À la recherche de modèles - page 11

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:


Ici, cet avantage d'achat et de vente est si conventionnel que l'on s'interroge souvent sur le sens même de cette appellation. L'un passe dans l'autre si imperceptiblement qu'il n'y a presque rien à enregistrer.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

comme une option pour analyser les mouvements du marché.

Bonjour Genghis ! Pouvez-vous expliquer l'image, et expliquer plus en détail ce que vous dites. Bien que je ne comprenne pas tout à fait votre idée. Merci
 

Le modèle n° 1 : les marchés dictent les non-marchés.

 
Vitaliy Maznev:

Ici, cet avantage d'achat et de vente est si conventionnel que l'on s'interroge souvent sur le sens même de cette appellation. L'un passe dans l'autre si imperceptiblement qu'il n'y a presque rien à enregistrer.

Bien sûr. la probabilité d'un renversement de tendance est exactement la même que celle d'une tendance.

Bien sûr, je n'expliquerai rien ici, car cela prendrait un grand volume de texte.

Je dirai seulement que mes paroles sont basées sur des calculs.

En ce qui concerne l'enregistrement, vous avez à moitié raison.

Vous ne devez apprendre à enregistrer les mouvements que pour comprendre comment distinguer certains mouvements sur le marché.

Viennent ensuite les systèmes d'ordres qui s'adaptent en quelque sorte aux mouvements du marché. Il s'agit notamment des tunnels, des inversions, de l'inversion statique, de l'inversion dynamique, du principe d'effacement des ordres, des systèmes de grille semi-lok et de tout un tas d'autres trucs d'ordre.

il y a donc un intérêt. si vous avez au moins trois ans de temps libre, d'énergie, d'enthousiasme et de compétences en programmation. sinon, il n'y a aucun intérêt.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:


Je ne prétends pas qu'il est nécessaire et possible de s'enregistrer, bien sûr. Mais l'avantage en soi, indiqué par la profondeur du retour en arrière, est une option peu probable, à mon avis.

 
Aleksei Stepanenko:
Bonjour Genghis ! Si vous pouvez clarifier l'image et expliquer plus en détail ce qui a été dit. Je n'ai pas bien compris votre idée jusqu'à présent. Merci

Ce n'est pas une idée. C'est le principe stupide de tout analyser sur le marché.

Une idée est une chose intangible, et sur le marché, elle est destructrice.

Vous ne devez pas aller de l'idée à la mise en œuvre, mais des faits à la mise en œuvre.

Une idée doit être basée sur des éléments qui ont déjà été mis en œuvre dans la pratique.

Beaucoup de gens ici essaient d'épingler n'importe quoi au marché en espérant un résultat. Mais très peu ont bêtement analysé les tendances en utilisant, par exemple, le principe des zigzags et analysé où elles commencent réellement. Mais presque tout le monde est très créatif. C'est pourquoi de nombreuses personnes ne réussiront jamais. Et ceux qui réussiront ne diront jamais comment ils ont fait, car ils ne font que gagner de l'argent avec des signaux et des comptes d'investisseurs.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Et ceux qui réussissent ne vous diront jamais comment cela s'est passé car ils se contentent de gagner de l'argent avec des signaux et des comptes d'investisseurs.

C'est l'argument le plus important en faveur de l'analyse théorique. Soit tu gagnes de l'argent, soit tu es un crétin. :)

Et le plus important dans tout cela, c'est que l'analyse semble être technique, mais qu'il n'y a pas de données claires. Il n'y a que ceux qui les connaissent et qui s'assoient en silence.
 
Vitaliy Maznev:

Je ne prétends pas qu'il est nécessaire et possible de s'enregistrer, bien sûr. Mais l'avantage en soi, indiqué par la profondeur du retour en arrière, est une option avec peu de perspectives, en ce qui me concerne.

Vous n'avez exposé qu'une seule option parmi des milliers d'autres. Si vous en examinez des milliers, vous comprendrez qu'elles sont toutes similaires et différentes. Généraliser, jeter tout ce qui est inutile, écrire des centaines de milliers de lignes de code pour ne laisser que quelques dizaines de variantes les plus utiles et en éliminer 90 % en les combinant dans les méthodes les plus efficaces.

Vous serez alors en mesure de discuter des avantages de manière vraiment judicieuse.

Je suis passé par là. Il n'y a rien d'agréable à cela. Absolument. Et quand vous commencez à gagner vos premiers bénéfices, il n'y a toujours pas de plaisir. Tout devient routinier et ordinaire. Tout devient banal, toute pensée, idée ou article que vous lisez, passe par le filtre d'une critique objective maximale et trouve sa place sur une étagère de milliers de tâches déjà résolues.

L'ennui et rien que l'ennui.

 
Vitaliy Maznev:

C'est l'argument le plus important en faveur de l'analyse théorique. Soit tu gagnes de l'argent, soit tu es un crétin. :)

Et le principal est que l'analyse semble être technique, mais qu'il n'y a pas de données claires. Il n'y a que ceux qui les connaissent et qui s'assoient en silence.

il n'y a pas dechanalyse.

Il n'y a qu'un point 'A' qui compte n plus loin du point actuel 'B'. Il n'y a que deux questions :

1. Le point "B" est au-dessus ou au-dessous du point "A".

2. quel est le résultat.

 
Vitaliy Maznev:

C'est l'argument le plus important en faveur de l'analyse théorique. Soit tu gagnes de l'argent, soit tu es un crétin. :)

Et le principal est que l'analyse semble être technique, mais il n'y a pas de données claires. Il n'y a que ceux qui les connaissent et qui s'assoient en silence.

Celui qui propose le système de négociation est probablement celui qui négocie le moins dans la vie réelle. Ou ne fait pas de commerce du tout, ce qui est probablement vrai. Mais une telle personne n'a sûrement pas de véritables résultats et réalisations.

Celui qui a obtenu des résultats n'aura sûrement ni le temps ni l'envie de se lancer dans de telles inepties.

Raison: