GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 52

 
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup de possibilités - chacun peut ajouter/supprimer ce qu'il veut et personnaliser la coupe de prix sur une base commune.
 
Il y a des bugs dans la nouvelle version, ceux qui n'ont pas encore téléchargé, attendez, je vais retélécharger l'interpréteur KIB et vous le faire savoir. Je vais également réaliser un tutoriel vidéo sur la façon de se connecter et de commencer à travailler avec le constructeur.
 
Re-téléchargé, vous pouvez le télécharger. Je suis en train de faire une vidéo.
 

Une technique de connexion simple.

  1. Téléchargez l'interpréteur.
  2. Décompressez-le.
  3. CIB Expert Advisor est installé dans le dossier experts.
  4. L'indicateur CIB-source dans le dossier des indicateurs.
  5. Mettez-les tous les deux sur un seul tableau libre.
  6. Open ME.
  7. Ouvrez le fichier KIB-source dans le dossier des indicateurs.
  8. Vous ouvrez la ligne au bas du fichier.
  9. Le fichier DOM avec le code kib est joint. Mettez-le dans l'inlude (vous pouvez créer un dossier "Mes projets" ou similaire à l'intérieur). Après cela, compilez KIB-source. Le verre apparaîtra dans le terminal.
Dossiers :
DOM.mqh  40 kb
 
Demain, je trouverai le code pour le culbuteur et il fonctionnera. Puis je vous montrerai comment le connecter à mon EA. Ensuite, vous pouvez l'améliorer en ajoutant des fonctionnalités et une visualisation. C'est tout pour aujourd'hui).
 

Peter, merci beaucoup pour votre travail.

1. Est-il possible d'ajouter/supprimer dynamiquement des lignes dans les tableaux de votre bibliothèque ?

2. Construisez-vous tous les formulaires et éléments avec des images bmp, puis suivez les coordonnées et les clics de souris ?

3. Est-il possible de l'exécuter sur MT4 ?

4. Il demande de recompiler EA (build 2485)

5. Répéter vos actions. Du message ci-dessus. Après la compilation deKIB-source - Out Of Range

Документация по MQL5: Строковые функции / StringAdd
Документация по MQL5: Строковые функции / StringAdd
  • www.mql5.com
Строковые функции / StringAdd - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Peter, mcdonaldstyle, regardez l'exemple de winrar,

des programmes qui ont des rôles de troisième ordre dans la vie, si vous mettez Superman en charge, l'horreur.

--

personne ne s'intéresse à vos créations, montrez-leur comment gagner de l'argent, créez des jeux et d'autres contenus non commerciaux - allez là où le contenu commercial est intéressant.

Je ne sais pas comment mettre en place des jeux où les participants peuvent jouer et apprécier le jeu et trouver des stratégies de travail), j'ai abandonné cette idée.


Souvenez-vous du jeu brillant, maintenant ils ont construit un monde énorme avec une bonne physique, et cela fait 5-8 ans qu'ils ne savent pas quoi en faire, war z est aussi inintéressant il y a 5 ans qu'aujourd'hui, le monde ouvert ne pouvait pas proposer d'interaction, MQL5 n'est pas différent.

 
Sergey Likho:

Peter, merci beaucoup pour votre travail.

1. Est-il possible d'ajouter/supprimer dynamiquement des lignes dans les tableaux de votre bibliothèque ?

2. Construisez-vous tous les formulaires et éléments avec des images bmp, puis suivez les coordonnées et les clics de souris ?

3. Est-il possible de l'exécuter sur MT4 ?

4. Il demande de recompiler EA (build 2485)

5. Répéter vos actions. Du message ci-dessus. Après la compilation deKIB-source - Out Of Range

1. Can.

2. Non, icônes bmp seulement. Les fenêtres et les commandes sont des produits de la technologie de peinture sur toile de l'auteur.

3. Hélas, MT4 appartient au passé et la version actuelle est incompatible avec lui.

4. Étrange. Ça marche pour moi. Je vais le recharger à nouveau.

5. Montrez-moi un instantané du fichier kib-source ci-dessous. Je vais vérifier si vous avez connecté le code kib correctement.

 
Реter Konow:

1. Vous pouvez.

2. Non, icônes bmp seulement. Les fenêtres et les contrôles sont des produits de la technologie de dessin kanvas de l'auteur.

3. Hélas, MT4 appartient au passé et la version actuelle est incompatible avec lui.

4. Étrange. Ça marche pour moi. Je vais le recharger à nouveau.

5. Montrez-moi un instantané du fichier kib-source ci-dessous. Je vais vérifier si vous avez connecté le code kib correctement.

L'ensemble du processus sur le gif

Dossiers :
 
Re-téléchargé. S'il vous plaît, avant de télécharger la nouvelle version, assurez-vous que les versions précédentes sont complètement supprimées du terminal (il y avait un tel problème). Tout fonctionne et compile pour moi.
Raison: