Toile et étiquettes - page 17

 
Mihail Matkovskij:

Au sujet du g-code, je peux trouver votre g-code en argumentant chaque mot que je dis ! Pas comme vous, qui portez des accusations...Vous avez trouvé ?

Je ne suis pas un programmeur. Je suis autodidacte. Vous pouvez prendre n'importe lequel de mes codes et l'appeler comme vous voulez, mais peu importe comment vous le regardez, mes codes sont loin d'être les g...

 
Artyom Trishkin:
Un sujet d'intérêt a été mis à la poubelle... Quel genre de personnes...

Le sujet aurait pu être intéressant. Mais hélas, ce ne sera jamais le cas.

 
Alexey Viktorov:

Je ne suis pas un programmeur. Je suis autodidacte. Vous pouvez prendre n'importe lequel de mes codes et l'appeler comme vous voulez, mais peu importe comment vous le regardez, mes codes sont loin d'être les plus g...

Mais les codes des autres membres de la communauté, pour vous, sont... Eh bien, vous êtes manifestement autodidacte. Vous n'avez donc pas besoin de règles non écrites indiquant que vous ne pouvez pas dénigrer vos collègues.

Maintenant pour les questions de codehttps://www.mql5.com/ru/code/24076. Bien sûr, je ne serai pas comme vous et ne dirai pas que c'est un code de merde... Mais je vais tout de même faire mes remarques.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
//---
   calculate();
   ArrayFill(extImg1, 0, IMG_WIDTH1*IMG_HEIGHT, 0);
   textComment(dts(lots[0])+" ", IMG_WIDTH1, 1, extImg1);