À la recherche de modèles - page 2

 
Aleksei Stepanenko:

Eugène, super ! Comment en faire bon usage maintenant

N'échangez que ce que vous pouvez épargner :)

 
Vitaliy Maznev:

N'échangez que ce que vous pouvez épargner :)

Vitaly, oui il y a une logique. Je suis d'accord. Plus de motifs ? Vous en savez probablement plus !

 
Celui qui parle ne sait pas. Celui qui sait ne parle pas. )
 
Aleksei Stepanenko:

Vitaly, oui, il y a une logique. Je suis d'accord. Plus de régularités ? Vous en savez sûrement plus !

Tout le monde sait beaucoup de choses, Alexei. Seulement il n'y a absolument aucun moyen de l'utiliser. Un autre schéma humain fondamental est que, malgré l'expérience, les connaissances et les conclusions rationnelles, au moment le plus critique, il va à l'encontre de tout cela. Et les sources de cette dissonance sont trop difficiles à trouver. Ne serait-ce que parce qu'elles sont si difficiles pour l'esprit qu'il les refusera inévitablement. :)

 
Vitaliy Maznev:

Ne serait-ce que parce qu'ils sont si durs pour l'esprit qu'il les reniera inévitablement. :)

Vous soulevez un bon point. Je suppose que le désir de ne pas sortir de notre zone de confort nous fait payer n'importe quel prix pour sauver notre psyché. Ce prix est de l'argent perdu.

 
Grigori.S.B:
Celui qui parle ne sait pas. Celui qui sait ne parle pas. )
Grégoire, pourquoi ? Les mots ne véhiculent pas toujours des absurdités. Il n'y a pas de connaissance exacte dans notre métier, mais il y a de l'expérience, du savoir-faire, un œil exercé. Vous pouvez parler de certaines idées, si vous le souhaitez, bien sûr.
 
Aleksei Stepanenko:

Vous soulevez un bon point. Probablement que le désir de ne pas sortir de notre zone de confort nous fait payer n'importe quel prix pour sauver notre psyché. Ce prix est de l'argent perdu.

Je ne sais pas pour la zone de confort. Je ne suis même pas sûr que tout le monde ici soit dans cette zone. Mais d'après ce que je comprends, vous cherchez des options pour réussir. Et le succès dépend très peu des capacités et des connaissances. Le secret de la réussite, pour la plupart, réside dans la mise en page. Et la disposition est un facteur externe. Même si vous comprenez le monde qui vous entoure, vous ne le contrôlez pas. Plus une personne est cognitive, moins elle réussit. Parce que le connaisseur se heurte inévitablement à l'ordre fondamental de l'environnement et à ses limiteurs.

En ce qui concerne les pertes, la solution la plus judicieuse dans notre domaine est probablement de bien comprendre leur probabilité et de limiter les risques. C'est, à mon avis, le point essentiel. Le reste dépend très peu de nous.

 
Vitaliy Maznev:

Plus une personne apprend, moins elle réussit.

Les deux sont d'accord et ne sont pas d'accord. La connaissance est aggravante, je suis d'accord. Mais l'essentiel est de sortir des sentiers battus. Là où un homme sage par expérience ne voit pas d'options, la jeune fille obtient facilement 3 millions de followers sur toutes sortes d'Instagram, sans rien savoir des problèmes qui existent réellement autour. Et l'homme le peut, s'il se détend et ne regarde pas le monde avec les yeux d'un pragmatique. Et s'il ne peut pas, laissez-le au moins essayer de faire une percée, car la vie n'en fait qu'une.

 
Aleksei Stepanenko:

Eugène, c'est génial ! Comment en faire bon usage maintenant

C'est très simple. Si vous avez négocié, n'attendez pas de vendre, mais retirez l'argent et partez en vacances à la mer. Et quand vous reviendrez reposé, le cerveau frais, vous pourrez recommencer à commercer).

 
Aleksei Stepanenko:

Les deux sont d'accord et ne sont pas d'accord. La connaissance est aggravante, je suis d'accord. Mais c'est la perspective hors des sentiers battus qui compte. Là où un homme d'une sage expérience ne voit pas d'options, la jeune fille obtient facilement 3 millions d'abonnés sur n'importe quel Instagram, sans rien savoir des problèmes qui existent réellement autour. Et un homme le peut, s'il se détend et ne regarde pas le monde avec les yeux d'un pragmatique.

Ce n'est pas la connaissance qui est aggravante. Ce sont plutôt les facteurs secondaires qui l'aggravent. Et le fait qu'une jeune fille inexpérimentée réussisse facilement face à des centaines de sages confirme l'idée que ce ne sont pas l'expérience, les capacités ou les réalisations qui sont à l'origine du succès, mais plutôt des facteurs externes.

En principe, j'ai déjà fait de l'optimisation par le passé. J'ai une idée générale de la manière dont les ressources sont promues. Ainsi, s'il y a 10 ans, vous pouviez utiliser un simple programme pendant 10 minutes pour afficher presque n'importe quelle page en tête de Google pour la requête demandée, aujourd'hui il faut investir des sommes incommensurables pour obtenir bien moins que le résultat. Donc, si vous cherchez vraiment un modèle, commencez par les fondamentaux mondiaux. La configuration initiale est déjà établie de manière à ce que les bénéficiaires finaux soient clairement définis. Ainsi, au moins, vous n'aurez pas à vous inquiéter de savoir pourquoi un enfant réussit facilement ce que vous avez mis des années à réaliser en vain. :)