À la recherche de modèles - page 204

 
khorosh:

Vous avez raison, on peut souvent déduire une stratégie à partir de l'historique des transactions. Et si une personne ne veut pas révéler sa stratégie, elle ne publiera pas ses transactions ni ne les suivra. avec un historique des transactions.

Il n'est pas nécessaire que ce soit avec l'histoire des transactions. Il suffit au moins de statistiques par mois. Avec le drawdown et le profit. Et le nombre de transactions. De cette façon, vous ne révèlerez pas la stratégie, et vous montrerez votre professionnalisme. Le marché compte beaucoup de personnes qui, malheureusement, aiment se mesurer avec des tiges de jade sur ce forum. Et si ce n'est pas les résultats réels des échanges, quelle peut être la meilleure mesure pour savoir qui a une "escalibur" plus épaisse et plus grande ?
 
Сергей Таболин:

On dirait que presque tout le monde ici surveille... Suis-je le seul à être aveugle ?

L'analyse de rapports complets avec un ensemble de transactions est l'information la plus objective pour la croissance d'un trader que l'on puisse trouver dans ce tas d'ordures appelé Internet...
 

Je n'ai jamais eu besoin de la surveillance de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas une fouineuse de la ruelle).

Mais je suis intéressé par l'expérience ou les idées de quelqu'un d'autre. Je les examine sous tous les angles, et s'il y a quelque chose de valable, je l'ajoute à ma tirelire.

Je vais vous dire un secret : on trouve très peu de choses valables dans les discussions.

 
Scarick:
Il n'est pas nécessaire d'inclure l'historique des transactions. Les statistiques par mois sont suffisantes au moins. Avec le drawdown et le profit. Et le nombre de transactions. De cette façon, vous ne révèlerez pas la stratégie, et vous montrerez votre professionnalisme. Le marché compte beaucoup de personnes qui, malheureusement, aiment se mesurer avec des tiges de jade sur ce forum. Et si ce n'est pas les résultats des échanges, quel est le meilleur moyen de savoir qui a une "escalibur" plus grosse et plus épaisse ?

Eh bien, personne n'allait être à la hauteur. Si vous vouliez vous mesurer les uns aux autres, vous auriez pu faire mieux, et vous avez les résultats des tests. Les résultats du test sont affichés ici uniquement pour confirmer la possibilité d'utiliser le zigzag comme indicateur de tendance et rien de plus. Quelqu'un a déclaré ici que cet indicateur ne peut pas être utilisé pour identifier la tendance et qu'il ne convient que pour une analyse historique. Mais quand on voit les résultats des tests, on commence à parler de tiges de jade. Vous devriez lire l'historique du rapport d'essai.

 
Scarick:
Hélas, beaucoup sur ce forum aiment se mesurer avec des tiges de jade. Et si ce n'est pas le résultat réel de l'échange, quelle meilleure mesure pour savoir qui a l'"escalibur" la plus grosse et la plus épaisse ?

Cela commence à ressembler à un modèle.)

 
Uladzimir Izerski:

Je m'interroge toujours mentalement sur ce genre de poste.

Voulez-vous vous abonner à un signal pour une telle surveillance ou humilier une personne avec votre post ?

Je vois plutôt la seconde solution.

C'est bien que tu voies, c'est bien pour toi. Je n'ai voulu humilier personne avec ma question et je ne m'abonnerai pas, je m'intéresse aux statistiques de Risk.

 
khorosh:

Non.

Et vous devriez le faire, c'est pratique et c'est une statistique supplémentaire que vous ne devez pas passer du temps à collecter.

 
Uladzimir Izerski:

Je vais vous donner une réponse difficile. Sans vouloir vous offenser.

OÙ EST VOTRE CONTRÔLE ?

Je veux m'y abonner.

Tu as ta langue collée à ta manche quand tu écris.

Je te le demande avec insistance ! OÙ EST VOTRE CONTRÔLE ?

 
Farkhat Guzairov:

Laissez-moi vous poser une question ! OÙ EST VOTRE CONTRÔLE ?

Je ne suis pas intéressé par les filles de Backstreet.))))

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas intéressé par les poulettes de Backstreet.)

Vous vous considérez comme un homme ?

Raison: