Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 6

 
Renat Akhtyamov:

il s'agit des volumes d'achats et de ventes de la bourse le même jour que j'ai négocié, par exemple

le rapport paraît le jour suivant

Je vérifiais juste si je négociais correctement.

Sur notre bourse, des rapports de données ?

 
Andrey Gladyshev:

Sur nos rapports de données boursières ?

Rapport MOEX, le forex n'est pas inclus

 
Renat Akhtyamov:

Rapport MOEX, le forex n'est pas inclus

Il n'y a aucune mention du forex, seulement des données sur le marché boursier.
J'ai essayé de travailler sur les niveaux d'option une fois.
C'est aussi quelque chose de similaire.

 
Tous les instruments financiers sont liés entre eux. Vous pouvez en suivre différents, mais toujours avec le même résultat. La chaîne ne se brise pas avant longtemps, mais vous pouvez en bénéficier à court terme. Alors pour le mot, le temps est mauvais, je suis assis ici à lire.
 
Renat Akhtyamov:

il existe de nombreuses stratégies.

.....

Oui, vous avez raison - il existe de TRES nombreuses stratégies...

Je n'ai pas bien compris ce que cela a à voir avec "le prix tournera plus tôt que prévu"...

 
Renat Akhtyamov:

trouvez-en un qui présente un risque dans la fourchette normale.

il sera dans les 5%.

Alors, de quoi parle-t-on ?

Si c'était si simple...

Le risque peut être ajusté par des méthodes simples, telles que la réduction de la taille du volume de la position...

Si le risque était de 50% avec une taille de position de 10 lots, en réduisant la taille du lot à 2, nous obtiendrons un risque de 10%.

Et, selon vous, le problème des traders à succès peut être clos... ? Je veux dire que plus de la moitié des traders deviendront automatiquement des traders à succès... ?

Je ne pense pas que ce soit si primitif !

 
Serqey Nikitin:

Si seulement c'était aussi simple... ?

Le risque peut être ajusté par des méthodes simples, telles que la réduction de la taille d'une position...

Si le risque était de 50% avec une taille de position de 10 lots, en réduisant la taille du lot à 2, le risque sera de 10%.

Et, selon vous, le problème des traders qui réussissent peut être clos... ? Je veux dire que plus de la moitié des traders deviendront automatiquement des traders à succès... ?

Je ne pense pas que ce soit si primitif !

Je suis peut-être à l'écart - comment dois-je faire pour ouvrir une position ?

Photo par

 
J'ai vu sur instagram, un homme, il s'est gagné une Maybach, une villa et a dit qu'il allait apprendre à tout le monde comment gagner de l'argent, peut-être qu'il est un"trader à succès" ?
 
Alexsandr San:

Je suis peut-être dans l'erreur - pouvez-vous me dire comment ouvrir une position ?


Vérifiez la charge des cotations sur l'historique... Peut-être qu'il n'y a tout simplement pas assez de bougies pour que l'EA calcule...
 
Serqey Nikitin:
Vérifiez la charge des cotations sur l'historique... Peut-être qu'il n'y a pas assez de bougies pour que l'EA calcule...

Peut-on le vérifier dans le testeur ? - Je ne sais pas, tout est par défaut dans le testeur. Que dois-je faire dans le testeur ?

Raison: