À la recherche de modèles - page 200

 

un bon sujet, informatif pour ainsi dire, à ajouter à la collection :

il existe un fort déséquilibre entre, d'une part, les modèles théoriques de la structure du marché et leurs hypothèses a priori et, d'autre part, le manque de preuves empiriques que les processus modélisés sont corrects en termes pratiques.



 
Igor Makanu:

un bon sujet, informatif pour ainsi dire, à ajouter à la collection :

Il y a un fort déséquilibre entre les modèles théoriques des modèles de marché et leurs hypothèses a priori et un manque de preuves empiriques que les processus modélisés sont corrects d'un point de vue pratique.



Exactement... La recherche de modèles se fait par "intuition ou essai et erreur". Il n'y a pas de THÉORIE du tout.

Les conclusions ne sont pas nécessaires - des résultats positifs sont possibles avec la probabilité de gagner à la loterie...

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Cela peut paraître idiot, mais après avoir calculé les statistiques, j'ai vu que lorsque des tendances se forment, c'est-à-dire exactement dans le segment où elles se produisent, le niveau de bruit est toujours le plus élevé...

Et dans les renversements de tendance, d'ailleurs, il n'y en a pratiquement pas.

Y a-t-il des personnes ici qui ont obtenu les mêmes résultats... ?

Quel paradoxe, tout cela s'avère...

Je m'adresse tout d'abord à vous, car vous êtes, à mon avis, l'une des personnes les plus sobres d'esprit du forum.

Les bruits sont les fluctuations du prix ?

Il existe différentes théories sur les annonces de retournement ; l'une d'entre elles est le mouvement intensif dans une direction et immédiatement dans la direction opposée, ce que l'on appelle la barre de retournement. Quant aux oscillations ou aux consolidations, elles sont aussi parfois un signe précurseur de retournement.

 
.... Lorsque la piste est perdue, les Bushmen regardent leur environnement "à travers les yeux de l'animal" et simulent son comportement et ses mouvements anticipés.
 
VVT:

Les bruits sont-ils une fluctuation de prix ?

Il existe différentes théories sur le signe avant-coureur d'un retournement, l'une d'entre elles étant un mouvement intense dans une direction et immédiatement dans la direction opposée, ce que l'on appelle la barre de retournement. Quant aux oscillations ou aux consolidations, elles sont aussi parfois un signe avant-coureur de retournement.

Par niveau, j'entends la fréquence de son apparition. Le bruit est essentiellement une période de temps pendant laquelle vous ne pouvez pas prédire la direction du prix.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Par niveau, j'entends la fréquence de son apparition. Le bruit est essentiellement une période de temps où l'on ne peut pas prévoir la direction du prix. En d'autres termes, la consolidation.

En d'autres termes, la consolidation est le moment où une tendance se renforce et plus elle est importante, plus la tendance sera intense, à mon avis. Mais prédire la direction de la tendance est un point discutable...

 
VVT:

En d'autres termes, la consolidation est le moment où une tendance se renforce et plus elle est importante, plus la tendance sera intense, à mon avis. Mais prédire la direction de la tendance est un point discutable...

Non. Tout ce qui concerne les expressions "passer des niveaux", "gagner en force", etc. est essentiellement un jeu d'imagination, cela n'existe pas. Il y a juste quand le prix fluctue et quand il se déplace impulsivement. Lorsque le prix hésite, ce qui peut être n'importe quoi, vous ne pouvez pas prédire le mouvement du prix, tout ce que vous pouvez dire c'est qu'après l'impulsion il y aura une consolidation, après la consolidation il y aura une impulsion et c'est tout.
 
En fait, je suis plus intéressé par le fait de savoir s'il y a des gens ici qui ont compris comment et qui ont calculé les statistiques ? Qui a pris des événements et calculé sur 10 ans, par exemple, à quoi ressemble la probabilité sur une longue période ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Non. Tout ce qui concerne les expressions "passer des niveaux", "gagner en force", etc. est essentiellement un jeu d'imagination, cela n'existe pas. Il y a juste quand le prix fluctue et quand il bouge impulsivement. Lorsque le prix hésite, ce qui peut être n'importe quoi, vous ne pouvez pas prédire le mouvement du prix, tout ce que vous pouvez dire c'est qu'après l'impulsion il y aura une consolidation, après la consolidation il y aura une impulsion et c'est tout.

Un jeu de bar où les commerçants boivent) Lorsque le gaz est éteint, l'escalope continue de grésiller. Pourquoi ? A cause de l'inertie. Et c'est la bonne réponse. Bien que nous changions le niveau de gaz en un seul instant. Le gaz est un paramètre global, les molécules sont des commerçants)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Non. Tout ce qui concerne les expressions "tester des niveaux", "gagner en force", etc. est essentiellement un jeu de l'imagination, il n'y a rien de tel. Il y a juste quand le prix fluctue et quand il bouge impulsivement. Lorsqu'il fluctue, ce qui peut être n'importe quoi, vous ne pouvez pas prédire le mouvement du prix.

Mmm, je ne suis pas non plus partisan des niveaux, le momentum est un mouvement directionnel, c'est-à-dire une tendance, l'oscillation est une consolidation quand il vaut mieux attendre :) Il s'agit de prédire