Comment éviter le glissement ? - page 3

 
goga:
Je ne demande pas un moyen de ramener les drawdowns à zéro, mais des drawdowns de 90-95% ne sont pas acceptables.


Oups ! 90-95% n'est pas un drawdown. C'est un appel de marge. )))
 
paukas:
Et vous réduisez le lot par 10 fois et il y aura un drawdown de 9-9.5%.
Il ne s'agit pas du fait que, dans une tendance, vous pouvez ouvrir beaucoup de lots avec de petits pullbacks.
 
goga:
ce n'est pas qu'avec une tendance, il peut ouvrir beaucoup de lots avec de petits pullbacks.

Nicht ferstein. Je peux avoir la traduction, s'il vous plaît ?
 
goga:
Je ne demande pas un moyen de ramener le drawdown à zéro, mais un drawdown de 90-95% n'est pas acceptable.

Seul un bon TS peut avoir de faibles drawdowns. Et il est ridicule de prendre n'importe quel TS et de demander comment rendre les drawdowns faibles.

Il ne peut y avoir qu'une seule réponse : changer le TS pour un bon.

 
paukas:

Et vous réduisez le lot par 10 fois et il y aura un prélèvement de 9-9,5% du dépôt.

C'est une méthode qui a fait ses preuves.

Certaines personnes sont plus à l'aise si elles multiplient le dépôt par 10...

L'effet sera le même.

 
sergeyas:

Certaines personnes sont plus à l'aise avec 10 fois le dépôt...

L'effet sera le même.

C'est logique.
 
sergeyas:

Certaines personnes sont plus à l'aise avec 10 fois le dépôt...

L'effet sera le même.

Le prélèvement absolu ne sera pas réduit en augmentant le dépôt.
 
paukas:
Nicht ferstein. Je peux avoir une traduction, s'il vous plaît ?

Je devrais probablement m'excuser de ne pas avoir été clair. par exemple, deux ordres d' achat et de vente en attente avec un pas de 20 pips. le prix a atteint l'achat et a baissé, puis a fermé la vente sur le profit. en haut de celui qui a été fermé, nous plaçons un buystop et en bas de 20 pips, nous avons un sellstop. le prix a augmenté, puis a atteint l'achat et a baissé à nouveau, et ainsi de suite.
 
goga:

Je devrais probablement m'excuser de ne pas l'avoir écrit clairement. Par exemple, deux ordres d'achat et de vente en attente avec un pas de 20 pips.
Je vois. Pas besoin de se retourner à chaque fois. Ouvrez dans le sens du mouvement principal et n'hésitez pas à vous arrêter.
 
khorosh:
Le prélèvement absolu ne sera pas réduit par l'augmentation de la dépo.

Bien sûr. C'était une blague sur le ton de la plaisanterie. Paukas a donné de bons conseils dans son style humoristique.

Et la réponse correcte est qu'un TS avec un drawdown de 90% va à l'égout.


Raison: