À la recherche de modèles - page 198

 

J'ai donné un indicateur primitif d'il y a huit ans. Le modérateur a aidé à le mettre en forme, merci à lui. Il n'y a qu'un seul paramètre. Vous pouvez l'exécuter et essayer différents horizons et délais. Vous pouvez utiliser l'optimiseur et, par la suite, vous ne manquerez pas de nous faire part de vos impressions, hypothèses et conclusions.

Après cela, nous passerons au sujet principal - le renversement de tendance et le filtrage des faux signaux.

 
Алексей Тарабанов:

Mais ce que vous entendez par indicateurs de tendance n'est pas très clair pour moi. Apparemment, ce sont des indicateurs qui nous disent s'il faut ou non mettre un pied sous le couteau qui tombe.

Nous avons discuté avec vous de l'exemple de la tendance ( №1788 )... Ainsi, la tendance est de 2 ans, c'est-à-dire que selon votre estimation, vous ne pouvez pas avoir peur de "tomber le couteau" avant au moins 1 an....

Est-ce que je comprends bien votre argot oriental et coloré ?

D'après mon expérience, les tendances sont toujours longues et il ne faut pas avoir peur d'un retournement de tendance... La seule possibilité de problème est la force majeure sur le marché, mais cet événement est si rare qu'il n'est pas recommandé de le prendre en compte, bien que j'ajoute la protection contre la force majeure dans mon Expert Advisor : "Dieu protège le puits...".

 
Serqey Nikitin:

Nous avons déjà discuté de l'exemple de la tendance avec vous ( #1788 )... La tendance est donc de 2 ans, c'est-à-dire que selon votre estimation, vous pouvez avoir au moins 1 an sans crainte d'un "couteau qui tombe"...

Est-ce que je comprends bien votre argot oriental et coloré ?

D'après mon expérience, les tendances se prolongent toujours et il ne faut pas avoir peur d'un retournement de tendance... Le seul problème possible est la force majeure sur le marché, mais cet événement est si rare qu'il ne doit pas être pris en compte, bien que je construise une protection contre la force majeure dans mon Expert Advisor : "Dieu protège le puits...".

Sergey, nous cherchons juste des modèles. Vous pouvez les rechercher en reconnaissant la tendance existante, ou vous pouvez prédire son évolution. Je préfère cette dernière.

 
Алексей Тарабанов:

Sergei, nous cherchons simplement des modèles. Nous pouvons les rechercher en reconnaissant une tendance établie, ou nous pouvons anticiper son changement. Je préfère cette dernière.

Êtes-vous également membre du Club des Jeunes Médiums ? Anticiper est leur métier !
 
Алексей Тарабанов:

Absolument d'accord avec vous. Le Zig-Zag est un outil d'analyse du marché sur l'historique. Mais ce que vous entendez par indicateurs de tendance n'est pas très clair pour moi. Apparemment, ce sont des indicateurs qui vous disent si vous devez mettre votre pied sous le couteau qui tombe ou non.

Enfin, ce n'est pas un zigzag :) Peut-être qu'un oscillateur vous indiquera le prochain retournement ?

 
Алексей Тарабанов:
Uladimir a raisonnablement noté que la première confirmation d'une tendance est un signal de son possible renversement. Le couteau est presque tombé et on commence à l'attraper. Parce qu'il est suracheté/survendu, ou un autre tambourin. Ou peut-être simplement entrer dans une nouvelle tendance sur le renversement de l'ancienne ?

Si vous suivez la tendance, c'est ce que vous devriez faire. Pour certains, c'est dangereux et inacceptable.

 
VVT:

Enfin, pas de zigzag :) mais peut-être qu'un oscillateur donnera un indice de l'approche d'un renversement de tendance ?

Lyonya, nous avons déjà parlé de ça.

VVT:

Eh bien, finalement, ce n'est pas un zigzag :) Peut-être qu'un oscillateur donnera un indice d'un retournement à venir ?

Exécutez mon indicateur.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous suivez la tendance, c'est ce que vous devriez faire. Pour certains, c'est dangereux et inacceptable.

Allez...

 
Алексей Тарабанов:

Lyonya, nous avons déjà parlé de ça.

Exécutez mon indicateur.

Dans quelle direction ? Sélectionner -> Supprimer

 
Алексей Тарабанов:

Sergei, nous cherchons juste des modèles.

Inattendu....)
Raison: