Créer un robot de trading - page 6

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je comprends à partir de l'image votre idée d'une tendance et de vagues. Pour me corriger, je vois probablement la tendance comme une vague séparée, soit impulsive ou corrective, selon le marché. Par exemple, avant la nouvelle année, j'étais capable de construire des vagues impulsives (mois de décembre), maintenant j'observe l'image et je réalise que la tendance est plus comme une vague corrective.

Le problème est que toute vague est une tendance à plus petite échelle.

Il est important de savoir dans quelles coordonnées temporelles nous nous trouvons.

 
Georgiy Merts:

Pas un plaisantin, un pique-assiette.

Il a lu sur la "bonne stratégie super-duper" et veut un robot pour la suivre. Comme l'a dit l'un d'entre eux : "Si cela fonctionne, nous nous enrichirons, mais dans le cas contraire, nous nous rapprocherons de la compréhension du marché". Ce qu'il n'a pas dit, c'est qu'en agissant ainsi, le codeur perd du temps et des efforts, alors que lui-même ne perd rien.

Il a la première entrée.Alexander| 2016.05.16 Puis il a disparu pendant un long moment.

En supposant qu'il pourrait s'agir d'une double inscription d'un résident de ce forum.

Ça n'a pas d'importance. Nous verrons bien.

 
Uladzimir Izerski:

Il a la première entrée.Alexander|| 2016.05.16 Puis il a disparu pendant un long moment.

En supposant qu'il pourrait s'agir d'une double inscription d'un résident de ce forum.

Ça n'a pas d'importance. Nous verrons bien.

Alors prenez les rênes vous-même)
 

Citoyens de Metaquotes, comment est-ce possible ? J'essaie d'élaborer une réponse composite à une série de messages précédents et lorsque je passe à la page précédente du fil, mon message inachevé disparaît.

Je cherche juste des citations. Complètement incompatible avec votre niveau de compétence. Désolé.

 
Anatolii Zainchkovskii:

PLANNNNNNNNNNN ))))

1- nous prenons en compte 28 paires de devises majeures......

Pouvons-nous commencer par le premier point...

Pourquoi prendre 28 paires et, à propos, une paire est-elle plus difficile ou plus facile à négocier ?

 
Eh bien, voilà. Je t'avais prévenu.
 
Алексей Тарабанов:
Eh bien, voilà. Je t'avais prévenu.
х ?
 
Алексей Тарабанов:

J'essaie d'élaborer une réponse composite à une série de messages précédents et lorsque je passe à la page précédente du fil, mon message inachevé disparaît.

Alexei Tarabanov:
Eh bien, voilà. Je t'avais prévenu.

Si tu ne peux pas ne pas écrire, n'écris pas. (с)

 
Et prédisons le taux de change du bitcoin à l'aide d'une IA basée sur des réseaux neuronaux à couches couchées. Pourquoi utiliser des outils dépassés ? Nous sommes tous des professionnels ici...
 
Renat Akhtyamov:

Commençons par le premier point...

Pourquoi prendre 28 paires et pourquoi - est-il plus difficile ou plus facile d'en négocier une ?

Il est à noter que la volatilité d'une seule paire est beaucoup plus élevée que la volatilité d'un portefeuille composé ne serait-ce que de 3 paires de devises. Je voudrais ajouter ici la réponse concernant les 28 paires, beaucoup de gens disent que la majeure est suffisante. Ainsi, il arrive que les majors ne soient pas en tendance mais que les croisements le soient, alors pourquoi s'arrêter aux majors alors que nous ne sommes manifestement intéressés que par les tendances ?