À la recherche de modèles - page 139

 
Renat Akhtyamov:
Tu es déjà en cloque ?

Qu'est-ce qui est en cloque ?

 
Renat Akhtyamov:

sur la capture d'écran eve + chif

Sans trop d'effort, j'ai vérifié à la volée - tout est normal, même le temps de saisie pour les deux est le même +/- 15 minutes.

Si vous ne vous couvrez pas, il ne s'agira pas d'un arbitrage.

et si nous soustrayons l'un de l'autre, nous obtenons le spread (capture d'écran ci-dessus) et par conséquent le trading de paire avec tous les avantages qu'il implique.

Je suis sûr que je trouverai d'autres paires en plus de ces deux-là, je n'ai même pas besoin de les chercher, je dois juste trouver - comment obtenir la croix des majeures par une action mathématique.

le MQL-4 habituel

pas besoin de jouer avec python ou R

;)

C'est ce que je te disais :))
Vous pouvez alors essayer de rechercher et d'établir une corrélation 28
Seulement déjà entre les écarts. Vous obtiendrez ainsi des portefeuilles.
Mais tout ne se limite pas à 28, il y a beaucoup plus de paires de devises sur les marchés ;))

 
.
 
Roman:

C'est ce que je te disais :))
Vous pouvez alors essayer de rechercher et d'établir une corrélation 28
Seulement entre les écarts. C'est comme ça que vous obtenez les portefeuilles.
Mais tout ne se limite pas à 28, il y a beaucoup plus de paires de devises sur les marchés ;))

entre 28 est la même qu'entre 7

ce que vous me disiez, je le faisais en 2010 ;)

mon disque dur a planté avec le conseiller expert et j'ai oublié comment je comptais.

c'était une formule cool, je ne m'en souviens toujours pas ;))))
 
khorosh:

Qu'est-ce qui est en cloque ?

spread
 
Renat Akhtyamov:

Les inter 28 sont comme les inter 7.

ce que vous m'avez dit, je négociais en 2010 ;)

Le disque dur a planté avec l'EA, et j'ai oublié comment je comptais.

c'était une formule cool, je ne m'en souviens toujours pas ;))))

A 7 vous serez déchiré, par le drapeau britannique du Brexit )), ou lorsque la cb suisse laissera le chif libre. Pensez à la neutralité du marché, au risque et aux cygnes.
Est-ce que quelque chose a changé depuis 2010 ? ))
Vous avez juste regardé le marché différemment à l'époque.
Mais avec la même approche, que l'homme de l'ancien sujet sur une autre ressource a essayé de vous expliquer plus tôt.
Je l'ai également lu plus tôt et j'ai souri à la façon dont il présente le sujet, avec une profonde philosophie de gourou ;))
Il n'a simplement pas réussi à faire passer le message à tout le monde et a montré des modèles très différents, mais il a essayé de faire passer le message.

 
Roman:

Sur le 7 vous déchirera, sur le drapeau britannique du Brexit )), ou lorsque la cb suisse laisse le chif libre. Pensez à la neutralité du marché, au risque et aux cygnes.
Est-ce que quelque chose a changé depuis 2010 ? ))
Vous avez juste regardé le marché différemment à l'époque.
Mais avec la même approche, que l'homme de l'ancien sujet sur une autre ressource a essayé de vous expliquer plus tôt.
Je l'ai également lu plus tôt et j'ai souri à la façon dont il présente le sujet, avec la philosophie profonde d'un gourou ;))
Il n'a simplement pas réussi à faire passer le message à tout le monde et a montré des modèles très différents, mais il a essayé de faire passer le message.

De quel gars parle-t-on ?

 
Roman:

Sur le 7 vous déchirera, sur le drapeau britannique du Brexit )), ou lorsque la cb suisse laisse le chif libre. Pensez à la neutralité du marché, au risque et aux cygnes.
Est-ce que quelque chose a changé depuis 2010 ? ))
Vous avez juste regardé le marché différemment à l'époque.
Mais avec la même approche, que l'homme de l'ancien sujet sur une autre ressource a essayé de vous expliquer plus tôt.
Je l'ai également lu plus tôt et j'ai souri à la façon dont il présente le sujet, avec une profonde philosophie de gourou ;))
Il n'a simplement pas réussi à faire passer le message à tout le monde et a montré des modèles très différents, mais il a essayé de faire passer le message.

ce qu'il ne disait pas est un fait.

Je ne fréquente pas les autres forums.

 
Renat Akhtyamov:
spread

Tout ce qui est bon sur le marché, c'est le spread. Et c'est pris par les oncles intelligents))

P.s.

Quel est l'intérêt de cet opus ?

L'écart est uniquement disponible pour la classe immédiate du client d'échange primaire.

Les autres doivent se contenter de la différence de taux de change moins l'écart.

 
Roman Kutemov:

De quel homme parle-t-on ?

.

Raison: