À la recherche de modèles - page 66

 
Uladzimir Izerski:

Le marché est un processus aléatoire qui est ordonné.

Eh bien, c'est le point - le marché est un chaos déterministe.

Si vous regardez les méthodes pour traiter ces choses, elles sont extrêmement complexes. Par conséquent, chacun, dans la mesure de ses moyens, essaie de profiter de l'ici et maintenant. Dans l'ensemble, cependant, je ne me risquerais pas à parler de modèles permanents.

 
Martingeil:

Le marché ne peut pas être un processus aléatoire à mon avis, d'un autre côté je suis d'accord.

Bien que ma pensée diffère de la pensée rationnelle européenne, nous pensons différemment, de l'irrationnel au rationnel.

Non. Les petites fluctuations sont aléatoires.

Plus le TF est élevé, plus il est régulier.

Tiki. Ha-ha-ha. Oh. Désolé. Sur la première étape.

 
Alexander_K2:

Eh bien, c'est le point - le marché est un chaos déterministe.

Si vous regardez les méthodes pour traiter ces choses, elles sont extrêmement complexes. Donc, tout le monde, du mieux qu'il peut, essaie de profiter de l'ici et maintenant. Dans l'ensemble, je ne me risquerais pas à parler de modèles permanents.

Je comprends. Si vous ne les avez pas cherchés, il ne devrait pas y en avoir).

 
Uladzimir Izerski:

Non. Les petites fluctuations sont aléatoires.

Plus le TF est élevé, plus il est régulier.

Tiki. Ha-ha-ha. Oups. Désolé. Sur la première étape.

Tu ne devrais pas rire. Je suis en train d'éclaircir les tics et je peux déjà le voir moi-même - plus vous éclaircissez, plus quelque chose se profile. Je ne peux pas encore vous dire ce que c'est - je progresse lentement...

 
Uladzimir Izerski:

Tiki. Ha-ha-ha. Oups. Désolé. Sur la première étape.

Tiki est la troisième étape.

 
Alexander_K2:

Tu ne devrais pas rire. Je suis en train d'éclaircir les tics et je peux déjà le constater par moi-même - plus on éclaircit, plus quelque chose se profile. Je ne peux pas encore dire ce que c'est - j'avance lentement...

A la minute TF tout est déjà aminci et à 5 et 1 heure, etc.

Je pense que vous allez dans la mauvaise direction).

 
secret:

Tiki est autant que la troisième étape.

Cela dépend d'où vous comptez)

 
Uladzimir Izerski:

Sur le TF minute tout est déjà aminci et 5 et heure etc.

Je pense que vous allez dans la mauvaise direction).

Par là. Même éclaircir et travailler avec OHLC M1 et plus est un concept totalement erroné et je vais le prouver. Au fil du temps...

 
Alexander_K2:

Tu ne devrais pas rire. Je suis en train d'éclaircir les tics et je peux déjà le constater par moi-même - plus on éclaircit, plus quelque chose se profile. Je ne peux pas encore dire ce que c'est - je progresse lentement...

quelque chose....

Si vous réduisez le nombre de tics pour qu'il y en ait encore une fois par minute, c'est déjà des minutes.

 
Alexander_K2:

Celui-là. L'éclaircissement égal et le travail avec OHLC M1 et plus est un concept complètement faux et je vais le prouver. Avec le temps...

J'aimerais avoir des preuves. Pour le bien du développement général.

Et le prix ne regarde pas les ticks.

Et le temps, malheureusement, ne peut être trompé.

Raison: