Zigzags, vagues, tendances. - page 27

 
Rustam Galkeev:

Je regarde simplement 3-4 tendances simultanément dans différentes catégories de prix et je choisis celle qui est optimale pour moi en ce moment,

Si j'ai le temps, je travaille avec les données actuelles, sinon, je fixe des limites ou le long terme, c'est-à-dire que je choisis.

L'algorithme est simple, seul le traitement des données sur le mat sera assez compliqué, mais bon.

Je ne vais pas chercher quoi que ce soit, je voulais comparer des données mais je ne veux pas les copier manuellement, c'est la différence entre la Table et les données terminales ... ./

Cela a plus de sens pour moi maintenant. Le principe est le même, mais nous le regardons seulement différemment. Je peux examiner en profondeur l'historique de différentes TF et le résultat de l'analyse sera le même.

 
Uladzimir Izerski:

Cela a plus de sens pour moi maintenant. Le principe est le même, seulement nous le regardons différemment. Je peux examiner en profondeur l'historique de différentes TF et le résultat de l'analyse sera le même.

TF n'est pas pertinent, j'ai 1 min dans tous les cas et peu importe comment je change TF, les données seront les mêmes.

Je sélectionne l'écart de prix de 20ppt à 200ppt etc. et je vois ce qui se passe dans cette fourchette de prix... ./

 
Rustam Galkeev:

Le TF n'est pas pertinent, j'ai 1 min partout et peu importe comment je change le TF les données seront les mêmes.

Je choisis un écart de prix de 20ppt à 200ppt etc. et je vois ce qui se passe dans cette fourchette de prix... ./

C'est clair pour moi. Je peux faire la même chose sur le même TF.

Ce que je vois, c'est que vous avez choisi une certaine combinaison et qu'elle fonctionne. C'est comme ça que ça devrait être. Si l'histoire l'a confirmé, elle risque de se répéter à l'avenir.

 
Uladzimir Izerski:

C'est clair pour moi. Je peux faire la même chose sur un TF.

Un détail que je vois est que vous avez choisi une certaine combinaison et qu'elle fonctionne. C'est comme ça que ça doit être. Si l'histoire le confirme, il est probable qu'elle se répète à l'avenir.

Non. Ça peut ne pas être le cas. C'est pourquoi on utilise l'écart, c'est-à-dire que si l'on prend l'écart actuel de 20 à 50 points, il y a des régularités et elles sont similaires à l'écart à long terme, mais quand même

ils diffèrent parce que la branche où le bâtiment est situé dans une autre tendance, ce qui signifie que la direction si elle change, mais pas beaucoup et les règles de négociation ira de plus en moins, bien qu'il puisse être le contraire, mais il est sur les renversements ou près des extrema lorsque la gamme de prix est connu à l'avance - rotation, la poursuite ou le renversement ... ./

Exemple :


 
Rustam Galkeev:

Je regarde simplement 3-4 tendances simultanément dans différentes catégories de prix et je choisis celle qui est optimale pour moi en ce moment,

Si j'ai le temps, je travaille avec les données actuelles, sinon, je fixe des limites ou le long terme, c'est-à-dire que je choisis.

L'algorithme est simple, seul le traitement des données des matrices sera compliqué, mais bon.

Je ne vais pas chercher quoi que ce soit, je voulais comparer des données mais je ne veux pas les copier manuellement, c'est la différence entre le tableau et le terminal de données ... ./

...dans les fichiers, mais il y a beaucoup de dérivés et je les écris dans le fichier avec des noms. Je peux le faire maintenant et vous l'envoyer. dans le testeur seulement.

ajouté. pas la navigation, mais l'écriture d'un algorithme qui navigue et sélectionne.
Dossiers :
QstrV2.csv  392 kb
 
Valeriy Yastremskiy:

Il y en a dans les dossiers, mais il y a beaucoup de dérivés et j'écris les noms dans le dossier. Je peux le faire maintenant et vous l'envoyer. dans le testeur seulement.

ajouté. pas la navigation, mais l'écriture d'un algorithme qui navigue et sélectionne.

Mon ami, voyez le texte - je n'ai pas besoin de tout voir.

Si vous avez un algorithme, il n'y a pas de min pp constant - il est toujours différent d'un côté, il peut être normal si vous utilisez une stratégie spécifique,

Mais pour trouver les mêmes vagues de prix, il est nécessaire de faire un échantillonnage par conditions (de 20-50pp|||30-50 etc.), car une grande vague de tendance n'a pas de courtes distances, et il y a une nouvelle formation sous forme d'impulsions et de petites tendances. C'est-à-dire de séparer, et de laisser l'écart entre eux tel quel, de l'isoler pour qu'il n'y ait pas de confusion. Dans ce cas, du point A au point B, vous aurez des vagues de moindre ordre. Vous pouvez même obtenir une image très intéressante avec ses propres régularités et coïncidences dans le défilement de l'histoire.

Intrigant même... .!/

Compte tenu de la modélisation, la majoration devrait résulter de l'exécution future par Time, c'est-à-dire que le prix évolue dans la vague avec exécution obligatoire, mais il y aura une continuation de la vague ou un rebond dans la tendance actuelle ? Bien que, si nous démontons la vague d'un ordre plus large, il y a des prix pour l'exécution obligatoire plus bas autour de 1.3484 - 1.3450. La suite de l'évolution ne dépend que des limites ci-dessous, mais en règle générale, il s'agit de 1-2 passages et d'un retour à la tendance d'achat. Mathématiquement, tout cela peut être calculé... ./

 

La mémoire du marché est forte. Seul le décalage horizontal n'est pas constant)) C'est ça l'astuce.

EURGBP_M15

 

Les zig-zags sont difficiles à négocier

Les niveaux et les tendances sont meilleurs.

Et nous n'échangeons le plat que dans une seule direction

Dans ce cas, appartement + tendance = une stratégie, pas deux.


 
Renat Akhtyamov:

Les zig-zags sont difficiles à négocier

Les niveaux et les tendances sont meilleurs.

Hey mon pote ! !!

Pourquoi ne quittez-vous pas la branche ?

Parce que j'ai ri aux larmes dans le fil de discussion précédent - je plaisante... /

 
Rustam Galkeev:

Salut mon pote ! !!

Pourquoi ne quittez-vous pas la branche ?

Parce que j'ai ri aux larmes dans le fil de discussion précédent - je plaisante... /

Si vous riez, lisez-le.

J'y ai ajouté des photos.

Vous êtes un frein à main, et il y a un automatique...

;)