À la recherche de modèles - page 135

 
Roman:

Idéalement, il ne devrait pas y avoir de moins.
Et le synthétique ne devrait pas contenir de telles pointes.

Je pense que tu réagis de façon excessive.

Une avance d'un tick.

Vous comparez le tick actuel au précédent.

il ne faut rien d'autre pour être heureux, pronostic de fer en main

Voyez par vous-même ce que vous avez.


 
Renat Akhtyamov:

Je pense que tu réagis de façon excessive.

Une avance d'un tick.

Vous comparez le tick actuel au précédent.

tu n'as besoin de rien d'autre pour être heureux, tu as une prévision à toute épreuve

regardez ce que vous avez déjà


Je pensais aux ticks, on ne peut pas mettre un gros volume sur un tick.
Mais dans un portefeuille à moyen terme, vous pouvez y investir beaucoup tout en ayant un risque minimal.

 
Roman:

Je pensais aux ticks, vous ne pouvez pas remplir un grand volume sur un tick.
Et dans un portefeuille à moyen terme, vous pouvez y mettre beaucoup de choses.

m30 n'est pas faible, j'appelle un tick une barre de n'importe quel TF-ma

Je ne pense pas que cela fonctionne différemment sur les autres TF.

Je ne pense pas que les autres TF fonctionnent différemment.

Pouvez-vous avoir deux ticks d'avance pour que le signal ne soit pas redessiné (parce que le tick actuel peut être supérieur ou inférieur, plusieurs fois) ?

 
Renat Akhtyamov:

m30 n'est pas faible, j'appelle un tick une barre de n'importe quel TF-ma

Je ne pense pas que cela fonctionne différemment sur les autres TF.

Félicitations pour votre succès.

Si vous ne savez pas quoi faire avec le tick actuel, vous devrez le faire avec un tick plus grand, puis plus petit.

Elle est encore plus forte sur le quotidien, mais le quotidien est destiné à d'autres marchés où le coût par position est moindre, par exemple les actions.
Le fait est que je ne cherche pas à avancer, je cherche la cohérence et la stabilité.

Mais qu'entendez-vous par "diriger" ?
 
Grigori.S.B:

J'aime ce forum pour apprendre de nouvelles choses.

Le salaire a disparu, la tendance s'est inversée.

Eh bien, la journée, je comprends. Déjeuner copieux - tendance à la hausse, journée poisson - tendance à la baisse.

Et la tendance mensuelle semble avoir des racines sexistes. Les femmes commerçantes l'allument les jours critiques.

Non pas que, la tendance mensuelle est liée à la lune (mois). La lune crée non seulement les marées de la mer, mais aussi les marées de l'argent).

 
Roman:

Le graphique journalier est encore plus cool, mais il concerne d'autres marchés dont les coûts par position sont moins élevés, par exemple les actions.
Le fait est que je ne cherche pas à anticiper, je cherche la cohérence et la stabilité.

Mais qu'entendez-vous par anticipation ?

J'ai écrit ci-dessus et fait un dessin

Le signal du tick précédent prédit le suivant.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit ci-dessus et fait un dessin
le signal du tick précédent prédit le suivant

Il est alors plus correct de dire l'écart, c'est la variance.
Lorsque la périodicité du calcul augmente, le lissage devient plus lent, c'est-à-dire adaptatif.
Par conséquent, lorsque la période de calcul est augmentée, le synthétique peut rester bloqué à des valeurs critiques pendant un certain temps.
En fait, il s'agit d'un simple mouvement latéral, par exemple la nuit, mais comme il s'agit d'une valeur critique, elle est utilisée sur un marché calme ;))
Chaque point du graphique est le résultat des cours de clôture, il ne s'agit donc plus de prédire les ticks comme vous le dites, mais de prédire la direction du synthétique.
Et en fait, je ne me soucie pas de la façon dont les jambes bougent individuellement, car ma position est neutre.
Et pour exclure également le facteur temps, vous pouvez calculer le synthétique par renko ou zéros croisés.
Il y aura alors une variation nette du prix sans tenir compte du temps.

 
Roman:

Alors il est probablement plus exact de dire déviation, qui est la variance.
Lorsque la périodicité du calcul augmente, le lissage devient plus lent, c'est-à-dire adaptatif.
Par conséquent, lorsque la période de calcul est augmentée, le synthétique peut rester bloqué pendant un certain temps dans des valeurs critiques.
En fait, il s'agit d'un simple mouvement latéral, par exemple la nuit, mais comme il s'agit d'une valeur critique, elle est utilisée sur un marché calme ;))
Chaque point du graphique est le résultat des cours de clôture, il ne s'agit donc plus de prédire les ticks comme vous le dites, mais de prédire la direction du synthétique.
Et en fait, je ne me soucie pas de la façon dont les jambes bougent individuellement, car ma position est neutre.
Et pour exclure également le facteur temps, vous pouvez calculer le synthétique par renko ou zéros croisés.
Il s'agira alors d'un pur changement de prix sans tenir compte du temps.

Si l'on ne comprend pas ce que sont le synthétique et la ligne rouge sur le graphique des prix, ce ne sont que des babioles.

Je suggère que nous passions du simple au complexe.

il suffit de donner un nom à la ligne.

c'est-à-dire

la ligne rouge est... ?

la ligne grise est ... ?

 
Renat Akhtyamov:

Sans une compréhension du synthétique lui-même et de la ligne rouge sur le graphique des prix, tout cela est faux.

Le lyrisme n'est pas le lyrisme, il faut parler la même langue pour se comprendre.
Le synthétique représente un échantillon de la série observée, et la ligne rouge le décrit ;)
En d'autres termes, une diffusion grise, un filtre rouge.
Eh bien, pour certaines personnes, cela ne dit rien, et pour d'autres, cela dit beaucoup de choses ;))

 
Roman:

Le lyrisme n'est pas le lyrisme, il faut parler la même langue pour se comprendre.
Le synthétique est un échantillonnage de la série observée, et la ligne rouge le décrit ;)
En d'autres termes, une diffusion grise, un filtre rouge.
Eh bien, pour certaines personnes, cela ne dit rien, et pour d'autres, cela dit beaucoup de choses ;))

Alors je comprends tout maintenant,

Il ne devrait vraiment pas y avoir d'écart comme ça.

ce ne sont pas vraiment des paroles, ce sont les dures réalités de la vie.

Et les émissions le seront, car s'il y a une dépendance au mouvement des différentes jambes du synthétique, elle est temporaire etne serajamais constante

;)

Raison: