À la recherche de modèles - page 144

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Seuls les systèmes doivent se compléter, et passer de l'un à l'autre avec un "engrenage".


Cela signifie que les ordres d'achat et de vente dans chacun des systèmes d'ordres doivent se croiser d'une manière ou d'une autre ? Ou est-ce que je me trompe ?

 
Evgeniy Chumakov:


En d'autres termes, les ordres d'achat et de vente de chacun des systèmes d'ordres doivent se croiser d'une manière ou d'une autre ? Ou est-ce que je le lis mal ?

Ils doivent se compléter : l'achat complète la vente et vice versa.
Essentiellement, un gain de 100 % signifie un Lock complet - gagnant sur un plat à double sens et sur une tendance à double sens, c'est-à-dire zéro moins la commission. C'est-à-dire qu'aucun des deux systèmes ne peut gagner car ils se bloquent mutuellement. Le plus intéressant commence avec une probabilité de 75 %, c'est-à-dire qu'il y a une tendance gagnante unilatérale et un plat gagnant bilatéral.
Je m'appuie sur mon expérience dans la création de plus de 1000 systèmes et stratégies d'ordre au cours des six derniers mois.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
.....
Je fonde mes déclarations sur mon expérience de la construction de plus de 1000 systèmes et stratégies d'ordres au cours des six derniers mois, et je pense donc que mes propos sont plus probablement vrais que faux.

Surveillance du spectacle

 
Evgeniy Chumakov:

Ainsi, les ordres d'achat et de vente dans chacun des systèmes d'ordres doivent se croiser d'une manière ou d'une autre ? Ou est-ce que je le lis mal ?

Soit nous devons inventer un mécanisme pour reconnaître la volatilité. En fait, les lignes de Bollinger donnent des résultats complètement absurdes.
La volatilité a exactement deux états et deux caractéristiques opposées dans chaque état.
Les lignes de Bollinger ne donnent pas ces caractéristiques + l'échantillon ne peut pas être n. Sinon, nous aurons droit à des conneries. L'algorithme doit être auto-adaptatif en ce qui concerne l'échantillonnage.
D'une manière générale, il est plus facile d'inventer un système de commande que de faire cela.

 

6 systèmes de trading par jour ! 24 heures sur 24 ! !! Sans les vacances et les week-ends ! !!

180 jours - une demi-année !!!!

Oui reebaan iodine !!!!!

 
Дмитрий:

6 systèmes de trading par jour ! 24 heures sur 24 ! !! Pas de vacances et de week-ends ! !!

180 jours - une demi-année !!!!

oui, l'iode rebondit !!!!!

Cela dépend de la façon dont on compte

une petite mise au point, et voilà, de nouveaux systèmes.

sauf que je n'ai pas encore entendu le plus important : comment maintenir l'incroyable élan.

(je peux confirmer mes connaissances et mes compétences en la matière par le fait que le plus cool de mes systèmes sur le gizmo perdait 0.04 lot à chaque point à 4 chiffres)

Je suppose qu'il ne l'a pas encore compris.

il y aura toujours des écarts....

l'une des formules qui sera utile pour résoudre ce problème est postée sur le forum par moi-même

le système d'ordres a beaucoup à apprendre et beaucoup à décevoir

et un tas de formules

;)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Soit nous devons inventer un mécanisme pour reconnaître la volatilité.

ATR

 
Дмитрий:

6 systèmes de trading par jour ! 24 heures sur 24 ! !! Sans les vacances et les week-ends ! !!

180 jours - une demi-année !!!!

Ouais, le rebond iodine !!!!!

Il y en a 20-30 le week-end et les jours fériés.
Pourquoi êtes-vous surpris ? Connaître la vérité coûte cher. Et personne ne sait si cela apportera des bénéfices. Je ne sais pas encore non plus, bien que je dispose d'une vingtaine de solutions toutes faites qui fonctionnent de manière plus ou moins stable, mais aucune n'est identique. Je n'ai pas d'approche globale complète.
Jusqu'à présent, je fabrique des robots qui s'adaptent au marché soit en limitant les risques et les profits, soit en tendant vers l'infini et en étant limités artificiellement.
J'ai des robots qui s'adaptent à une volatilité forte ou faible séparément, mais ils ne fonctionnent pas encore ensemble.
 
Grigori.S.B:

ATR

Que donne-t-il ? Je pose la question parce que je ne veux pas consacrer beaucoup de temps à l'analyse. Pouvez-vous me montrer, à votre avis, la meilleure façon de l'appliquer ? Je vous en serais reconnaissant.
Mais s'il ne donne qu'une orientation, vous n'avez pas besoin de l'écrire - c'est toujours la mauvaise solution.
 
Renat Akhtyamov:

Seulement je n'ai pas encore entendu la chose la plus importante - comment maintenir l'incroyable élan

Ils n'ont pas besoin de se retenir du tout - ils suivent la tendance et c'est tout.
Je vous ai dit que le marché n'a pas de direction et n'en aura jamais.
Croyez-le ou non.
Pour la deuxième année, je réponds à vos questions (et pas seulement à vous) de la même manière. Ce ne serait pas plus simple de lire mes anciens commentaires).
Raison: