Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 58

 
Renat Akhtyamov:

Lisez-le attentivement.

Poser des questions qui ont déjà reçu une réponse ci-dessus

C'est ma faute, monsieur. Je ferai plus attention.

Mais je n'avais pas de questions. Juste merci pour la science.

 

En ce qui concerne les cotations différées, cela a-t-il un sens de prendre un flux de dates d'Intrinio (par exemple) et de le comparer avec votre société de courtage ?

C'est payé, c'est pourquoi je suis intéressé.

 

Sur le thème de la branche :"D'une certaine manière chamanique, nous construisons également deux courbes supplémentaires : EDq et PDq. Ayant les propriétés suivantes : leur coefficient de corrélation corr(EDq, PDq) = 1. Strictement, notez, pas approximatif, mais bêtement exactement 1. ..."

De manière générale, on peut construire autant de courbes de ce type que l'on veut qui sont obtenues par transformation linéaire les unes des autres.

Et pourquoi l'auteur a-t-il dessiné une courbe de cette forme (rouge) ?
Il n'y a pas assez d'informations sur le "chamanisme". Apparemment, la forme de la courbe rouge est le principal secret ?

 
Sergey Chalyshev:

lesgraphiques qui se chevauchent sont la pire chose que l'on puisse imaginer

Oui ?

rouge MOEX, jaune FOREX

il y a deux métiers, un ici et un là

Il ne reste plus que des sacs à coudre.

;))))


 
Renat Akhtyamov:

Oui ?

rouge MOEX, jaune FOREX

travaille sur deux métiers, un ici et un là.

la seule chose qui reste à faire est de coudre les sacs

;))))


Eh bien, ce n'est plus un problème).

 
Mikhael1983:
Ainsi, 5 levées sont montrées en profit. Bien que la dernière se soit avérée floue en termes de temps d'attente. Plus près de la nuit, je répéterai le glas avec une ouverture le vendredi soir avant la fermeture des marchés.

Je vous souhaite beaucoup de succès. L'essentiel est de ne pas avoir le sentiment que vous avez déjà Dieu par la barbe - cela nuit toujours à la cause). Et n'oubliez pas que pour affirmer que cette stratégie est meilleure que les autres, vous devez disposer d'un argument de poids, et le principal est une comparaison sur un paramètre tel que le facteur de récupération, qui évalue la qualité de la stratégie.

 
Renat Akhtyamov:

Oui ?

rouge MOEX, jaune FOREX

deux métiers travaillent, un ici et un là

il ne reste que des sacs à coudre.

;))))


Renat Akhtyamov:

Oui ?

rouge MOEX, jaune FOREX

il travaille deux métiers, un ici et un là

il ne reste plus qu'à coudre les sacs ; -

;))))


n'est-ce pas ?

 
khorosh:

Eh bien, ce n'est plus un problème).

Younga:

N'est-ce pas ?

Non, il y a eu un chevauchement.

il est déjà clair ici ce qui fonctionne et comment cela fonctionne :


Si la bourse est plus élevée, c'est une vente, et si elle est plus basse, c'est un achat.

;))))

 
Renat Akhtyamov:

Non, il y a eu un chevauchement.

Si vous ne voulez pas divulguer vos secrets, vous pouvez le demander dans un message privé :

Si l'action est plus élevée - vendre, plus basse - acheter.

;))))

Je ne vois pas l'échange au-dessus du forex, sauf sur l'élargissement du spread.
J'étais pressé, au début du graphique j'ai vu que oui l'action est supérieure au handicap, et à la fin du graphique l'action est inférieure au handicap.
Si vous ne savez pas comment utiliser ce signal, vous pouvez l'utiliser à titre indicatif.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je ne vois pas l'échange au-dessus du forex, sauf pour l'élargissement du spread.

J'ai ajouté deux captures d'écran

les lignes sont des hauts et des bas