Zigzags, vagues, tendances. - page 37

 
khorosh:

Les premières vagues ont coïncidé avec le zig-zag. Et le dernier a en quelque sorte une échelle différente. Une sorte de logique intéressante ?


La logique est en effet similaire mais différente.

Les ondes sont essentiellement des canaux, à une certaine échelle elles sont différentes, mais obéissent strictement à une seule loi quelle que soit l'échelle à laquelle elles sont considérées.

C'est-à-dire que la loi est unifiée. Elle a été trouvée et même confirmée par des observations.

Je voulais vous envoyer la clé mais j'ai échoué. La liste personnelle est fermée.

Avec la clé, il y a plus de possibilités et il sera plus intéressant d'en discuter.

Je ne veux pas que les Baskakovs se mettent en travers du chemin.

J'enverrai la clé à tous ceux qui veulent en discuter.

La clé ressemblera à ceci. Il y aura un champ de saisie.

EURUSD_2

La touche permet d'ajouter un objet pour modifier l'échelle.

L'indicateur fonctionne sans la clé, mais il est meilleur avec la clé).

Toute personne souhaitant discuter de ce sujet m'enverra un message.

 
Uladzimir Izerski:

Je voulais t'envoyer la clé, mais je n'ai pas pu. Mon compte personnel est fermé.

Je l'ai ouvert.

 
khorosh:

J'ai ouvert un compte personnel.

Là où c'est ouvert, c'est fermé.
 

J'ai envoyé la clé.

La mise à l'échelle vous permet de trouver et de comprendre la bonne humeur du marché.

C'est l'essence même de la prévision.

Il ne faut pas suivre le marché, mais aller de pair avec le marché. Il faut voir la perspective.

L'analyse des vagues vous permet de le faire.

 

De nouveaux outils de prévision sont construits sur la base de l'analyse des vagues. Comme les canaux, les lignes de tendance, la détection des tendances et bien d'autres encore.

Ils sont basés directement sur le prix et non sur ses dérivés comme dans les indicateurs oscillatoires.

Voici un exemple de canaux inhabituels. Ils sont également soumis à la loi. Il ne s'agit pas de canaux de régression ou linéaires, mais de canaux liés à la structure des vagues.

Leurs points de référence sont très différents.

GBPUSD_iH4


EURUSD_iDaily

 

Chaque vague sur les graphiques a ses propres caractéristiques sur l'échelle des prix. Ils sont au nombre de neuf. Neuf ! Pour tout graphique financier, la combinaison des vagues donne une idée de la direction future des prix. La vague numéro 1 laisse présager un fort mouvement de baisse des prix.

Je vois qu'il y a beaucoup de gars intelligents qui utilisent une combinaison de vagues sans en comprendre le sens profond. Mais ça n'a pas d'importance. Ça marche.

 
Uladzimir Izerski:


Je vois qu'il y a beaucoup de gars intelligents qui utilisent une certaine combinaison de vagues sans comprendre leur signification sous-jacente.

Où y en a-t-il beaucoup ?
 

Chaque type de vague a ses propres caractéristiques et niveaux spécifiques pour le renversement.

Mais nous en reparlerons plus tard. Je ne vois pas encore à qui l'expliquer).

 
le nombre entré est quoi, qu'est-ce que ça affecte ? Pas de changement après 50, si vous entrez 1 ou 2 L'alerte apparaît.
 
Valeriy Yastremskiy:
Quel est le nombre que vous entrez et qu'est-ce qu'il affecte ? Après 50, il n'y a pas de changement, si vous entrez 1 ou 2, Alert apparaît.

Quel instrument, quel délai ?

Si Alert, cela signifie qu' il n'y a pas assez de barres. Par exemple sur Mn1 ou W1.

Sur les plus petites périodes avec suffisamment de barres, la variable fonctionne jusqu'à 260.

260 n'est pasle nombre de barres mais la valeur de la variable de mise à l'échelle.

Voici le H1 et la valeur 200.

GBPUSD_iH

Voici H1et la valeur 100.

GBPUSD_iH1_2

Voici H1et la valeur 35.

 GBPUSD_iH1_3


GBPUSD_iH1_4

Tout fonctionne. Sur des TF plus petits, la même image se produira.

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un zigzag, mais d'un brise-lames. Il fonctionne sur un principe différent. Mais le sens est le même. Le genou ZZ et la vague sont similaires dans leur principe.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Bars - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: