À la recherche de modèles - page 145

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Il n'est pas nécessaire de tenir le coup - il suffit d'aller dans toutes les directions de la tendance et c'est tout.
Je vous ai dit que le marché n'a pas de direction et n'en aura jamais.
Croyez-le ou non.
dans toutes les directions de la tendance, vous obtiendrez un blocage négatif.
 
Renat Akhtyamov:
toutes les directions de la tendance auront un verrou négatif
Qu'est-ce qu'un verrou négatif et de quelle tendance s'agit-il ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Qu'est-ce qu'un verrou négatif ?

Achat par le haut, vente par le bas

c'est le modèle de base que la citation cherche à atteindre

 
Renat Akhtyamov:

Achat par le haut, vente par le bas

voici le modèle de base que la citation cherche à atteindre

Encore les histoires de la marionnette menaçante ? les adultes...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
D'autres histoires de la formidable poupée ?

regarde chez toi, c'est vrai.

Je n'en doute pas un seul instant.

;)

 

CHINGIZ MUSTAFAEV:

L'algorithme doit être auto-adaptatif en ce qui concerne l'échantillonnage.


J'ai posté une fois et il y avait un histogramme (si c'est correct en essence, peut-être pas).

Si je comprends bien, la tendance = mise à jour de l'extremum / aplatissement respectivement mouvement dans le canal de l'échantillon dynamique.

 
Roman:

Vous pouvez suivre les statistiques par incrément dans un sens ou dans l'autre, ainsi que par le taux d'incrément.
Creusez dans cette direction.

Vobschem j'ai dû rejeter la paire fermant le triangle, bien que je l'ai prise aussi, parce qu'il y a un problème de tendance/float, car elle se comporte comme un simple, ce qui conduit à la rupture de stationnarité.

Je n'ai pas eu le temps de rencontrer de problèmes, mais à en juger par l'historique, le problème est évident.

Maintenant, vous pouvez essayer le comptage SCO....

Le système est parti, aucune plainte...

Cela fait 10 ans qu'on ne l'utilise pas, bon sang ! .......

J'ai réussi à surpasser le système de commande entre-temps, mais c'est bancal.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai donc dû abandonner la paire, en fermant le triangle, bien que je l'aie pris aussi, car il y a un problème de tendance/float, car il se comporte comme un simple, ce qui entraîne une rupture de stationnarité.

Je n'ai pas eu le temps de rencontrer de problèmes, mais à en juger par l'historique, le problème est évident.

Maintenant, vous pouvez essayer le comptage SCO....

Le système est parti, aucune plainte...

Cela fait 10 ans qu'on ne l'utilise pas, bon sang ! .......

J'ai réussi à surpasser le système de commande entre-temps, mais c'est bancal.

Le système d'ordres n'est pas bancal, il nécessite juste un instrument très bon marché et un capital énorme, et ensuite vous êtes un teneur de marché ;))
Encore une fois, les marchés ne se limitent pas aux devises, c'est le but, trouver et construire un modèle n'importe où, sur n'importe quoi.
Le système est totalement universel, avec une grande intensité de capital.

 
Roman:

Le système d'ordres n'est pas bancal, il nécessite juste un instrument très bon marché et un capital énorme et vous êtes alors un teneur de marché ;))
Encore une fois, les marchés ne se limitent pas aux devises, c'est le but, trouver et construire un modèle n'importe où, sur n'importe quoi.
Le système est totalement universel, avec une grande intensité de capital.

Je suis d'accord, il faut beaucoup de capital.

J'ai un tel système depuis environ un an maintenant, mais toujours, avec un infleash soudain impressionnant, lorsque le prix augmente plusieurs fois, il n'est toujours pas disponible.

Je suis un défenseur de la rotation du capital et de la rentabilité, c'est pourquoi je l'ai mis en veilleuse pour le moment.

Il y a une question, j'utilise des statistiques...

écart maximal disons +13/-13, la variance au carré s'avère être d'environ 13, les niveaux +3.6/-3.6 ou comment appliquer le calcul ?

ou faut-il prendre la racine de sigma à partir de mu dans les deux sens trois fois, je ne comprends pas ?
 
Renat Akhtyamov:

Je suis d'accord, il faut beaucoup de capital.

Je dispose d'un tel système depuis environ un an, mais il n'empêche qu'avec un grand influx soudain, si le prix augmente plusieurs fois, il n'en reste pas moins.

je suis un adepte de la rotation du capital et de la rentabilité, donc je l'ai mis de côté pour le moment.

J'ai une question, j'utilise des statistiques...

J'utilise les statistiques... l'écart maximal est de +13/-13, la variance au carré est d'environ 13, les niveaux sont de +3,6/-3,6 ou comment dois-je appliquer le calcul ?

ou faut-il prendre la racine de sigma à partir de mu dans les deux sens trois fois, je ne comprends pas ?

Oui, si vous prenez la racine carrée de la variance, vous obtenez un sko.
Vous pouvez simplement diviser votre série par l'écart-type et vous obtiendrez le zscore.

Raison: