À la recherche de modèles - page 166

 
Valeriy Yastremskiy:

D'abord, écrire en langage mathématique et logique ce que nous voyons et ce que nous voulons. Comment suivre l'événement, quelles données du terminal. C'est tout)

C'est ce que je veux dire, comment mettre tout cela ensemble, c'est-à-dire dans un algorithme ?

 
VVT:

Mm, je n'aime pas les limiteurs.

Vous avez raison de ne pas les aimer. Je ne les aime pas non plus.

 
VVT:

Mm, je n'aime pas les limiteurs.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça. Le prix s'inverse après la rupture du niveau. Vérifiez s'il le fait, ou s'il semble le faire. Il pourra être vérifié dans le testeur dans quelques années. La question est de savoir comment réparer le niveau précédent.

 
VVT:

C'est ce que je veux dire, comment mettre tout cela ensemble, c'est-à-dire dans un algorithme ?

Vous n'avez pas besoin de l'empiler. Un moment, ça marchera, puis ça ne marchera plus.

 
Valeriy Yastremskiy:

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça. Le prix s'inverse après avoir cassé le niveau. Vous pouvez donc vérifier si elle tourne ou si elle semble juste tourner. Vous pourrez le vérifier dans le testeur dans quelques années. La question est de savoir comment réparer le niveau précédent.

Vous avez peut-être raison, mais il est préférable d'entrer avant le niveau, moins de risque, plus de profit.

 
Aleksandr Yakovlev:

Vous ne devez pas l'empiler. Un moment, ça marchera, puis ça ne marchera plus.

Je ne comprends pas pourquoi ?

 
VVT:

C'est ce que je veux dire, comment mettre tout cela ensemble, c'est-à-dire dans un algorithme ?

Pour formaliser ce que nous voyons dans un langage intelligent. En russe, d'abord pour écrire en langage clair ce que l'on voit. Nous comprenons alors comment retracer les événements de ce que nous voyons. Si nous revenons à la décomposition du niveau, elle part du niveau. En fait, le niveau est acheté, le prix monte puis descend, nous avons des indicateurs standards pour les niveaux, c'est un zigzag ou des fractales et à partir de là, nous pouvons prendre les derniers et derniers extremums du minimum et du maximum et comparer le prix actuel avec eux) S'il dépasse soudainement le bord, nous supposons que le prix va revenir et retourner derrière le niveau. Nous ne voulons pas d'un ordre limite, après que le prix soit sorti du niveau de gel, nous mettons un ordre en attente au niveau).

 
VVT:

Je ne comprends pas pourquoi ?

Il y a aussi les notions de rapidité des prix et d'intuition ou d'expérience. Et si la vitesse peut être intégrée dans une EE, l'expérience est difficile à intégrer et à formaliser.

 
Valeriy Yastremskiy:

Dans un langage intelligent, formalisez ce que vous voyez. En russe, il faut d'abord écrire en langage clair ce que l'on voit. Puis de comprendre comment retracer les événements de ce que nous voyons. Si on revient sur la décomposition du niveau, alors on part du niveau. En fait, le niveau est acheté, le prix monte puis descend, nous avons des indicateurs standards pour les niveaux, c'est un zigzag ou des fractales et à partir de là, nous pouvons prendre les derniers et derniers extremums du minimum et du maximum et comparer le prix actuel avec eux) S'il dépasse soudainement le bord, nous supposons que le prix va revenir et retourner derrière le niveau. Nous ne voulons pas limiter le prix, après qu'il soit sorti du niveau de gel, nous mettons un ordre en attente au niveau).

Pauvre programmeur, il va devoir transpirer :)

 
Valeriy Yastremskiy:

Il y a aussi les notions de rapidité du prix et d'intuition ou d'expérience. Et si la rapidité peut être intégrée dans une EE, l'expérience est difficile à formaliser.

Vous ne voyez donc pas d'alternative au trading manuel?

Raison: