À la recherche de modèles - page 206

 
Алексей Тарабанов:

Non sollicité : les gars, nous parlons ici de modèles, pas de tactiques de trading et encore moins de résultats. À mon avis, même la statistique est sur le point de commettre une faute, car elle permet d'évaluer le résultat d'un modèle particulier, mais est rarement capable de l'identifier, bien que cela se produise si vous appliquez une logique normale dans le traitement de ses résultats.


Les statistiques ne peuvent pas être calculées simplement en termes de points d'entrée, le marché ne marche pas sur des lignes, le marché marche dans des canaux qui changent continuellement. Je n'ai pas vu une seule personne qui gagnait de façon stable avec l'aide des points d'entrée.

Malheureusement, même les points d'entrée sont difficiles à déterminer, sans parler des points...

Donc seulement des groupes d'événements, seulement des zones, comme je les appelle "zones opérationnelles" ou "zones de décision".

 
A propos, il y a une suggestion, qui est une nouveauté. Je suggère que tous ceux qui se sentent offensés ici, ou non désirés par les autres, passent volontairement au silence radio.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Genghis, vous pensez "à partir du niveau", j'aime trader "à la hausse" lorsque j'ai déjà vérifié la condition d'entrée. C'est pourquoi vous avez la zone d'entrée et j'ai le point de rupture.

Pourquoi vous êtes-vous auto-supprimé ? Vous vous considérez comme superflu ici ?

 
Алексей Тарабанов:

Dschinghiz, vous pensez trader "à partir du niveau", je préfère trader "à la volée", lorsque j'ai déjà vérifié la condition d'entrée. C'est pourquoi vous avez la zone d'entrée et j'ai le point de rupture.

Pourquoi vous êtes-vous auto-supprimé ? Vous vous considérez comme superflu ici ?

Pas exactement du niveau... mais tu as raison de toute façon. Je peux négocier les deux, mais les arrêts sont plus petits dans les zones ; cela me convient mieux.

La seule chose que je ferais serait de discuter de certaines nuances et subtilités conceptuelles qui sont fondamentalement différentes, comme maintenant).

Pourquoi devrais-je discuter des tendances et de l'épave, pourquoi devrais-je discuter du hasard quand je sais déjà exactement ce qui est quoi. Il s'agit simplement d'utiliser intelligemment ce que j'ai trouvé et, plus important encore dans la question initiale, de savoir s'il est possible de l'utiliser (n'importe quoi) en principe.
 
Алексей Тарабанов:

point de discussion.

D'ailleurs, dans ma pratique, vous négociez soit sur l'absorption, soit sur la rupture de l'extremum le plus proche, ce sont les deux seuls événements qui ont un sens.

Mais dans le premier cas, vous avez un grand arrêt, dans le second, vous avez une fréquence élevée d'arrêt...

Comme toi :

si cas 1 :réduire raisonnablementles arrêts

si cas 2 : éviter une fréquence élevée de coups de pied


Je devine bien sûr, mais je suis simplement intéressé par votre point de vue.

Sincèrement Che :)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

pas exactement du niveau... Mais tu as raison de toute façon. Je peux trader des deux façons, comme vous. mais dans les zones les stops sont plus petits) cela me convient mieux) bien que parfois je doive attendre une demi-semaine pour un groupe de signaux.

Quand j'ai un bon point de vue, j'ai une bonne impression de la réalité dans laquelle j'essaie d'entrer).

Pourquoi devrais-je débattre des tendances et de l'aléatoire alors que je sais déjà exactement ce qui est quoi. Il s'agit simplement d'utiliser intelligemment ce que j'ai trouvé et, plus important encore dans la question initiale, de savoir s'il est possible de l'utiliser (n'importe quoi) en principe.

Genghis, je ne veux pas emporter le contenu de mon cerveau dans la tombe. J'ai déjà tout donné à ma fille, ou presque. Elle gagne jusqu'à 100% par mois, avec une moyenne de 40-50. Pas sur le forex, mais sur le marché boursier, sans prendre beaucoup de risques.

Pourquoi ne pas partager avec les autres ?

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi ne pas partager avec les autres ?

Quel est l'intérêt ?

De toute façon, tout cela se transforme en inondations et en un tas d'hypothèses non fondées.

Je ne veux pas perdre de temps avec des bêtises... Et vu l'intensité avec laquelle je développe des stratégies sur les mêmes lois, peu de gens peuvent vraiment travailler comme ça.

Lorsque vous commencez à gagner de l'argent, vous devenez trop paresseux pour même écrire - parce que tout fonctionne de toute façon).


Je travaille avec des faits, comme vous, alors que la plupart des gens ici travaillent avec des théories et des hypothèses. Malheureusement, je suis tout à fait d'accord avec vous -"Je ne veux pas emporter le contenu de mon cerveau dans la tombe" ;)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Quel est l'intérêt ?

De toute façon, tout cela tourne au vinaigre et aux hypothèses non fondées.

Je ne veux pas perdre de temps avec des bêtises... Et vu l'intensité avec laquelle je développe des stratégies sur les mêmes lois, peu de gens peuvent vraiment travailler comme ça.

Lorsque vous commencez à gagner de l'argent, vous devenez trop paresseux pour même écrire - parce que tout fonctionne de toute façon).


Comme vous, je travaille avec des faits, alors que la plupart des gens ici travaillent avec des théories et des hypothèses. Malheureusement, je suis tout à fait d'accord avec vous :"Je ne veux pas emporter le contenu de mon cerveau dans la tombe")))).

Pourquoi pas ? Et si le crétin actuel devenait un génie ?

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi pas ? Et si le crétin actuel devenait un génie ?

pourquoi pas ... juste quelques siècles de discussions, de prédictions, de graals, d'exposés sur les reptiloïdes et c'est fini)

Raison: