À la recherche de modèles - page 186

 
Алексей Тарабанов:

On ne fait pas encore de commerce.

Alors, de quoi parlons-nous ? La théorie et la pratique sont comme le ciel et la terre.

 
VVT:

Alors, de quoi parlons-nous ? La théorie et la pratique sont comme le ciel et la terre.

La théorie est la mère de la pratique. On a toujours la théorie, on vient d'avoir notre première carte.

 

Lénine : Toute théorie sans pratique est morte

Einstein : Rien n'est plus pratique qu'une bonne théorie

 
La théorie sans la pratique est morte, la pratique sans la théorie est aveugle.
 
Алексей Тарабанов:

On ne fait pas encore de commerce.

Et à juste titre. On ne peut pas gagner de l'argent avec une tendance. Il s'agit d'une stratégie perdante en toute connaissance de cause. Si vous ouvrez ici et fermez ici, vous gagnerez beaucoup. Dans le vrai trading, on ne perd que sur les tendances. https://www.mql5.com/ru/forum/330313

Как увеличить счет в 1000 раз.
Как увеличить счет в 1000 раз.
  • 2020.01.12
  • www.mql5.com
Как увеличить счет в 1000 раз. Мне удалось пройти почти половину пути к этой цели. Результат счет за четыре месяца удалось увеличить в 28 раз...
 
VVT:

Tout est très beau dans l'histoire, mais les problèmes commencent lorsque vous commencez à négocier sur le marché réel.

Bonjour, messieurs les commerçants. Dans l'ensemble, la tête est un modèle fiable. Le modèle connu que j'ai trouvé a montré son efficacité. ATS sur VPS basé sur elle n'a pas perdu le dépôt initial de seulement 48 c.u. depuis plus de 5 ans. Pendant cette période, le drawdown maximal a été de 14 c.u., et le profit maximal de 8 c.u.. En bref, l'ATS est indéboulonnable, il faut maintenant essayer d'améliorer ses rendements.

 
MrBobr1:

Et à juste titre. On ne peut pas gagner de l'argent avec une tendance. Il s'agit d'une stratégie perdante en toute connaissance de cause. Si vous ouvrez ici, puis fermez ici , vous gagnerez beaucoup. Dans le vrai trading, on ne perd que sur les tendances. https://www.mql5.com/ru/forum/330313

Où setrouve-t-elle ?

 
Алексей Тарабанов:

Je suis très heureux qu'une discussion ait été lancée. Je suis heureux d'avoir à la fois ceux qui sont d'accord avec moi et ceux qui ne le sont pas. Essayons de continuer.

C'est au cours de l'hiver 95/96 que j'ai découvert le Forex. J'ai refusé de participer à cette arnaque car je ne comprenais pas quels étaient mes atouts, en quoi j'étais meilleur que les autres et ce qui me permettrait de faire de leur argent le mien.

Aujourd'hui, je partage ce que je comprends. Même si tous les membres de ce forum et d'autres forums se précipitent pour trader sur un très bon système, le marché ne le ressentira pas.

Revenons aux tendances.

Avant de suivre la tendance, il est conseillé d'évaluer si cela en vaut la peine. Un zigzag aidera à l'évaluer. Essayons de construire un zigzag pour une tendance mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne. Exactement pour la tendance, pas pour certains paramètres techniques. Pour ce faire, nous utiliserons la même courbe fractale - 119 barres à gauche et 1 barre à droite. 119 parce qu'il y a 120 heures dans une semaine et que les commerçants sont payés une fois par semaine. Voici le résultat :


Il s'agissait d'une tendance hebdomadaire et d'une photo de ma petite-fille que je n'ai jamais réussi à supprimer. Ajouté par accident. Essayez les autres tendances vous-même, je vais m'éclipser quelques jours.

Voici le code :

/* Soft Fractals ZigZag Indicator - l'indicateur construit un zigzag sur des fractales

avec des tailles arbitraires des ailes droite et gauche. */

Cela fonctionne) Le code me rappelle celui de 1s et Konov) Pourquoi ne calcule-t-il pas la différence entre les extremums ?)

 
khorosh:

Ici, c'est où ?

Ici et là, c'est au début de la tendance et à la fin de la tendance.

 
VVT:

En ce qui concerne la fonctionnalité, le principe et la formule de calcul de la fractale et du zigzag sont basés sur un fait accompli et n'aident pas à déterminer le sens de la tendance, si c'est ce que vous voulez dire :) Ou y a-t-il encore un problème ?

Le dernier bâton du zigzagn'aide pas à déterminer la direction de la tendance.

Ilest important de connaître la combinaison des sommets et des creux du zigzag afin dedéterminer la direction de la tendance.

Les combinaisons de sommetset de creux en zigzagforment les modèles qui permettent de déterminer le caractère du marché.

Je n'ai pas passé beaucoup de temps à étudier ce processus pour rien.

Il s'agit du TF D1, et l'échelle considérée est hebdomadaire. Chaque genou du zigzag a ses propres caractéristiques. Un portrait (modèle) de prix est réalisé à partir de ces caractéristiques selon le principe de l'IA.

Il est possible de regarder le prix dans n'importe quelle fourchette et de définir le portrait. Toutes les caractéristiques des courbes sont exactement observées sur les graphiques mensuels ou mensuels.

Je peux dessiner le numéro du motif sans regarder le tableau. C'est comme ça que le zigzag fonctionne.

s91

Raison: