Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 9

 
Igor Yeremenko:

en dehors du délire du camarade @MrBobr1 sur l'utilisation d'un effet de levier élevé (>1:500-1:2000), une autre option peut être d'utiliser un bonus (d'un courtier) qui participe au drawdown (oui, le sujet est "cuisine", mais cela peut être utile)

Les bonus sont une escroquerie de la part des DC.
Les bonus ne participent pas au drawdown.
Vous serez fermé à perte,
Même si vous avez assez d'argent avec le bonus tel qu'il est.
 
MrBobr1:

Qu'est-ce que je peux dire. C'est juste fou. Quoi 10 fois dans une semaine pour trouver une prise comme ça. Tout ce qu'ils disent, c'est de nous montrer. Vous avez dû augmenter votre compte de 1000 fois en une semaine, du moins relativement sur le compte de démonstration. Ce sont dix fois des trades doublés qui donnent un tel résultat, une augmentation du compte de 1000 fois. Bien sûr, vous n'avez pas un tel résultat. Alors pourquoi écrivez-vous de telles bêtises ? Bien sûr, vous pouvez le faire sur l'histoire. Comme tous les gourous. Vous devez acheter ici et vendre ici.

C'était le dernier test d'adéquation auquel vous avez échoué), vous ne voyez pas le sens des mots. Le seul point est qu'il faut attendre 25 p. L'opération ne prend pas un an, je connais des gens qui l'ont fait en un mois +/-.
D'ailleurs, je viens d'écrire environ 25 pips de cette façon, je n'ai jamais compris que je trade à mi-parcours. Je n'ai pas du tout affaire à eux. Bien, bien. 4 dépôts risque)))) vous avez besoin d'un surnom)
 
Aleksey Mavrin:
C'était le dernier test pour l'adéquation, vous n'avez pas réussi) ne voient pas le point derrière les mots. Il n'y avait que ces 25 p. Vous ne devez pas attendre un an pour une affaire, je connais quelqu'un qui l'a fait en un mois +/-.
Up : et d'ailleurs j'ai écrit sur un tel 25 p. que je pense que c'est une loterie, vous comprenez que je suis un trader à moyen terme ? Et je ne m'occupe pas du tout de ce genre de prises. Bien, bien. 4 dépôts risque)))) vous avez besoin d'un surnom.

Quant aux courtiers, le vrai problème est qu'ils ne vous comprennent pas. C'est si simple, et gardez le surnom, il peut s'avérer utile si vous ne trouvez rien de mieux à faire). Tout peut arriver. Quant à deviner quel genre de trader vous êtes, ne le surestimez pas. J'aurais dû arrêter et deviner votre trading. Mais vous avez appris à montrer votre main - vous êtes un trader à moyen terme. Ne pouvez-vous pas simplement dire que je suis untel et que j'échange untel ? Je le pense sur ce poste. Mon résultat est le suivant. Je suis d'accord avec elle et je ne suis pas d'accord avec elle. Vous verrez comment multiplier votre compte par 1000.

 
MrBobr1:

Vous devez effectuer des tests avec vous-même et être capable de communiquer vos pensées pour qu'elles soient comprises. Et gardez votre surnom, il pourrait vous être utile si vous ne trouvez rien de mieux à faire). Tout peut arriver. Quant à deviner quel genre de trader vous êtes, ne le surestimez pas. J'aurais dû arrêter et deviner votre trading. Mais vous avez appris à montrer votre main - il s'avère que vous négociez à moyen terme. Ne pouvez-vous pas simplement dire que je suis untel et que j'échange untel ? Je le pense sur ce poste. Mon résultat est le suivant. Je suis d'accord avec elle et je ne suis pas d'accord avec elle. Vous verrez comment multiplier votre compte par 1000.

Calme-toi, qu'est-ce qui t'excite. Le sujet ne me concerne pas) Continuez à discuter de x1000 et du risque de quatre dépôts sur un seul compte)).
 
Aleksey Mavrin:
Le sujet n'est pas à propos de moi) Continue de parler de x1000 et du risque. Le sujet ne me concerne pas) Continuez à discuter de x1000 et du risque de quatre dépôts sur un seul compte)).

Après tout, c'est là toute la beauté de la chose, il existe différentes approches du trading. ) Quant à l'overclocking, je ne l'ai pas toujours fait.

 
Roman Kutemov:
Les bonus sont une escroquerie de la maison de courtage.
Les bonus ne contribuent pas au prélèvement.
il y a ceux qui participent
 
MrBobr1:

Parce que c'est là toute la beauté de la chose, il y a différentes approches du trading. ) Quant à l'overclocking, je ne l'ai pas toujours fait.

Mais maintenant je pense sérieusement à essayer de le faire aussi. J'ai toujours essayé de trouver un système stable à faible risque, de calculer les risques et d'éviter les retraits. Vous savez, 25 pips sont considérés comme une erreur dans une barre de 1 à 4 heures.

Et maintenant je pense - où chasser les tendances insaisissables. Mettez toutes vos connaissances, votre expérience, votre concentration - "Mettez" les 10 fois et Pan-Propala :) Il y a une part de plaisanterie, bien sûr. Le sel est que, parce que la connaissance des mathématiques ne vous permet pas d'oublier qu'il ne fonctionnera probablement pas avec la première fois, et devrait essayer de nombreuses fois, puis il s'avère que le "focus" ne devrait pas être dans 10 métiers, et de nombreuses fois plus, et ce qui se passe - revenir à l'endroit où nous avons commencé - tout repose dans un système qui peut produire le pourcentage prévu de trades rentables) la philosophie ...

 
Aleksey Mavrin:

"Mettez" tout 10 fois et Pan-Propal :) C'est un peu une blague, bien sûr.

ce n'est pas une blague, c'est la vraie façon de regarder ;)

Trouver un TS avec une série de trades à profits/pertes uniformément répartis ;)

 
Igor Makanu:

ce n'est pas une blague, c'est la vraie façon de trouver ;)

Trouver un TS avec une série de trades à profits/pertes uniformément répartis ;)

Oui, exactement, Igor. J'ai vu de nombreuses astuces différentes dans les forums et ici, mais l'analyse fondamentale est rarement abordée, bien qu'elle soit souvent plus pertinente pour notre sujet que certaines autres astuces.

Ainsi, je sais très bien que certains traders compétents, qui ont prédit avec succès le renversement de la tendance fondamentale en quelques instants dans ma mémoire. Lorsque vous comprenez qu'en réalité, par exemple, la Fed n'a nulle part où aller et qu'elle va augmenter son taux et réduire son QE, alors que l'UE doit réduire ses mesures de relance à coup sûr, lorsque vous comprenez que les attentes du marché, qui ont poussé l'euro très - très haut, ont déçu et que tout le monde s'en rend compte maintenant (demain, dans une semaine ou un mois, après un autre non-farm, peu importe), alors il n'y a plus qu'à prendre plus de risques. Bien sûr, il ne s'agit pas de x1k, car la correction est excellente sur de telles tendances. Et en général, le trading sur les fondamentaux et le trading sur tout le reste - ce sont deux mondes différents. De telles situations se produisent rarement, et l'exclusivité ne dure pas longtemps. Mais... qu'est-ce que je disais, ah oui à propos de la série :)

 
L'analyse technique, l'analyse fondamentale, la voyance du café, les prédictions d'experts, le trading avec le marché, le trading contre le marché - tout cela ne sont que des probabilités avec seulement des ajustements statistiques. La seule chose dont nous sommes sûrs, c'est qu'il y aura un renversement de tendance, mais dans quel délai et dans quelle mesure - voir le premier point. Et la psychologie et le facteur humain ont leur part dans tout cela. Seul un robot est capable de négocier avec succès, et en fait, l'évolution du prix n'a pas vraiment d'importance, tout dépend des bonnes mathématiques, des actions mécaniques et de la valeur du dépôt.