Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 49

 
Bonjour, je voudrais vous demander d'écrire un EA qui traque les ordres ouverts stop en attente pourMetaTrader 5.
L'idée est simple. Dans une fenêtre d'une paire, des ordres en attente sont ouverts, soit manuellement, soit à l'aide de sops, peu importe. Dans une autre fenêtre de la même paire, il y a un Expert Advisor qui retire les ordres en attente avec le Traling Stop si le prix n'a pas bougé dans la direction de l'ordre. Exemple :
J'ai un stop d'achat sur EUR à 1.0850, le prix est à 1.0840, le trailing 10 pips, le prix a baissé et est passé de quelques pips à 1.0838, le hibou tire le stop sur cette paire et avec le Traling Stop il devient 1.0848. Si le prix a évolué à la hausse et que la distance entre le prix et le Traling Stop est inférieure au Traling Stop, la chouette ne fonctionne pas.
 

Messieurs les experts - aidez-nous

J'ai besoin d'un code à inclure dans l'Expert Advisor - qui, lorsque le drawdown de _% ferme toutes les positions ouvertes et ne permet pas de trader pour ___ barres à venir.

Je vous en serais très reconnaissant

 
Bonjour ! Qui peut vous aider à rédiger un conseiller en indicateurs ? Veuillez envoyer un courriel à *****.
 
kmsworld:
Bonjour ! Qui peut vous aider à rédiger un conseiller en indicateurs ? Veuillez envoyer un courriel à *****.
Décrivez le poste dans ce fil. Si quelqu'un est intéressé, il répondra.
 
kmsworld:
Bonjour ! Qui peut m'aider à rédiger un conseiller sur les indicateurs, veuillez écrire à l'e-mail *****.

Vraiment, tu t'attends vraiment à être bombardé de lettres du genre : "Je suis prêt à vous écrire gratuitement, veuillez sélectionner ma candidature en tant que candidat" ? ???

Mettez le travail ici, s'il est intéressant, alors vous écrirez ici et gratuitement, mais si la stratégie est secrète et que vous avez peur de sa publicité, alors vous avez besoin d'un freelance.

 
Bonsoir. Aidez-moi à fabriquer un robot.Le sujet est simple. Peut-être qui l'a fait ! (Entre parenthèses, un exemple).
Nous prenons une paire de devises (EURUSD), regardons dans quelle direction va la tendance générale (disons vers le bas) et ouvrons une position dans cette direction (vers le bas). Alors nous avons deux options :
1 : le graphique est allé dans la bonne direction (dans notre cas c'est vers le bas), quand un certain profit est atteint, la position est fermée et une nouvelle position est ouverte dans la même direction (vers le bas).
2 : le graphique est allé dans la mauvaise direction (vers le haut) ; lorsqu'une certaine perte est atteinte, la deuxième position est ouverte dans la direction où la tendance générale va (vers le bas).
L'ouverture des deuxième, troisième et suivantes positions doit suivre un certain algorithme.
Maintenant la meilleure partie, le robot doit travailler sur 20 paires ou plus (métaux, etc.) dans un compte, chaque paire peut avoir jusqu'à 10 positions ouvertes, et dans les cas urgents plus.
Il n'y a pas d'arrêt, seulement des bénéfices.
J'ai peut-être oublié ce qu'il faut écrire, mais c'est tout.
Merci d'avance si vous avez des questions.
Salutations, Vladimir.
 
Alors ? Quelqu'un est intéressé ? Je vais vous donner une mission difficile.
 
https://www.mql5.com/ru/signals/192799
Voici mon compte, nous devons le robotiser.
 
Reenjeer:
https://www.mql5.com/ru/signals/192799
Voici mon compte, nous devons le robotiser.
Et qu'est-ce qui est intéressant dans ce compte, à part le fait que vous avez fait votre propre promotion ?
 
Alexandr Saprykin:
et qu'est-ce qui est intéressant dans ce compte, à part le fait que vous avez fait votre propre promotion ?
J'ai besoin d'implémenter le trading manuel dans le trading automatique. Et ce compte est une confirmation de mon trading rentable et par conséquent un plus grand intérêt des gens qui peuvent le faire. Pour faire, robot je veux dire.
Raison: