À la recherche de modèles - page 195

 
Uladzimir Izerski:

Si une personne n'a pas de bons arguments, ceux-ci feront l'affaire))).


C'est vous qui avez des "ARGUMENTS VARIÉS"... ? qui s'appellent : "CLUB DES JEUNES MÉDIUMS"...

C'est vrai, c'est vrai... Deviner le prix FUTUR du marché en dessinant une vague lisse... IDIOTISE !

 
Renat Akhtyamov:

bon

;)

:), laissez-les penser que Trend est la solution à tous les problèmes de rentabilité ;)).

 
Maxim Kuznetsov:

- "non brut" - du moins lorsque d'autres facteurs sont pris en compte. Mon préféré, la volatilité et la saisonnalité doivent être prises en compte d'une manière ou d'une autre, c'est-à-dire que ces données doivent être ajoutées. "Les cygnes sous forme de francs ou de covides sont à exclure, les grands événements politiques sont à contourner,

et la question est de savoir comment et à quelle profondeur en avant et en arrière.

1) la volatilité - un zigzag est bon, car il ignore ses fluctuations et permet, par exemple, de séparer sa contraction d'un plat, lorsqu'il y a une corrélation négative entre des incréments voisins (antipersistance)

2) il existe différents types de saisonnalité : (a) la saisonnalité de la volatilité est inutile, mais le zigzag (point 1) permet de la séparer de (b) la persistance-antipersistance des fluctuations saisonnières. à mon avis, la saisonnalité de type (a) est beaucoup plus forte que (b)

3) les "cygnes noirs" ne sont par définition pas prévisibles. la seule chose que l'on puisse faire est de décomposer l'histoire analysée en morceaux plus ou moins homogènes.

 
Serqey Nikitin:

C'est vous qui avez des "GRANDS ARGUMENTS"... ? "CLUB DES JEUNES MÉDIUMS"...

Exact, exact... Deviner le prix FUTUR du marché tout en dessinant une vague lisse... IDIOTISE !

Quels mots pompeux ?))

Ils m'encouragent beaucoup. Parce que personne n'a encore compris comment voir le futur avec ZZ.

Connaissant le modèle actuel, je sais déjà ce que sera la prochaine vague ou genou de ZZ.

Et tu es grognon comme un vieil homme. Il apaise les nerfs de la jalousie).

 
Uladzimir Izerski:

Quels mots luxuriants ?))

Ils m'encouragent beaucoup. Parce que personne n'a encore trouvé comment voir le futur avec l'aide de ZZ.

Connaissant le modèle actuel, je sais déjà ce que sera la prochaine vague ou genou de ZZ.

Et tu es grognon comme un vieil homme. Ça apaise les nerfs de la jalousie).

Je suis d'accord, le zigzag est un indicateur très utile. Bien qu'il ne s'agisse pas exactement d'un indicateur standard, il s'agit en fait d'une des façons d'afficher les prix. En fait, c'est l'une des méthodes d'affichage du prix filtré du bruit. Personnellement, j'utilise le zig zag avec un paramètre - le seuil de virage. En le réglant, on détermine les bruits de quelle amplitude on les filtre. Comme le disent les opérateurs radio, c'est le seuil de suppression du bruit.

Et si nous utilisons un zig-zag comme tendance, en fixant ce seuil, nous coupons les tendances dont l'écart est inférieur à ce seuil.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
При создании пользовательского индикатора можно указать один из 18 типов графического построения (способа отображения на главном окне графика или в подокне графика), значения которых указаны в перечислении ENUM_DRAW_TYPE. В зависимости от стиля рисования, может потребоваться от одного до четырех буферов значений (отмеченных как INDICATOR_DATA...
 
khorosh:

Je suis d'accord, le zig zag est un indicateur très utile. Bien qu'il ne s'agisse pas exactement d'un indicateur conventionnel, il s'agit essentiellement d'une façon d'afficher le prix. Et le prix filtré du bruit. Personnellement, j'utilise le zig zag avec un paramètre - le seuil de virage. En le réglant, on détermine les bruits de quelle amplitude seront filtrés. Comme le disent les opérateurs radio, c'est le seuil de suppression du bruit.

Et si nous utilisons un zig-zag comme tendance, en fixant ce seuil, nous coupons les tendances dont l'amplitude est inférieure à ce seuil.

Oui, c'est vrai.

Bien sûr, contrairement à d'autres indicateurs, ZZ travaille directement avec le prix et non avec son dérivé.

 

Uladzimir Izerski:

Parce que personne n'a encore trouvé comment utiliser ZZ pour voir le futur.


Pas besoin de s'excuser... Tout le monde sait parfaitement que Zig-Zag ne peut pas voir l'avenir... Et les contretemps ? ...Ça arrive, on ne peut rien y faire... Soyez forts !

 

Je vois d'après vous, si vous vous tutoyez, que même si je vous explique quelque chose, vous ne comprendriez toujours pas.

Tout le monde sait que le soleil tourne autour de la terre).

Arrête de me donner cette moisissure que tu ne connais pas.

 
Uladzimir Izerski:

Je peux voir d'après vous, si vous vous tutoyez, que même si je vous explique quelque chose, vous ne comprendrez toujours pas.

Tout le monde sait que le soleil tourne autour de la terre).

Arrêtez de parler de moisissure sur quelque chose que vous ne comprenez pas.

Volodya, c'était faux !

 
Serqey Nikitin:

Une tendance peut être identifiée par les INDICATEURS DE TENDANCE...

Zig-Zag et Fractal n'ont rien à voir avec les indicateurs de tendance.

Par exemple, un indicateur de tendance est ADX et RSI est un oscillateur. Mais ils ne diffèrent que par le traitement final des composants et, par conséquent, par leur apparence.

Tout indicateur peut être utilisé comme indicateur de tendance et pour déterminer le moment d'entrée (comme un oscillateur).

Raison: