À la recherche de modèles - page 67

 
Uladzimir Izerski:

Non. Les petites fluctuations sont aléatoires.

Plus le TF est élevé, plus il est régulier.

Tiki. Ha-ha-ha. Oups. Désolé. Sur la première étape.

Sur les tics, il forme un motif, donc les tics ont une sorte de motif, ou je ne comprends pas bien.

Oui, je serai probablement bientôt un Kant).

Vous avez peut-être raison, je ne les considère pas non plus, car ils ont un point de formation initial. Si j'ai essayé de trader sur les ticks dans Ramus j'ai utilisé des indicateurs tick dans MT4, après j'ai utilisé des indicateurs tick sur le forum d'Alpari, il a publié différents indices sur les ticks. Je n'ai rien trouvé dans ces tiques. Combien d'eau a coulé depuis lors...

 
Renat Akhtyamov:

quelque chose....

si vous réduisez les tics pour qu'il y ait des tics une fois par minute, cela fait déjà des minutes.

+++

 
Uladzimir Izerski:

J'aimerais pouvoir le prouver. Pour le développement général.

Et le prix ne regarde pas les ticks.

Et le temps, malheureusement, ne peut être trompé.

La preuve ici est considérée comme l'état rouge :)) Par conséquent, nous devrons attendre. En tout cas, si une référence aux autorités est nécessaire, les cycles temporels de Gunn sont totalement non linéaires.

 
Renat Akhtyamov:

quelque chose....

Si vous réduisez les tics pour qu'il y ait des tics une fois par minute, c'est déjà des minutes.

О ))))

 
Alexander_K2:

La preuve en est l'état rouge :)) Donc, il faudra attendre. Bref, si vous avez besoin d'une référence d'autorité, les cycles temporels de Gunn sont totalement non linéaires.

Faites-le, dessinez l'état, prenez un réseau neuronal, faites-le passer par l'histoire quelques fois, entraînez-le, et voilà, l'état devient magnifique.

 

Au fait, je pense que tout le monde sera d'accord - ce forum accorde très peu d'attention aux Equi-bars et Range-bars. Pourquoi pas - je ne sais pas.

Autrement dit, lorsque nous parlons de l'unité des cycles de marché = 1 jour, puis, selon Gann - 3 jours, une semaine, ..., alors évidemment, quelque part dans ces barres se trouve l' échelle équibarre des cycles de marché. C'est d'ailleurs ce sur quoi je travaille en ce moment...

 
Martingeil:

Faites-le, dessinez un état, prenez un réseau neuronal, faites-le passer par l'histoire plusieurs fois, entraînez-le, et voilà, l'état est magnifique.

La plupart des experts sur le marché sont vendus à cette sauce).

 
Alexander_K2:

Au fait, je pense que tout le monde sera d'accord - ce forum accorde très peu d'attention aux équi-bars et aux gammes. Pourquoi pas - je ne sais pas.

Autrement dit, lorsque nous parlons de l'unité des cycles de marché = 1 jour, puis, selon Gann - 3 jours, une semaine, ..., alors évidemment, quelque part dans ces barres se trouve l'échelle équibarre des cycles de marché. C'est d'ailleurs ce sur quoi je travaille en ce moment...

Les cycles sont divisés en TFs et en ticks également. Par la suite, ils sont formés dans un ordre différent, en fonction des billets achetés.

 
Uladzimir Izerski:

Les cycles sont divisés en TFs et en ticks également. Par la suite, ils sont formés dans un ordre différent en fonction des billets achetés.

Je ne m'embourbe pas dans les vagues, cependant. -6% déjà ;)
 
Vladimir Baskakov:
Ne vous laissez pas submerger par les vagues. -6% déjà ;)

Regardez courageusement vos -97%. Courage. Ne cédez pas aux puces.))

Raison: