Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2) - page 37

 
Viande, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais convenez que vous ne pouvez obtenir un synthétique stable que sur des instruments qui sont vraiment liés les uns aux autres. Et non sur des instruments qui présentaient une dépendance temporelle au moment de la construction synthétique, ou en d'autres termes, une fausse corrélation.
 
MrTick:
Viande, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais convenez qu'un synthétique stable ne peut être obtenu que sur des instruments qui sont réellement liés les uns aux autres. Et non sur ceux qui avaient une dépendance temporelle au moment de la construction synthétique, ou en d'autres termes une fausse corrélation.

Oui, absolument. Et il n'y a pas beaucoup d'instruments de ce type en principe. Il s'agit généralement de l'écart entre une matière première et un produit dérivé, par exemple le pétrole par rapport à l'essence, ou le soja par rapport à la farine de soja. Ou l'écart entre les produits concurrents d'un même groupe, lorsque les prix plus élevés d'un produit incitent les consommateurs à se tourner vers un autre produit moins cher. C'est-à-dire que la base est claire.

En ce qui concerne les devises (qui font généralement l'objet de recherches ici), je ne suis pas sûr qu'il existe une relation stable (à moins que vous ne comptiez l'arbitrage direct entre un cross et un cross synthétique). Il en va de même pour les indices boursiers. Oui, il y a une corrélation entre les indices, mais nous sommes intéressés par la corrélation entre les prix, et les indices sont calculés avec des formules différentes, et leur composition est différente, et elle change aussi de temps en temps. La stabilité n'y est guère possible. C'est pourquoi je pense qu'il est judicieux de rechercher des corrélations uniquement entre les prix d'actions spécifiques.

 
Reshetov:
N'avez-vous pas assez de cervelle pour calculer et vérifier que les paires *JPY prévalent et que les paires *EUR n'existent pas du tout ? Quel est le secret ?


Prises de paires comme pour T101, recalculées de manière à ce que le portefeuille donne un seuil de rentabilité dans les 20 derniers jours de bourse.

Il existe différents types de paires sur l'internet. J'ai trouvé l'ensemble de paires le plus stable et le plus rentable que j'ai vu.



N Monnaie
paire
Recommandations Volume
в
lots
Rendement
paire
plus de 20 ans
commerce
jours
1CHFJPYPosition longue - Acheter21.431620135234212.74%
2EURCHFPaire couverte - Acheter16.686475966418133-5.79%
3AUDJPYPosition longue - Acheter10.6835433731765740.73%
4GBPUSDHors portefeuille0-2.93%
5NZDJPYHors portefeuille0-4.97%
6CADJPYPaire couverte - Vendre0.399453508390361641.01%
7GBPCHFPosition courte - Vendre0.9561560972820414-5.08%
8GBPJPYPosition courte - Vendre1.574226671486249-2.49%
9EURGBPPosition courte - Vendre2.554480679806155-0.75%
10NZDUSDPosition courte - Vendre5.552322078792001-5.41%
11EURUSDPosition courte - Vendre6.714637847198822-3.67%
12EURJPYPosition courte - Vendre6.727503681058021-3.21%
13AUDUSDPaires couvertes - Vendre7.3916257716947570.26%
14USDJPYPaire de couverture - Vendre19.327954189462680.48%


L'idée de ce portefeuille est d'ouvrir simultanément toutes ces paires dans les lots et directions spécifiés dans la recommandation. Puis, à l'aide d'un conseiller spécial, qui les ferme tous lorsque le bénéfice spécifié est atteint, vous verrouillez le bénéfice.

Que voulez-vous dire à propos du conseiller expert spécial mentionné dans votre message ?


 

bonjour ! installé R et arbomat, mais il (arbomat) pour une raison quelconque ne veut pas travailler...... conseiller comment configurer correctement

j'ai suivi les instructions, j'ai créé le chemin, l'expert sourit dans le coin, mais pas de réaction, rien ne se produit

Le journal de l'expert montre "initialisé".

que doit-il se passer ?

peut-être l'arbomat ne travaille-t-il pas le week-end ?

 
transcendreamer:

bonjour ! installé R et arbomat, mais il (arbomat) pour une raison quelconque ne veut pas travailler...... conseiller comment configurer correctement

j'ai suivi les instructions, j'ai créé le chemin, l'expert sourit dans le coin, mais pas de réaction, rien ne se produit

Le journal de l'expert montre "initialisé".

que doit-il se passer ?

peut-être l'arbomat ne travaille-t-il pas le week-end ?


les tics ne fonctionnent pas, donc ça ne marche pas.
 
alsu:

donc les tics ne viennent pas, c'est pour ça que ça ne marche pas.


Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a un contrôle de tique.

et le plus drôle, c'est que je n'arrive pas à le sortir de là.......

 
transcendreamer:


Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a même un contrôle de tique.

et le plus drôle, c'est que je n'arrive pas à le sortir de là.......


Essayez-le lundi.
 
l'arbomat est un indicateur, mais il est implémenté sous la forme d'un conseiller)))) c'est ce qui cause tous les problèmes))
 
Je me demande si Rterm fonctionne ? Je ne fonctionne pas sur 7/64 . Version R 2.15.3 .
 
vlad1949:
Je me demande si Rterm fonctionne ? Il ne fonctionne pas sur mon système 7/64. Version R 2.15.3 .


Il a fonctionné pour moi.

assurez-vous que les chemins sont corrects, en particulier les slashs.

n'oubliez pas les fonctions communes et les dll dans les bibliothèques

Raison: