Besoin d'une petite mise au point - page 13

 
Сергей Дыбленко:

Y a-t-il une grande différence entre 4 et 5 ?

pour moi mt4 n'est pas confortable dans mt5 tout est confortable

--------------------------------------------

Je me rappelle comment j'ai appris et ce programme m'a probablement aidé à comprendre comment rédiger des experts forex.

Recherchez sur internet ce programmeForex Generator

 
..............."et fixer un objectif pour l'argent" - pouvez-vous être plus précis sur l'argent ?
 
Сергей Дыбленко:
..............."et fixer un objectif en argent" - pouvez-vous être plus précis sur l'argent ?

Je vais le répéter.

input string   t="------------- Balans Parameters -----"; //
input double   TargetProfit     = 999999.99;     // Баланс + Прибыль(прибавить к балансу)

cette fonction fixera votre profit. fixez-vous un objectif avec 10 000 roubles sur votre solde, gagnez 1 000 roubles par jour.

20 jours de travail, 20 000 roubles par mois

 

et c'est ce que vous voulez dire !!!!!!!!!!........

vous avez besoin soit d'une intuition, soit d'un indicateur de précision d'au moins 70 %.

 
Сергей Дыбленко:

et c'est ce que vous voulez dire !!!!!!!!!!........

vous avez besoin soit d'une intuition, soit d'un indicateur précis à 70% au moins.

J'ai montré mes indicateurs et j'ai essayé d'expliquer à tout le monde qu'on peut gagner de l'argent avec eux.

Photo par

 
tout le monde sauf moi que vous avez montré inukes
 
Сергей Дыбленко:
tout le monde sauf moi, vous montriez les Inukes.

voici un exemple - j'ai fixé un objectif de 4.000 à gagner hier - j'ai atteint l'objectif, j'ai tout fermé et tous les EAs ont été supprimés

Instantané3

 
Alexsandr San:

voici un exemple - j'ai fixé un objectif de 4.000 à gagner hier - j'ai atteint l'objectif, j'ai tout fermé et tous les EAs ont été supprimés


Est-ce que cela a été fait en mode manuel par l'utilitaire ou est-ce qu'un autre Conseiller Expert a tout fait ?
 
Alexsandr San:

Pour moi mt4 n'est pas confortable dans mt5 tout est confortable

--------------------------------------------

Je me suis souvenu de la façon dont j'ai étudié et, très probablement, ce programme m'a aidé à comprendre comment écrire des EA.

Recherchez sur Internet ce programmeForex Generator

Il fait aussi des conseillers experts ou des indicateurs ?

Quelle est la précision des EA de sortie ?

 
Сергей Дыбленко:
L'avez-vous fait manuellement avec l'utilitaire ou un autre conseiller l'a-t-il fait ?

c'est à partir de niveaux utilisant un utilitaire, l'utilitaire est le même que celui que j'ai fait pour mt4

-------------

seulement pour mt5 c'est un utilitaire plus cool

Raison: