[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 123

 
Tоantrik:
le même, 16 comptes ou 8 -4, y a-t-il des drawdowns ? (diversification - est-ce bien cela ?)


j'ai bien compris ))))) seulement je négocie à la main... je ne sais pas comment je peux négocier 16 paires à la main... 1 suffit pour moi à l'œil...

mais c'est vrai, bien sûr... le portefeuille...

 

C'est celle-là:

comment va ton truc ? est-ce qu'il rapporte de l'argent ? celui que tu as fait il y a 4-5 mois... sur 8 paires je crois...

 
Vizard:

fin de journée courte...mais nous n'irons pas directement vers le bas...nous devons aller pour un jour demain...et alors nous verrons...bien que demain sera probablement en hausse aussi...

Oui ?
 
Vizard:

C'est celle-là:

Comment va ton truc ? Il rapporte de l'argent ? Celui que tu as fait il y a 4-5 mois... sur 8 paires je crois...

j'ai 16 paires (2 paires avec seulement des $) je trade manuellement (je n'ai pas le temps de prendre tous les profits)
 
Tantrik:
16 paires (2 uniquement en $) à négocier manuellement (vous comprenez que tous les profits n'ont pas le temps de se réaliser).

Prêt à travailler comme chargeur :)
 
Vizard:


)) Utilisation de Depo, que diriez-vous de... 1 paire ou 16... même bénéfice en moyenne...

Et 3500, ce n'est pas tous les ans... et il y a des années où il n'y a que 1000p... et pourquoi s'embêter avec un tel système de trading... quand on peut facilement gagner 20-100p par jour avec ses mains....

je peux obtenir 200p ou plus d'ATS et c'est seulement sur l'eu - avec des pertes minimales possibles sur 1-2 transactions par jour, tout en ayant quelques paires vous pouvez obtenir un bénéfice raisonnable de 1000p ou plus.

 
Tantrik:
16 paires (2 uniquement en $) à négocier manuellement (vous comprenez que tous les profits n'ont pas le temps de se réaliser).

Bien, c'est bien...
 

Moment de vérité, imho :

Je veux dire, où que nous allions, c'est là que nous allons...

 
tara:

Prêt à trouver un emploi comme chargeur :)
c'est à vous de postuler pour un emploi d'apprenti ! :))
 
forte928:

vous pouvez obtenir 200p ou plus par jour d'ATS et ceci seulement sur euR - avec une perte minimale possible de 1-2 trades par jour, et si vous avez plusieurs paires vous pouvez obtenir un profit suffisant de 1000p ou plus


je ne parle pas de points ... je parle de charge depo ... et du profit qui en résulte (par jour) ... c'est-à-dire que si les positions sont ouvertes à des moments différents (c'est-à-dire que le dépôt est libre en ce moment et qu'un signal sur une autre paire arrive), alors bien sûr c'est mieux...
Raison: