Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 2

 
Дмитрий:
Quelles sont les autres probabilités pour un nombre aussi dérisoire d'observations ?
De combien d'observations parlez-vous ? Je ne parle pas de statistiques, je parle d'arithmétique. Les conclusions sont arithmétiques, rigoureuses, et non statistiques.
 
Vladimir Baskakov:
Il y a moins de logique que de spéculation jusqu'à présent. Mais il n'y a rien de mal à l'aplomb
Un représentant typique de la négociation constante à une perte masses, de tels commentaires et attendus 99 +% ) Toutefois, il doit y avoir un pourcentage infiniment petit d'autres personnes.
 
Mikhael1983:
Typique des masses qui tradent à perte tout le temps, de tels commentaires sont attendus 99+% du temps).

Vous négociez à la hausse ou vous êtes juste un théoricien ?

 
Vitalii Ananev:

Vous négociez à la hausse ou vous êtes juste un théoricien ?

Ce n'est pas pertinent. La raison en est que les gens ont tendance à penser que les probabilités de "hausse" et de "baisse" sont égales, malgré le fait évident que la valeur finale des bénéfices ou des pertes doit tenir compte de la variation de la valeur de l'argent dans lequel ils calculent ces mêmes "hausse" ou "baisse".
 
Mikhael1983:
Ce n'est pas pertinent. La raison en est que les gens ont tendance à penser que les probabilités de hausse et de baisse sont égales, malgré le fait évident que la valeur finale du profit ou de la perte doit tenir compte de la variation de la valeur de l'argent dans lequel ils calculent ces mêmes hausses ou baisses.

Très bien, donc vous êtes un théoricien. :)

 
Mikhael1983:

Qu'est-ce que "Vary EN by 0.3" ? Voulez-vous ajouter 0,3000 aux cotations de l'EURGBP ? Si vous l'exprimez en fractions, pourquoi ajoutez-vous et supprimez-vous à la fois au numérateur et au dénominateur 0,3 ?

 
Vous avez une erreur arithmétique élémentaire - c'est pourquoi vous obtenez des valeurs différentes.
 
Дмитрий:

Qu'est-ce que "Vary EN by 0.3" ? Voulez-vous ajouter 0,3000 aux cotations de l'EURGBP ? Si vous l'exprimez en fractions, pourquoi ajoutez-vous et supprimez-vous à la fois au numérateur et au dénominateur 0,3 ?

Merci pour cette question pertinente. "Provariable" signifie ce qui suit : imaginons que sur un certain intervalle de temps (situé à droite des pièces du graphique des prix indiquées sur l'axe du temps), la valeur de EN va changer, d'une certaine manière. Par une certaine valeur. Désignons-le par deltaEN. La valeur de PN changera de la même valeur, puisque, j'attire à nouveau votre attention, les graphiques de l'euro et de la livre par rapport à la monnaie cotée N sont identiques à une constante (un). En conséquence, je trouve l'euro-livre EURGBP comme le rapport de l'euro à N et de la livre à N (EN au numérateur, PN au dénominateur). En fait, la valeur 0,3 est juste une valeur arbitraire, on pourrait en prendre une autre. Même 0,1 ou 0,5. Il s'agit simplement d'un changement qui se produira tôt ou tard (le temps que cela prendra n'a pas d'importance, la seule chose est que l'ampleur du changement doit être liée à l'EN lui-même, s'il est d'environ 5,5, il est étrange de s'attendre à un changement de 10 dans un avenir prévisible, c'est encore un changement relativement faible par rapport à la dernière valeur connue).
 
Mikhael1983:
Merci pour votre question intelligente. "Provariable" signifie ce qui suit : imaginez que sur un certain intervalle de temps (situé à droite des pièces du graphique des prix indiquées sur l'axe du temps), la valeur de EN va changer, d'une certaine manière. Par une certaine valeur. Désignons-le par deltaEN. La valeur de PN changera de la même valeur, puisque, j'attire à nouveau votre attention, les graphiques de l'euro et de la livre par rapport à la monnaie cotée N sont identiques à une constante (un). En conséquence, je trouve l'euro-livre EURGBP comme le rapport de l'euro à N et de la livre à N (EN au numérateur, PN au dénominateur). En fait, la valeur 0,3 est juste une valeur arbitraire, on pourrait en prendre une autre. Même 0,1 ou 0,5. Juste un changement qui se produira tôt ou tard.

Corrigez donc la formule - si l'EURGBP est en hausse ou en baisse, vous devez ajouter 0,3 à ses cotations, et non au numérateur et au dénominateur.

Vous avez une erreur arithmétique et c'est pourquoi vous obtenez des chiffres différents.

 
(EUR/GBP + 0,3) n'est pas égal à (EUR +0,3)/(GBP+0,3)
Raison: