À la recherche de modèles - page 168

 
Oups, pas celle-là)))
 
VVT:

J'ai une telle expérience dans un EA, 3 indicateurs et des dizaines de si, conduit dans des limites si serrées, qu'il n'a pas commercé :)) bien, il n'y avait presque pas de pertes, mais il y avait peu de profits ((

Il devrait en être ainsi, car plus le filtre est strict, si je puis dire, moins il en permet. Après NS vous pouvez obtenir 1000 If, mais encore loin du graal. Ce qu'il y a aujourd'hui, les kotiers depuis 1970 et tous les instruments pour lesquels il existe des kotiers. C'est simple, il suffit de prendre toute cette masse et de l'analyser, de trouver des modèles saisonniers, de diviser les types de comportement des prix, de les relier à la FA et ensuite peut-être ))))). Et même formaliser l'analyse fondamentale)))) Et un prix Nobel dans votre poche)

 
Aleksandr Yakovlev:
Oups, c'est le mauvais)))

Mignon petit chien, combien a coûté le dentiste ? :))

 
VVT:

Mignon petit chien, combien a coûté le dentiste ? :))

Beaucoup. C'est ses nerfs))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Eh bien, il devrait l'être, plus le filtre est rigide, si on peut l'appeler ainsi, moins il autorise de choses. Après NS, vous pouvez obtenir 1000 If, mais vous êtes encore loin du graal là aussi. Ce qu'il y a aujourd'hui, les kotiers de 1970 et tous les instruments pour lesquels il existe des kotiers. C'est simple, il suffit de prendre toute cette masse et de l'analyser, de trouver des modèles saisonniers, de séparer les types de comportement des prix, de les relier à la FA et peut-être d'aller sur ))))). Et même formaliser l'analyse fondamentale)))) Et un prix Nobel dans votre poche)

Vous avez déjà écrit votre thèse, le prochain objectif est le prix Nobel :))) mais le Graal est toujours en cours de réalisation.

 
VVT:

Vous avez déjà écrit votre thèse, le prochain objectif est le prix Nobel :))) et le Graal est toujours en cours de réalisation.

le graal ne s'écrit pas en public))))

 
Aleksandr Yakovlev:

Le graal n'est pas écrit en public))))

Et nous ne l'écrivons pas publiquement, nous fixons des objectifs

 
Алексей Тарабанов:

Continuons.

J'ai oublié de vous dire : la consolidation se produit presque toujours lorsque des niveaux significatifs sont cassés. Nous allons en parler, ce qui était le deuxième sujet de mes cours avec ma fille.

Imaginez que vous escaladez une montagne, en regardant toujours en arrière. Avant-hier, vous étiez à la même hauteur qu'il y a 10 jours, hier vous étiez à la même hauteur qu'il y a 9 jours, et aujourd'hui vous êtes à la hauteur où vous étiez il y a 40 jours. C'est ça ! Vous avez atteint un niveau de signification de 30 jours - un mois et demi ! Il en va de même avec les niveaux de prix qui nous viennent du passé.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi cette consolidation a lieu ? Est-ce parce que le prix atteint un certain niveau ? Peut-être que le prix est suracheté/survendu à un certain stade et s'arrête ensuite pour reprendre de la vigueur ou s'inverser ?

 
VVT:

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a une consolidation ? Est-ce simplement parce que le prix atteint un certain niveau ? Ou peut-être le prix entre-t-il dans une zone de surachat/survente à un certain stade et s'arrête-t-il pour acquérir une nouvelle force ou s'inverser ?

Il n'y a pas de zone de surachat/survente, c'est absurde.
 
Vladimir Baskakov:
Pas de zones de surachat et de survente, absurde.

Merci. Y a-t-il d'autres avis ?