À la recherche de modèles - page 71

 
Anatolii Zainchkovskii:

il y a un modèle là !!!! je ne peux pas vous dire où regarder. je l'ai trouvé moi-même, et je suis très gourmand.

C'est un avant. Un avant complet.

C'est juste un tas de petits stops qui se déclenchent et un ou deux trades en profit - la théorie de la probabilité, pas un forward))) si un événement est destiné à se produire, il se produira tôt ou tard)))).
 

))

))1

 
Aleksei Stepanenko:

J'ai 28 ans.

Soudait-on encore des Spectrum dans les années 2000 ? À l'époque, Sega et Playstation étaient déjà dans les parages. Même les dandys avaient déjà été dépassés. J'avais un Pentium III en 2002.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est juste un tas de petits stops qui se déclenchent et un ou deux trades en profit - la théorie des probabilités, pas l'avenir))) si un événement est destiné à se produire, il se produira tôt ou tard))).

Tov. Che.

Les stops sont déclenchés à des niveaux étonnamment clairs, là où il y a le plus de liquidité.

 

Ecoutez, les gars. Ce n'est qu'en vieillissant que l'on se rend compte que l'on n'a pas à avoir peur de quoi que ce soit, et qu'il suffit d'y aller à fond. J'avais l'habitude de penser, dans ma jeunesse, que j'étais mal à l'aise, qu'ils penseraient, que j'étais gêné d'aborder une fille. Mais maintenant, je n'ai plus ces problèmes. J'aimerais pouvoir revenir à ces années-là.

 
Aleksei Stepanenko:

Ecoutez, les gars. Ce n'est qu'en vieillissant que l'on se rend compte que l'on n'a pas à avoir peur de quoi que ce soit, et qu'il suffit d'y aller à fond. Dans ma jeunesse, je pensais que j'étais mal à l'aise, qu'ils penseraient, que je serais timide pour aborder une fille. Mais maintenant je n'ai plus ces problèmes, j'aimerais être dans ces années-là.

Donc tout est en place. Visez-le.))

Sur les marchés aussi.

 
Martingeil:

))

))

oui les plumes sont similaires :)
 
Uladzimir Izerski:

Donc tout est en place. Visez-le.))

Sur les marchés aussi.

Eh bien, je voulais dire les filles.

Maintenant la femme, les enfants.

 
Aleksei Stepanenko:
oui les plumes sont similaires :)

Mais le niveau de communication est complètement différent. C'est la mauvaise race de poulet.))

 
Aleksei Stepanenko:
oui, les plumes sont les mêmes :)

Oui, seulement des plumes. Mais votre logique est différente, parfois je vous lis bien, mais ensuite c'est exactement le contraire. ;)

Raison: