BRENT - page 3

 
Dmitriy Skub:
Voilà.

Oh, mon Dieu !

C'est bien de votre part, et le terminal ne gèle pas ?

Ou est-ce que vous ne sauvez que Brent ?

 
prostotrader:

Oh, mon Dieu !

Vous êtes si bon, et le terminal ne gèle pas ?

Ou bien vous n'épargnez que Brent ?

MT5 dispose de la fonction CopyTicks, qui permet d'obtenir les données tick du serveur du courtier.

Les données sont à jour depuis environ la mi-2016, si je me souviens bien.

L'heure est la même que dans Quicksilver. Apparemment avec celui de la bourse aussi.

A propos du terminal - il est devenu impossible de surcharger les quicks pendant la session après avoir commandé des données tick. Le chargement des données bloque la connexion, les données sont rechargées à l'arrêt, etc.

Il n'y a pas de tels problèmes dans MT5. Mais il y en a d'autres)

 
Dmitriy Skub:

Il existe une fonction CopyTicks dans MT5 qui vous permet d'obtenir des données tick à partir du serveur du courtier.

Les données sont à jour depuis environ la mi-2016, si je me souviens bien.

L'heure coïncide avec celle de Quicksilver. Apparemment avec celui de la bourse aussi.

A propos du terminal - il est devenu impossible de recharger le quickswitch après avoir commandé des données de tick. Le téléchargement des données bloque la connexion, à la rupture, les données sont à nouveau téléchargées, etc.

MT5 n'a pas de tels problèmes. Mais, il y en a d'autres)

Merde... J'ai oublié tout ce qui concerne CopyTicks...

 
prostotrader:

Merde... J'ai oublié tout ce qui concerne CopyTicks...

Tu as travaillé trop dur, Michael)).
 
Dmitriy Skub:
Tu es occupé, Michael))

Oui, je construis une maison, je ne pensais pas que ce serait aussi stressant :(

 
Dmitriy Skub:
Voilà.

Merci, j'y jetterai un coup d'œil ce soir.

prostotrader:

Dans quelle langue allez-vous programmer pour le Plaza ?

Je préfère le C# mais je peux aussi faire un peu de C++...
 

Comment puis-je savoir quelle heure il est et de combien de msec il diffère d'une certaine "heure mondiale", même sans tenir compte des fuseaux horaires.

Selon ces données, le début de la négociation intensive a commencé à 23:30:04.149

sur mon serveur dédié aux Pays-Bas à partir d'un autre courtier très rapide le changement de prix a commencé à 52=20190709-20:30:04.171

les données proviennent d'un paquet FIX

 
Alexey Klenov:

Comment puis-je savoir quelle heure il est et de combien de msec il diffère d'une certaine "heure mondiale", même sans tenir compte des fuseaux horaires.

Selon ces données, le début de la négociation intensive a commencé à 23:30:04.149

sur mon serveur dédié aux Pays-Bas à partir d'un autre courtier très rapide le changement de prix a commencé à 52=20190709-20:30:04.171

données du paquet FIX

Oubliez l'heure dans MT5, elle n'est en aucun cas synchronisée avec le noyau de la bourse.

 

Oui, je serais d'accord avec ça.

Y a-t-il un moyen d'obtenir les journaux de SPECTRA ?

 
Alexey Klenov:

Oui, je serais d'accord avec ça.

Y a-t-il un moyen d'obtenir les journaux de SPECTRA ?

Essayez de contacter votre courtier.