comment retirer des fonds du centre de négociation - page 4

 
Helena Prusakevica:

oublier, mais que faire

S'arracher les cheveux et les donner à Vitaly Muzychenko pour les vendre est amusant, mais pas encore opportun.

Il ne faut pas se laisser distraire par des conseils absurdes et inutiles (pour l'instant) - oublier, ne pas oublier, vous tirerez les conclusions plus tard, maintenant il faut agir vite pour retirer l'argent.

Avez-vous déjà écrit à la société de courtage où vous avez ouvert le compte ?

 
Andrey F. Zelinsky:

S'arracher les cheveux et les donner à Vitaly Muzychenko pour les vendre est amusant, mais pas encore opportun.

Ne vous laissez pas distraire par des conseils absurdes et inutiles (pour l'instant) - oubliez, n'oubliez pas, vous tirerez les conclusions plus tard, maintenant il faut agir rapidement pour retirer l'argent.

Avez-vous déjà écrit à la société de courtage auprès de laquelle vous avez ouvert le compte ?

J'ai ouvert un compte Cryptopay avec un curateur qui a transféré des fonds ici et il n'y a rien ici.

 
Helena Prusakevica:

J'ai ouvert le curateur Cryptopay, j'ai transféré des fonds ici et il n'y a rien, tous les fonds sont ici.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment se retirer

Vladimir Karputov, 2020.02.03 17:18

Connectez-vous à votre profil et affichez la section des paiements. Si vous n'avez pas de compte chez moi, veuillez ne pas envoyer d'argent sur mon compte.


 
Helena Prusakevica:

où j'ai ouvert Cryptopay, le conservateur a transféré les fonds ici et il n'y a rien ici.

Ce que vous dites maintenant c'est "de gros doutes sur la véracité".

la capture d'écran du terminal web présente un solde - cela signifie que l'argent est sur un compte réel, et que le compte réel se trouve au DC où vous l'avez déposé.

Pouvez-vous me montrer ce que le DC vous a dit ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Ce que vous dites maintenant, c'est "de gros doutes sur la plausibilité".

La capture d'écran du terminal web présente un solde - cela signifie que l'argent est sur un compte réel, et que le compte réel se trouve au DC où vous l'avez déposé.

Pouvez-vous me montrer ce que le DC a dit ?

Oui, j'attends une réponse pour le moment.

 
Helena Prusakevica:

Oui, je vais vous montrer en ce moment et j'attends une réponse.

Voici la réponse.

Dossiers :
 
Helena Prusakevica:

Voici la réponse

ce n'est pas encore clair - qu'avez-vous dit au support du TC - avez-vous un accès complet à votre compte au TC ?

et le retrait de bitcoins a-t-il été effectué par vous ou par qui ? depuis votre compte ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Ce n'est pas encore clair - qu'avez-vous dit au support du DC - avez-vous un accès complet à votre compte là-bas, dans le DC ?

Et le retrait de bitcoins a été effectué par vous ou par qui ? depuis votre compte ?

je l'ai fait avec l'aide de mon gestionnaire de compte qui a géré à distance les transactions sur mon ordinateur

 
Helena Prusakevica:

tout était fait avec l'aide d'un superviseur qui supervisait à distance les transactions sur mon ordinateur.

C'est compréhensible, mais la question clé est :

-- Le compte de trading a été ouvert à votre nom ?

-- avez-vous accès à ce compte de trading ?

-- Avez-vous des mots de passe pour les transactions et les investissements ?

-- il y a des fonds sur votre compte de trading en ce moment ?

-- ... le support vous a demandé "est-ce votre compte ?". -- ...qu'est-ce que tu leur as dit ?

Vous devez vous adresser au service d'assistance pour savoir si vous gérez votre compte ou non.

 
Andrey F. Zelinsky:

c'est compréhensible - mais la question clé est :

-- Le compte de trading a été ouvert à votre nom ?

-- avez-vous accès à ce compte de trading ?

-- avez-vous des mots de passe pour les transactions et les investissements ?

-- il y a des fonds sur votre compte de trading en ce moment ?

-- ... le support vous a demandé "est-ce votre compte ?". -- ...qu'est-ce que tu leur as dit ?

vous devez vous adresser au service d'assistance et lui demander si vous gérez votre compte ou non.

Tout ce qu'ils m'ont dit, c'est qu'ils ne pouvaient pas m'aider, que les escrocs en profitaient peut-être.

Raison: