Comment utiliser l'indicateur de volume - page 4

 
DeadEye96:
Le volume est-il le nombre de contrats exécutés pendant la barre pour le courtier ou pour l'ensemble du marché ? Le volume est-il "tick-based" et un comptage réel ou est-ce une estimation par MT4 ? Existe-t-il un moyen de connaître la taille des lots des contrats de l'ensemble du marché ? Quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne source d'information sur les statistiques ou les rapports de volume du marché et me dire dans quelle mesure les chiffres sont significatifs/fiables tels que rapportés par MT4 ?

Toute aide ou réorientation serait grandement appréciée.

Merci......DeadEye96

Je sais qu'il ne s'agit pas de l'ensemble du marché, comme les actions, mais uniquement de l'activité de négociation des clients de votre courtier. Je crois qu'il s'agit généralement d'un compte réel basé sur les tics. J'ai lu quelques discussions relatives à vos autres questions sur le forum, mais je ne me souviens pas où elles ont pu se trouver. Je pense que si vous recherchez "Volume Forex" sur Google, vous trouverez un certain nombre de sources.

Je n'ai jamais entendu parler de la nécessité de prendre en compte le volume par des traders professionnels sur ce forum ou d'autres que je connais, je ne sais pas si cela peut être pertinent.

Il y a d'autres personnes ici beaucoup plus compétentes sur le sujet.

 

Le volume sur MT4 est simplement le nombre de ticks pendant cette barre.

Si vous voulez avoir une idée des volumes des positions longues et courtes, vous pouvez consulter les transactions ouvertes et les ordres en attente des clients d'Oanda pour voir où penche le poids : OANDA FXTrade - Ressources de trading

Encore une fois, il s'agit de tous les clients d'Oanda, mais pas de l'ensemble du marché. Je ne pense pas que la personne moyenne soit capable de voir de telles informations comme l'ensemble du marché. Si je me trompe, que quelqu'un m'indique la ressource, mais je ne pense pas qu'elle soit disponible.

 

Limite de volume

Pourquoi maintenant, dans l'erreur de backtest 131if lot >5, logfile ;

23:12:49 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 441 at 2007.09.14 17:00 exceeded)

23:12:49 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 266 at 2007.09.14 21:00 exceeded)

23:12:49 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 266 at 2007.09.14 21:00 exceeded)

23:12:49 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 266 at 2007.09.14 21:00 exceeded)

Merci

 

Je ne suis pas sûr. J'ai obtenu celui-ci en appelant un indicateur personnalisé :

Numéro de sous-fenêtre -1 inconnu pour la fonction ObjectCreate.

Quelqu'un l'a déjà rencontré ?

 

Après vérification

Maintenant avec FXDD avec backtest pas de trademore 5 lot en position et max 3 position, avant quand bakctest avec MM trade plus de lots, pas de limite, un autre broker limite noumber position et lots ???

 

Indicateurs de volume

Je suis à la recherche d'indicateurs qui utilisent le volume dans leur calcul.

Merci d'avance

 

Mesure du volume et interprétation

Bonjour,

Est-ce qu'un trader peut m'aider ? En tant que débutant, j'essaie de mettre en place un système dont l'efficacité dépend du volume et de son interprétation par rapport à l'action du prix.

Si quelqu'un a une bonne interprétation, il peut m'aider.

Ce forum m'a poussé à créer un système qui fonctionne mais j'ai toujours besoin de l'interprétation du volume dans mes lectures.

Je suis reconnaissant au modérateur et aux traders de ce forum pour les merveilleux fils de discussion que j'ai vus jusqu'à présent.

 
olorunloniemi:
Bonjour,

Un trader peut-il m'aider ? En tant que débutant, j'essaie de mettre en place un système mais l'efficacité dépend du volume et de son interprétation par rapport à l'action du prix.

Toute personne ayant une bonne interprétation peut m'aider.

Ce forum m'a poussé à créer un système fonctionnel, mais j'ai toujours besoin de l'interprétation du volume dans mes lectures.

Je suis reconnaissant au modérateur et aux traders de ce forum pour les merveilleux fils que j'ai vus jusqu'à présent.

Je viens de déplacer notre message vers ce fil de discussion sur le volume.

Vous pouvez également consulter ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/177158

 

Existe-t-il un indicateur de volume par prix ?

Sur le marché boursier, l'indicateur de volume par prix est un bon outil pour étudier la résistance/support. Je suppose que le marché des changes devrait être le même. Puisque mt4 a un indicateur de volume, il devrait être raisonnable d'avoir un indicateur de volume par prix également.

 
Peter_Pan:
Sur le marché boursier, l'indicateur de volume par prix est un bon outil pour étudier la résistance/support. Je suppose que le marché des changes devrait être le même. Puisque mt4 a un indicateur de volume, il devrait être raisonnable d'avoir aussi un indicateur de volume par prix.

Le volume réel n'existe pas sur les données MT4, le volume est une donnée synthétique générée dans le serveur MT4, je ne connais pas la formule exacte que le serveur MT utilise, mais c'est quelque chose comme le nombre de tick dans une période de temps prédéterminée. Ce n'est pas un volume réel.

Sans une bourse centralisée pour les transactions au comptant, personne ne connaît le volume réel.

Raison: