À la recherche de modèles - page 68

 

il y a un modèle là !!!! je ne peux pas vous dire où regarder. je l'ai trouvé moi-même, et je suis très gourmand.

123

321

C'est un avant. Un avant complet.

 

Le prochain projet de recherche de motifs doit s'appeler Baskakov-Izerski.

Un modèle est sur vous deux, messieurs !

 
Anatolii Zainchkovskii:

il y a un modèle là !!!! je ne peux pas vous dire où regarder. je l'ai trouvé moi-même, et je suis très gourmand.

C'est un avant. Un avant complet.

c'est juste un test.

 
multiplicator:

c'est juste un test.

oui, mais pas le forex ))))

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je ne peux pas vous dire où chercher

C'est ça, Anatoly, on te tient ! Maintenant, tu ne peux plus t'en sortir. Quel est le motif ? Où l'avez-vous trouvé ? Dans quelles circonstances ? Y a-t-il encore des témoins ?
 
Anatolii Zainchkovskii:

il y a un modèle là !!!! je ne peux pas vous dire où regarder. je l'ai trouvé moi-même, et je suis très gourmand.

C'est un avant. Un avant complet.

Je ne suis pas sarcastique.

Je ne suis pas sarcastique. Vous pouvez faire de véritables miracles dans le testeur. Dans le monde réel, c'est une blague.

Je suis en train de tester les boutons multidevises en temps réel. J'ai un petit retard de programmation sur le panneau de sortie de commande.

Mais je vérifie même les boutons sur le réel. Sur le réel))

 
Anatolii Zainchkovskii:

Oui, mais pas le forex ))))

Actions ? Crypto ?

 
Aleksei Stepanenko:

Le prochain projet de recherche de motifs devrait simplement s'appeler Baskakov-Izerski.

Vous me devez tous les deux un modèle, messieurs !

soutenu par

 
Personnellement, je ne comprends rien. On ne sait pas très bien où elle est arrivée ni ce qu'il faut faire. 3 500 roubles. Je l'ai payé et on ne sait pas où il est allé, je ne sais pas.
 
Aleksei Stepanenko:

Le prochain projet de recherche de motifs doit simplement porter le nom de Baskakov-Izerski.

Un modèle est sur vous deux, messieurs !

Baskakov a été jaloux de vous et a pris une plume dans votre avatar, qui était auparavant une poupée en caoutchouc. Pas sérieux.