Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 6

 
Ольга Кириенко:
*Dans le cinquième poste.
Je l'aimais mieux dans le cinquième psaume. Oui, évidemment, si nous négocions l'EURGBP, alors 10 pips sur celui-ci valent autant en dollars que 10 pips sur l'EURUSD multipliés par la valeur actuelle du GBPUSD. De la même manière, 10 pips de GBPEUR (bien qu'il ne soit pas présent dans le terminal pour le trader en tant qu'instrument unique) coûte le même prix en dollars que 10 pips d'EURUSD multiplié par la valeur actuelle d'EURUSD. Rien ne se contredit, tout est beau. Cependant, la capacité de réduire le nombre de variables indépendantes dans un triangle de 2 à 1 est un résultat d'une importance fondamentale à partir duquel des constructions d'une portée extrême peuvent être réalisées).
 
Mikhael1983:
Je préférais le cinquième psaume. Oui, évidemment, si nous négocions l'EURGBP, alors 10 pips sur celui-ci valent autant en dollars que 10 pips sur l'EURUSD multipliés par la valeur actuelle du GBPUSD. Rien ne se contredit, tout est beau.
Comment se forme le taux de change EurGbp?
 
Mikhael1983:
Je préférais le cinquième psaume. Oui, évidemment, si nous négocions l'EURGBP, alors 10 pips sur celui-ci valent autant en dollars que 10 pips sur l'EURUSD multipliés par la valeur actuelle du GBPUSD. Rien ne se contredit, tout est beau.
En quelque sorte, oui, c'est ça, où est-ce qu'on se fait avoir.... baisé ?
 
Vladimir Baskakov:
Comment se forme le taux de change EurGbp ?
Question amusante. L'EURGBP est par définition l'EURUSD/GBPUSD, ou comme je l'ai ici pour faire court ED/PD, ou EN/PN, ce qui revient au même. Eh bien, soit uniquement par le biais de l'EN, soit uniquement par le biais du PN, car ils ne sont pas indépendants.
 
Mikhael1983:
Question amusante. L'EURGBP est par définition l'EURUSD/GBPUSD, ou comme je l'ai ici pour faire court ED/PD, ou EN/PN, ce qui revient au même. Eh bien, soit uniquement par le biais de l'EN, soit uniquement par le biais du PN, puisqu'ils ne sont pas indépendants.
Donc, celui qui est le plus haut sur le graphique des majors gagne dans le cross.
 
Vladimir Baskakov:
Donc celui qui est le plus haut sur le graphique des majors gagne la croix.
Je n'en comprends pas un mot. Qu'entendez-vous par "moyens" ? Il n'y a aucun lien avec mes mots... Comment comprenez-vous "au-dessus" ? Comment comprenez-vous le terme "majors" ? Quels majors, nous sommes passés à une nouvelle monnaie de cotation N = P - E. Comment comprenez-vous "gagne la croix" ??? Puzzles.
 
Mikhael1983:
Décidément, je ne comprends pas un seul mot. Comment comprenez-vous le terme "moyens" ? Il n'y a aucun lien avec mes mots... Comment comprenez-vous "au-dessus" ? Comment comprenez-vous le terme "majors" ? Quels majors, nous sommes passés à une nouvelle monnaie de cotation N = P - E. Comment comprenez-vous "gagne la croix" ??? Puzzles.
EurUsd, GbpUsd sont des majors. Taux croisé EurGbp.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines croix sont formées par division, d'autres par multiplication ?
 
Le fait évident est qu'il n'y a pas de 50/50. S'il y avait un 50/50, alors toutes les stratégies seraient perdantes sans la moyenne et la martingale... C'est une première...

Si c'était 50/50, il n'y aurait pas d'indicateurs tels que le ratio de Sharpe, où le bénéfice potentiel peut être un ordre de grandeur plus élevé que la perte potentielle. Cette seconde...

Tous ceux qui écrivent 50/50 ne savent pas de quoi ils parlent.
Il semble que vous n'ayez pas de conseillers experts rentables, sans martin, puisque vous écrivez que les chances sont comme à la roulette....

Allez à la section des signaux et voyez comment les comptes gagnent des dizaines de milliers de pour cent... Ils sont probablement en train de deviner et c'est un pur hasard parmi des centaines, des milliers de transactions... Chanceux, dites-vous, car il y a une chance sur deux.

Il est inutile d'argumenter, puisque vous êtes ici, cela signifie que vous croyez que les chances sont peut-être plus élevées qu'une sur une. Ou pensez-vous qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le marché des changes année après année ?

Mais je n'ajoute pas ce poste à mes favoris car il n'y a rien à discuter ici). Vous pouvez donc vous passer de la parade ;).
Dans le respect des uns et des autres, amis, allons-y :)
 
Vladimir Baskakov:
EurUsd, GbpUsd sont des majors. Taux croisé EurGbp.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines croix sont formées par division, d'autres par multiplication ?
Vous ne comprenez manifestement pas le sens des mots, voilà l'indice. Croix signifie intersection, interdépendance (selon le contexte). Vous pouvez déclarer ND = A*ED + B*PD et ce sera toujours une croix, comme toute relation inverse. Il n'y a pas de "majors", vous êtes libre de choisir les variables que vous considérez comme indépendantes et celles qui sont dérivées. Tout ce qui compte, c'est le nombre de variables indépendantes.
 
Mikhael1983:
Vous ne comprenez manifestement pas le sens des mots, voilà l'indice. Croix signifie intersection, interdépendance (selon le contexte). Vous pouvez déclarer ND = A*ED + B*PD et il s'agira toujours d'une croix, comme toute relation inverse. Il n'y a pas de "majors", vous êtes libre de choisir les variables que vous considérez comme indépendantes et celles qui sont dérivées. Tout ce qui compte, c'est le nombre de variables indépendantes.
J'ai compris, il n'y a pas de "majors". Plus de questions.
Raison: