs. parfois la tendance commence sous le niveau 0...

 

outils, mladen

J'essaie de faire de cet indicateur un MTF, j'y suis partiellement parvenu mais il y a un problème.

Le problème se situe dans le SetIndexDrawBegin(0,ibars-p-1) ;

Je ne suis pas sûr de savoir comment le résoudre

Je poste le fichier original ainsi que la version modifiée, ce serait génial s'il pouvait être converti en MTF.

Thx

Fadi

Dossiers :
ii-regr.mq4  5 kb
i-regr.mq4  5 kb
 

S'il vous plaît, aidez-nous à transformer cet indi en indi mtf

Bonjour à tous les experts en codage,

S'il vous plaît, aidez-nous à transformer cet indi en indi mtf.

Merci,

Anton

Dossiers :
bb_modif.mq4  3 kb
 
anton1:
Bonjour à tous les experts en codage,

S'il vous plaît, aidez-nous à transformer cet indi en indi mtf.

Merci,

Anton

Anton, il y en a un ici https://www.mql5.com/en/forum/180648/page316

 
MiniMe:
outils, mladen

J'essaie de faire de cet indicateur un MTF, j'y suis partiellement parvenu mais il y a un problème.

Le problème se trouve dans le SetIndexDrawBegin(0,ibars-p-1) ;

Je ne suis pas sûr de savoir comment le résoudre

Je poste le fichier original ainsi que la version modifiée, ce serait génial s'il pouvait être converti en MTF.

Thx

Fadi

Fadi

Voici une version multi time frame de i-Regr

Dossiers :
iregr.png  91 kb
 

Bonjour mladen, avez-vous déjà ajouté le Coloring on Slope sur l'indi mtf stc(schaff), si oui pouvez-vous m'y diriger.

mladen:
FxTrendsTrader Voici
Raison: