Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ?

 
Mes profits sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile soit en train de fondre, et je veux faire des profits énormes.
 
webgopnik:
Est-il facile de gagner de l'argent sur le marché des changes ?
 
webgopnik:
Mes profits sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile soit en train de fondre, et je veux faire des profits énormes.

:) :) :)

Prenez ce qui reste et sortez du forex avant qu'il ne soit trop tard.

 
Vitalii Ananev:

:) :) :)

Prenez ce qui reste et sortez du forex avant qu'il ne soit trop tard.

Pourquoi répondez-vous ?

Un autre spammeur...

 
webgopnik:
Mes profits sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile soit en train de fondre, et je veux faire des profits énormes.

Si le dépôt stagne ou fond, c'est une indication qu'il n'y a pas de système de trading (TS) fiable.

Et les profits géants peuvent être réalisés de plusieurs manières.

Avec un TS fiable, il est possible d'entrer avec un gros lot pour une courte durée ou avec un petit lot pour une longue durée.

Le TS doit être fiable dans les deux cas.

 
webgopnik:
Mes profits sont petits, et je veux faire des profits géants.

Les "profits géants" ne peuvent être réalisés que lorsque l'on négocie sur des graphiques de grande taille, tels que les graphiques quotidiens ou plus...

EXEMPLE :


Conditions préalables à ce type de commerce :

1. Faites confiance à votre stratégie

2. l'absence d'un stop-loss

3. l'automatisation du processus de négociation (Expert Advisor).


Ouverture de position - lorsque la direction de TOUS les indicateurs est la même.

Fermer une position - lorsque l'indicateur le plus rapide tourne dans la situation actuelle ...

 
Uladzimir Izerski:

Si le dépôt stagne ou fond, c'est une indication qu'il n'y a pas de système de trading (TS) fiable.

Et les profits géants peuvent être réalisés de plusieurs manières.

Avec un TS fiable, il est possible d'entrer avec un gros lot pour une courte durée ou avec un petit lot pour une longue durée.

Le TS doit être fiable dans les deux cas.

Volodya, quelle méthode utilisez-vous ?
 
webgopnik:
Mes bénéfices sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile soit en train de fondre, et je veux faire des bénéfices gigantesques.

Donc c'est clair - des lots plus importants, un effet de levier plus important, les SLs se mettent avec des lâches, et foncent ! !!

Si vous voyez que le prix augmente à l'avenir, vous achetez. Si vous voyez qu'elle va baisser, vous vendez. Si vous avez un prêt hypothécaire, vous savez déjà comment deviner l'avenir, et vous savez que vous avez de l'argent dans le futur, et vous êtes en bonne santé... Tiens, utilise cette capacité dans le forex, et que la force soit avec toi !

 
Georgiy Merts:

Donc c'est clair - des lots plus importants, un effet de levier plus important, les SLs se mettent avec des lâches, et foncent ! !!

Si vous voyez que le prix augmente à l'avenir, vous achetez. Si vous voyez qu'elle va baisser, vous vendez. Si vous avez un prêt hypothécaire, vous savez déjà comment deviner l'avenir, et vous savez que vous avez de l'argent dans le futur, et vous êtes en bonne santé... Tiens, utilise cette capacité dans le forex, et que la puissance soit avec toi !

Une approche intelligente du commerce...

On ne voit pas bien ce qu'une personne aussi intelligente et prudente fait sur le marché des changes ?

Bien que collecter les centimes des forex TRES rentables soit aussi une philosophie !

 
webgopnik:
Mes bénéfices sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile soit en train de fondre, et je veux des bénéfices gigantesques.
À bas les sous - Faites un emprunt !
 
webgopnik:
Mes bénéfices sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile soit en train de fondre, et je veux des bénéfices gigantesques.

Demandez à Alexandre.

Aleksander
Aleksander
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
Raison: