Indicateur de momentum stochastique (indice) - page 9

 

Le SMI est l'un de mes indicateurs préférés. Avec des couleurs changeantes sur la pente, les divergences et les bandes de Bollinger appliquées dessus, c'est vraiment bien.

Lorsque le SMI est à l'extérieur des BB et change de couleur, cela signifie qu'il y a une très forte possibilité de retournement de tendance. Les divergences indiquent également de bonnes opportunités (avec des décalages, mais toujours bonnes). Merci mladen et tous les autres.

Il suffit de supprimer les niveaux statiques et d'ajouter les BBs manuellement. 6 buffers sont déjà utilisés et comme j'abandonne la ligne du milieu pour l'orientation à contrecœur, j'ai fait la dynamique par pedes. Peut-être qu'un vrai codeur fera mieux.

smidivergence.mq4

Dossiers :
 
krelian99:
Le SMI est l'un de mes indicateurs préférés. Avec des couleurs changeantes sur la pente, les divergences et les bandes de Bollinger appliquées dessus, c'est vraiment bien.

Lorsque le SMI est à l'extérieur des BB et change de couleur, une très forte possibilité de retournement de tendance est donnée. Les divergences indiquent également de bonnes opportunités (avec des décalages, mais toujours bonnes). Merci mladen et tous les autres.

Il suffit de supprimer les niveaux statiques et d'ajouter les BBs manuellement. 6 buffers sont déjà utilisés et comme j'abandonne la ligne du milieu pour l'orientation à contrecœur, j'ai fait la dynamique par pedes. Peut-être qu'un vrai codeur fera mieux.

Ici

Dossiers :
smi.png  49 kb
 
airquest:
Voici

Merci d'avoir posté le fichier joint "SMI-Divergence v2.mq4".

Désolé de poser une question de base.

Est-ce que "SMI-Divergence v2.mq4" est un indicateur pour la plateforme MT4 ?

Je l'ai copié dans les "Indicateurs" de ma plateforme MT4 (Disque local C > Program Files (x86) > Plateforme MT4 d'un courtier > MQL4 > Indicateurs), j'ai démarré ma plateforme MT4, mais je n'ai pas pu trouver l'indicateur "SMI-Divergence v2.mq4".

Pourquoi ?

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Que dois-je faire ?

Veuillez me conseiller.

Merci beaucoup.

 

Merci airquest, c'était rapide

Casey-el, ce fichier mq4 est juste le code source. Double-cliquez sur le fichier et un compilateur s'ouvre, appuyez sur compiler et vous obtiendrez un fichier ex4 qui est lisible pour MT4. Maintenant, ouvrez MT4 et vous pouvez l'ajouter à votre graphique.

 

Merci, Krelian99, pour votre clarification et vos instructions.

Lorsque j'ai cliqué sur "SMI-Divergence v2.mq4", un MetaEditor est apparu, avec "Compile" dans la barre de menu.

Cependant, lorsque j'ai appuyé/cliqué sur "Compile", je n'ai pas reçu de fichier ex4.

Je me suis demandé pourquoi.

Je me sens stupide et frustré.

 
Casey-el:
Merci, Krelian99, pour votre clarification et vos instructions.

Lorsque j'ai cliqué sur "SMI-Divergence v2.mq4", un MetaEditor est apparu, avec "Compile" dans la barre de menu.

Cependant, lorsque j'ai appuyé/cliqué sur "Compile", je n'ai pas reçu de fichier ex4.

Je me suis demandé pourquoi.

Je me sens stupide et frustré.

Casey-el

Lorsque l'éditeur ouvre le fichier, choisissez fichier->enregistrer sous et enregistrez-le dans votre dossier d'indicateurs. Après cela, appuyez sur la compilation et il devrait apparaître dans la liste des indicateurs si tout est fait correctement (si vous enregistrez le fichier dans le bon dossier d'indicateurs).

 

Si aucune erreur ne se produit pendant la compilation, vous devriez avoir 2 fichiers nommés "SMI-Divergence v2". Un mq4 et un ex4.

Le chemin n'est pas celui où le programme MT4 est installé. Pour que cela reste propre et que le risque de tout gâcher soit faible, vos données sont sauvegardées ailleurs : C:\Users\-votre nom d'utilisateur PC ici-\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\-un très long numéro ici-\MQL4\Indicators

Le dossier AppData est caché, vous devez peut-être indiquer à Windows que vous voulez voir les dossiers cachés.

 

Merci beaucoup, mladen, pour votre aide.

 

Merci beaucoup, krelian99, pour votre aide.

 

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément une SMI avec LEVEL ALERT. Dans ma stratégie, le niveau 60 est crucial, et j'ai besoin d'une alerte et d'un popup lorsque ce niveau a été atteint. Quelqu'un a un tel indicateur ?

Raison: