MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 14

 
sever31:
Sur le moment, oui, l'existence de deux positions dirigées différemment, par exemple même volume, systèmes de trading différents = pas de position de compensation, mais, n'est-il pas clair que le résultat de ces transactions affecte l'arbre des décisions de trading ultérieures pour les systèmes de trading indépendants dont les transactions actuelles, une fois de plus, ont formé aléatoirement un verrou ?

J'ai écrit : s'il y a un tel besoin, il n'est pas difficile d'organiser sa propre inscription. Je vais vous en dire plus : pour une optimisation "à la volée", il serait préférable d'écrire votre propre testeur - ce n'est pas si difficile : il n'a pas besoin d'être universel comme dans MT4.

Bien entendu, cela ne signifie pas que je me réjouis de l'absence de possibilité de verrouillage - je dis simplement que rien de terrible n'est arrivé .......

Le terminal étant gratuit, il est judicieux d'utiliser ce qui est fourni par le développeur. Si vous avez besoin de quelque chose en dehors de cela, vous pouvez soit le faire vous-même, soit payer pour cela, soit changer de plateforme - à chacun son métier.

 
Avals:

trade 1024 strategies => pervers :)
J'ai eu la même pensée) Désolé, MetaDriver. Les geeks sont les mêmes en Afrique, ils pensent toujours que le noir est blanc et que le blanc est noir).
 
Il est dommage que dans mt5 il n'y ait pas la possibilité de tester sur des ticks réels, mais seulement sur des minutes - c'est une chose utile pour les marchés boursiers.
 
VladislavVG:

... il est plus logique d'écrire votre propre testeur...

)))) Je suis presque tombé) Soyons honnêtes, qu'est-ce qu'on est censé écrire d'autre...
 
OnGoing:
)))) Je suis presque tombé) Soyons honnêtes, qu'est-ce qu'on est censé écrire d'autre...

Ouais)))))))) coécrivons et déboguons un tout nouveau MT6 et donnons-le aux métaquotes. Ce qui existe, il est plus facile de l'écrire nous-mêmes.))))))))
 
OnGoing:
)))) Je suis presque tombé) Soyons honnêtes, qu'est-ce qu'on est censé écrire d'autre...

Rien pour vous : utilisez ce que vous avez )))))))))....

Et n'oubliez pas de remercier les développeurs pour cela.

Si vous avez des suggestions, vous pouvez également les exprimer, mais les plaintes ne peuvent être adressées qu'à ceux qui ont été engagés pour faire le travail - si vous avez payé pour le terminal, vous devez exiger du fabricant ce pour quoi vous avez payé.

Et d'ailleurs, je ne suis en aucun cas lié aux développeurs ;) ....

 

Comme d'habitude, le public était divisé en deux camps. Le camp anti-blocage et le camp pro-blocage. Les opposants prouvent que l'on peut se passer de serrures et ils ont raison à leur manière. Les partisans - comprennent inconsciemment qu'il y a quelque chose qui donne aux serrures un certain avantage, mais ne comprennent généralement pas de quoi il s'agit.
La bataille entre "conscience" et "subconscient" sera éternelle.

 
VladislavVG:

J'ai écrit : s'il y a un tel besoin, il n'est pas difficile d'organiser sa propre comptabilité. Je vais vous en dire plus : pour l'optimisation à la volée, il est plus judicieux d'écrire votre propre testeur - ce n'est pas si difficile : vous n'avez pas besoin de le rendre universel comme dans MT4.

Bien entendu, cela ne signifie pas que je me réjouis de l'absence de possibilité de verrouillage - je dis simplement que rien de terrible n'est arrivé .......

Le terminal étant gratuit, il est judicieux d'utiliser ce qui est fourni par le développeur. Si vous avez besoin de quelque chose de plus, vous pouvez soit le faire vous-même, soit payer pour cela, soit changer de plateforme - à chacun son métier.

Comptabiliser les positions virtuelles ? Bien sûr que oui, mais là n'est pas la question. La question est que la situation du marché a changé, le prix a dépassé, par exemple, 50 pips, et cela seul impose de prendre une décision qui tienne compte de cet événement. Vous voyez ? La situation du marché qui s'est produite quelque part au milieu de l'opération TS, au moment de frapper un gap aléatoire, est unique et je n'étais pas autorisé à y ouvrir des positions.

ok...

 
DmitriyN:

Comme d'habitude, le public était divisé en deux camps. Le camp anti-blocage et le camp pro-blocage.
Les opposants prouvent que l'on peut se passer de serrures et ils ont raison à leur manière.
Les partisans - comprennent inconsciemment qu'il y a quelque chose qui donne aux serrures un certain avantage, mais ne comprennent généralement pas de quoi il s'agit.
La bataille entre "conscience" et "subconscient" sera éternelle.


la différence est que 4ka est plus facile pour les programmeurs non professionnels.
 
hhohholl:


La serrure est constituée de deux métiers, peut-être de différents TS et ils sont menés selon des méthodes indiv.

Avec les filets, je ne suis pas du tout sur le marché. Tu ne comprends pas ?

Je ne fais pas de commerce virtuel.


Lorsque vous verrouillez avec une contre-position, le marché ne se souvient de vous que lorsque les swaps sont facturés. Le reste du temps, vous êtes hors du marché, c'est-à-dire que les positions verrouillées sont virtuelles, et non réelles. De plus, la virtualité ne doit même pas être prouvée, puisqu'il suffit de regarder l'équité pour voir qu'elle ne change pas, et donc que les serrures sont hors du marché.

Il y a quelque temps, d'autres ivrognes ont tenté de prouver que la programmation était impossible sans l'opérateur de commutation inconditionnel - GOTO. La révolte sur le bateau a été brutalement réprimée. Il ne reste que quelques pervers qui défendent encore leur "vérité", programmant en Fortranes, Cobol et autres langages de programmation disparus, et ne laissent pas l'espoir qu'un jour le "mal" sera renversé et que GOTO sera inscrit dans la constitution.

En cours:


Vous comprenez que le lock dans ce cas n'est pas une fin en soi, mais une opportunité de gérer les positions de plusieurs MTS sur un seul compte ?

La serrure n'est pas une fin en soi, mais une fin en soi. Ou, pour être plus précis, c'est l'arrogance. Il est également possible de gérer plusieurs MTS sur un même compte sur une plateforme de compensation. Il existe une multitude d'options :

1. Commandes virtuelles

2. Position cumulée, mais les prises et les pertes sont remplacées par un ordre similaire en attente, et lorsque l'un d'entre eux se déclenche, l'autre est supprimé lors de l'événement onTrade().

Et ainsi de suite.

La compensation simplifie le trading automatisé, tant en termes de code qu'en termes de traitement des différentes situations, car il est difficile et parfois impossible de gérer un tas de positions, surtout sur MT4, où il n'y a qu'un seul fil de transaction. Et dans certains TS, il peut être nécessaire soit d'augmenter, soit de diminuer le volume des positions. Par exemple, un double counter flip est réalisé sur une plateforme de compensation en un seul ordre de transaction. Sur MT4, il faut au minimum deux ordres, c'est-à-dire que les contre-ordres ne se chevauchent pas toujours et qu'il faut faire des tentatives supplémentaires. Par conséquent, MT4 nécessite d'écrire du code supplémentaire pour gérer une situation élémentaire. Je ne parle même pas du nombre de fois où MT4 a soulevé la question de savoir comment calculer correctement le seuil de rentabilité sur le symbole s'il y a beaucoup de positions ouvertes. Sur MT5, le seuil de rentabilité se situe au niveau du prix ouvert de la position cumulée, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de calculer autre chose.

Raison: