Quelqu'un serait-il prêt à travailler en groupe ? - page 5

 
Evgeny Belyaev:

Il n'y a pas d'escroquerie dans les banques, du moins pas en Russie. D'où venez-vous ?
Un patriotisme cool. Tout est toujours génial dans votre pays d'origine... Je vis en Russie... Combien de banques se sont effondrées, quelque chose comme 300, dont certaines très solides, et combien de banquiers ont fui à l'étranger ?)
 
Alexandr Andreev:

Oh non, les individus sont capables de beaucoup de choses, en fait, même dans les grands projets, ils sont la force motrice.....


Tout dépend du domaine. Il y a du talent dans tous les domaines.

Nous allons créer une équipe de traders amateurs ordinaires qui sont d'un niveau supérieur à celui de n'importe quel professionnel isolé.

Il y a des gens qui ne peuvent pas obtenir des résultats élevés par eux-mêmes. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas couvrir tout le spectre des connaissances requises dans ce domaine pour atteindre l'objectif. Le collectif le fait à la légère.

Les plus cool se sentent parfois désolés d'investir avec leurs idées, leurs connaissances. C'est leur affaire. Travailler seul, le collectif sera plus fort et plus cohésif lorsqu'il n'y a pas de tels individus. De nombreuses personnes sont prêtes pour une action collective et elles en tireront de multiples avantages.

 
Vladimir Gribachev:


d'accord

Je n'aime pas non plus les regroupements, j'ai eu de mauvaises expériences et plus d'une fois...

Merci. J'ai appris.

Maintenant, il n'y a que deux options, je peux être un chef de groupe, je peux travailler seul, il n'y en a pas d'autre !

Je suis enclin à "travailler seul" car il n'y a aucun moyen de me cloner, et faire confiance puis rougir, ce n'est pas pour moi.


La psychologie de certaines personnes n'est pas adaptée pour travailler pour un oncle. Que pouvez-vous faire...
 
)) Ne pas aller trop loin - le travail de la combinaison est encore possible mais seulement sous un aspect détaché, c'est-à-dire que l'un n'entre pas du tout dans le code de l'autre..... Oui, il y aura des problèmes de performance - mais pas aussi graves que d'essayer d'expliquer votre code et d'expliquer à chaque fois ce que vous avez mis à jour..... L'un est donc une version purement web... l'une est purement une mise en page et un design... Dans le troisième, il s'agit d'une analyse de données pure - il analyse toutes les citations et toutes les nouvelles - chaque élément est un projet MEGA distinct avec des dizaines de milliers de lignes et ces projets peuvent interagir les uns avec les autres. C'est intéressant, mais il faut avoir beaucoup de temps libre.
 
Uladzimir Izerski:


Personne ne force, ne persuade ou ne promet un bénéfice de 1000%.

Mais vous semblez vous y intéresser de façon malsaine. Pourquoi ça ? Réponds-moi, s'il te plaît.

J'ai moi-même essayé de construire quelque chose de similaire - il n'y a aucune volonté ... bien ici je vois un intérêt légitime à s'impliquer ... peut-être que le monde a changé pour le mieux, ou vous causez plus de confiance - le drapeau dans mes mains, je suis seulement pour le succès ... d'un cas désespéré...))
 
Uladzimir Izerski:

Les plus cool se sentent parfois désolés d'investir avec leurs idées, leurs connaissances. C'est leur affaire. Travailler seul, le collectif sera plus fort et plus cohésif lorsqu'il n'y a pas de tels individus. De nombreuses personnes sont prêtes pour une action collective et elles en tireront de multiples avantages.

À mon avis, si vous réunissez un collectif cohésif de médiocrités dans différents domaines de connaissance (parce que les "cool", comme nous l'avons constaté, n'iront pas), le résultat sera médiocre. Encore une fois - IMHO.
 
Dmitriy Skub:
À mon avis, si vous réunissez une équipe soudée de médiocrités dans différents domaines d'expertise (parce que les "cool", comme nous l'avons découvert, n'iront pas), le résultat sera médiocre. Encore une fois, IMHO.
Non mais, si vous avez un manager compétent et que vous êtes capable de contrôler, stimuler et distribuer équitablement, alors pourquoi pas...Tinkov semble fonctionner comme ça....
 
Nikolay Gaylis:

Le rôle de chacun dans une telle équipe devrait être proportionnel à la production de l'entreprise, même si, comme on dit, il y aurait quelque chose à diviser).


Celui qui a lui-même créé une entreprise à partir de rien sait à quelle vitesse elle prolifère si elle est correctement dirigée.

Pour une raison quelconque, la plupart des gens veulent d'abord de l'argent, puis un emploi.

Apparemment, personne n'a jamais fait ça.

 
Реter Konow:

La psychologie de certaines personnes n'est pas adaptée à la possibilité de travailler pour un oncle. Que pouvez-vous faire...

Il y en a très peu. Ils sont voleurs, présidents, programmeurs et négociants.
 
Alexandr Andreev:
)) Ne pas aller trop loin - le travail de la combinaison est encore possible mais seulement sous un aspect détaché, c'est-à-dire que l'un n'entre pas du tout dans le code de l'autre..... Oui, il y aura des problèmes de performance - mais pas aussi graves que d'essayer d'expliquer votre code et d'expliquer à chaque fois ce que vous avez mis à jour..... L'un est donc une version purement web... l'une est purement une mise en page et un design... Dans le troisième, il s'agit d'une analyse de données pure - il analyse toutes les citations et toutes les nouvelles - chaque élément est un projet MEGA distinct avec des dizaines de milliers de lignes et ces projets peuvent interagir les uns avec les autres. Cela vaut beaucoup - mais il faut avoir beaucoup de temps libre pour les participants.

Je voudrais préciser un peu que les programmeurs purs ne sont pas très adaptés au projet. Il ne faut donc pas s'installer à l'avance pour l'opération prévue.
Raison: