À la recherche de modèles - page 136

 
Renat Akhtyamov:

Alors je comprends tout maintenant,

Il ne devrait vraiment pas y avoir d'écart comme ça.

ce n'est pas vraiment du lyrisme, c'est la dure prose de la vie.

et il y en aura, car s'il y a une dépendance au mouvement des jambes synthétiques, elle est temporaire et ne sera jamais permanente.

;)

J'ai donc écrit à l'origine qu'il s'agit d'un test synthétique, pour un premier affichage et une vérification du calcul développé, et non pour la construction du modèle final.
Une synthèse correctement conçue ne comporte pas de telles valeurs aberrantes, et le calcul comporte déjà des formules très différentes.

 
Roman:

J'ai donc écrit à l'origine qu'il s'agit d'un test synthétique, pour l'affichage initial et la vérification du calcul développé, et non pour la construction du modèle final.
Un synthétique correctement calculé n'a pas de telles aberrations, et il y a déjà des formules très différentes dans le calcul.

Il ne peut y avoir de synthétique avec un écart constant, qui est construit une fois pour toutes

il s'effondrera de toute façon

 
Renat Akhtyamov:

il ne peut y avoir de synthèse construite une fois pour toutes

il va s'effondrer de toute façon

Au moment où il s'effondrera, nous aurons extrait ce qu'il donne).
Et un synthétique correctement assemblé peut durer des années.

 
Roman:

Au moment où elle s'effondrera, nous aurons extrait tout ce qu'elle nous a donné.)
Et un synthétique correctement assemblé peut durer des années.

ok

J'essaierai de revenir sur ce sujet ce soir.

 
C'est une sorte d'hypnose ou autre ? Quel est le problème des gens qui torturent ces synthétiques ?
1. ils ne peuvent pas prédire le mouvement des paires.
2. Ils créent des synthétiques à partir de ces paires qu'ils ne peuvent pas prévoir.
3. et puis, à l'improviste, ils peuvent prédire le mouvement du synthétique ! wtf ? comme on dit...))
 
Макс:
C'est une sorte d'hypnose ou autre ? Quel est le problème des gens qui torturent ces synthétiques ?
1. Ils ne peuvent pas prévoir le mouvement des paires.
2. Ils créent des synthétiques à partir de ces paires qu'ils ne peuvent pas prévoir.
3. Et puis tout d'un coup, ils peuvent prédire le mouvement du synthétique ! wtf ? comme on dit...))

1. Pensez d'abord au risque, pas au pronostic, et alors peut-être que vous comprendrez.
2. Pourquoi négocier ce qui m'est proposé sous sa forme pure, alors que je peux construire moi-même le graphique de prix que je souhaite.
3. personne ne va le prédire, les statistiques parlent d'elles-mêmes.
4. Si vous ne connaissez pas la différence entre le marché et la réalité, vous ne pouvez pas être sûr de la justesse de l'opération. L'essentiel est d'obtenir un bon résultat à la fin de l'année.

 
Roman:

1. Pensez d'abord au risque, et non à la prédiction, et alors peut-être que vous comprendrez.
2. Si vous ne savez pas comment réparer le marché, vous ne pouvez pas le réparer sans y penser, vous ne pouvez pas le réparer de vos propres mains, vous ne pouvez pas le réparer de vos propres mains.
3. personne ne va le prédire, les statistiques parlent d'elles-mêmes.
4. Si vous ne connaissez pas la différence entre le marché et la réalité, vous ne pouvez pas être sûr de la justesse de l'opération. L'essentiel est d'obtenir un bon résultat à la fin de l'année.

1. Le synthétique présente des risques plus élevés en raison de l'impact de l'écart total.

2. Vous ne pouvez rien construire vous-même. Vous négociez un panier de paires multidevises qui vous a été attribué.

3. Gagner de l'argent sans prédiction ? Sérieusement ?

4. C'est vrai. Tout le monde le fait... comme il le souhaite. Seulement, cela n'a rien à voir avec le fait de gagner de l'argent.

 
Макс:

1. Le synthétique présente des risques plus élevés en raison de l'impact de l'écart total.

2. Vous ne pouvez rien construire vous-même. Vous négociez un panier de paires multidevises qui vous a été attribué.

3. Gagner de l'argent sans prédiction ? Sérieusement ?

4. C'est vrai. Tout le monde le fait... comme il le souhaite. Seulement, cela n'a rien à voir avec le fait de gagner de l'argent.

1. C'est exactement le contraire.

2) Je forme ma propre courbe de prix, pas celle que tout le monde a l'habitude de voir. Qui dit qu'il ne s'agit que d'un panier de devises?

3. Oui, les prédictions sont le domaine des wangs et les traders travaillent sur les attentes.

4. Chacun a sa propre opinion, je ne vois pas l'intérêt de continuer vos affirmations inutiles.

 
Lorsque l'on crée un synthétique et que l'on rend ses caractéristiques proches d'un oscillateur parfait (oscillations symétriques par rapport à zéro), il faut garder à l'esprit que sa courbe réagit de manière très sensible aux fortes variations du spread des instruments qui le composent. En particulier, lorsque l'écart augmente fortement pendant la nuit, la courbe synthétique présente un pic important. Malheureusement, elle ne peut pas être utilisée, car entrer sur un tel pic entraînera un grand moins initial dans la position combinée en raison du grand écart.
 
khorosh:
Lorsque l'on crée un synthétique et que l'on rend ses caractéristiques proches d'un oscillateur parfait (oscillations symétriques par rapport à zéro), il faut garder à l'esprit que sa courbe réagit de manière très sensible aux variations brutales du spread des instruments qui le composent. En particulier, lorsque l'écart augmente fortement pendant la nuit, la courbe synthétique présente un pic important. Malheureusement, elle ne peut pas être utilisée, car entrer sur un tel pic entraînera un grand moins initial dans la position combinée en raison du grand écart.

C'est exact. Pour cette raison, nos calculs aboutissent à un processus stochastique idéal.
Et si cela signifie l'écart entre l'offre et la demande, alors sur les symboles liquides et les grandes périodes de temps, ce n'est pas un problème.
Mais elle fait naturellement l'objet d'un contrôle et est incluse dans la condition de prise de décision.

Raison: