Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 29

 
khorosh:

L'EURUSD et l'EURGBP sont de mauvais profits et l'EURUSD et le GBPUSD sont de bons profits.)) C'est similaire au gaz russe qui est un mauvais gaz (le gaz de l'agresseur).)))) Eh bien, je garderai cela à l'esprit, éclairé).

J'ai fait valoir mon point de vue.

Vous avez payé un double spread sur une partie de vos transactions qui n'a aucun sens sur le plan commercial.

C'est mauvais, cela montre que vous ne comprenez pas ce que vous faites.

Si vous le faites, au lieu de négocier 0,1 sur EURUSD et 0,07 sur GBPUSD, vous ouvrirez avec 0,03 sur EURUSD et 0,06 sur GBPUSD.

Le fait que vous ayez réalisé des bénéfices n'est ni bon ni mauvais, mais ce n'est pas un fait, car vous ne l'avez pas montré en temps réel.

Si vous montrez la même chose, bien que mise en œuvre de manière inefficace, que dans votre paire de métiers - mais en temps réel - je serai le premier à dire que vous êtes bon.

Mais quelque chose me dit que vous n'oserez pas montrer le tour en temps réel comme je l'ai fait.
 
Mikhael1983:
J'ai justifié mon point de vue.

Vous avez payé le double du spread sur une partie de vos transactions qui n'a aucun sens sur le plan commercial.

C'est mauvais, cela montre que vous ne comprenez pas ce que vous faites.

Si vous le faites, au lieu de négocier 0,1 sur EURUSD et 0,07 sur GBPUSD, vous ouvrirez avec 0,03 sur EURUSD et 0,06 sur GBPUSD.

Le fait que vous ayez réalisé des bénéfices n'est ni bon ni mauvais, mais ce n'est pas un fait, car vous ne l'avez pas montré en temps réel.

Si vous montrez la même chose, bien que mise en œuvre de manière inefficace, que dans votre paire de métiers - mais en temps réel - je serai le premier à dire que vous êtes bon.

Mais quelque chose me dit que vous n'oserez pas montrer la concentration en temps réel comme je l'ai fait.

Moi non plus.J'ai eu un signal sur ces paires, alors que je n'en ai pas eu sur EURUSD et GBPUSD (pas assez de spread).Aurais-je dû ignorer le signal sur ces paires parce que le profit sur celles-ci était mauvais ? Les profits ne sont pas mauvais, seules les pertes le sont).

Lorsque j'aurai fini de tester l'indicateur, je ferai une démonstration du trade en ligne.

 
khorosh:

Moi aussi,j'avais un signal sur ces paires et aucun signal sur EURUSD et GBPUSD à l'époque (pas assez de valeur de spread).Aurais-je dû manquer le signal sur ces paires parce que le profit sur celles-ci est mauvais ? Les profits ne sont jamais mauvais, seules les pertes le sont).

Vous auriez pu couper les lots zéro morts et superposés sur l'UE. Sinon, il s'agit d'une opération du type "acheter 10 sacs de pommes de terre dans l'entrepôt, en revendre immédiatement 8 à prix réduit à l'entrepôt, vendre les 2 autres au détail avec une marge bénéficiaire et faire un bénéfice". Y a-t-il un bénéfice ? Il y en a, mais moins qu'il ne pourrait y en avoir. Et ça n'a tout simplement pas de sens, vous auriez pu simplement acheter deux sacs.

 
Evgeny Belyaev:

Non, bien sûr que non. Tout est spéculatif, il n'y aurait pas d'émissions si elles dépendaient des "exportations/importations".

Zhen, je suis vraiment d'accord.

Vous n'avez pas besoin d'aller loin.

Par exemple, aujourd'hui, les swaps sur certaines paires ont changé.

J'ai regardé - les taux d'intérêt n'ont pas changé de toute la semaine.

Qu'est-ce qui a influencé les échanges ?

;)

 
vladavd:

Il a été possible de réduire le nombre de lots euR morts et se chevauchant. Sinon, il s'agit d'une opération du type "acheter 10 sacs de pommes de terre dans l'entrepôt, en revendre immédiatement 8 à prix réduit à l'entrepôt, vendre les 2 autres au détail avec une marge et réaliser un bénéfice". Y a-t-il un bénéfice ? Il y en a, mais moins qu'il ne pourrait y en avoir. Et ça n'a tout simplement pas de sens, vous auriez pu simplement acheter deux sacs.

Je suis d'accord, j'ai juste fait un script hier qui calcule beaucoup. Pour l'instant, le calcul est le même pour toutes les paires. Je dois d'abord évaluer l'exactitude de l'indicateur. Si cela fonctionne de manière rentable, je finaliserai tout le reste plus tard. Y compris la réduction des lots superposés.

 
Renat Akhtyamov:

Zhen, je suis vraiment d'accord.

Vous n'avez pas besoin d'aller loin.

Par exemple, aujourd'hui, les swaps ont changé sur certaines paires.

Je l'ai regardé - les taux d'intérêt n'ont pas changé de toute la semaine.

Qu'est-ce qui a influencé les échanges ?

;)

Donald Duck Trump :)

 

Je suis allé à l'ordinateur.

danminin:

C'est de combien le rouble a baissé depuis sa date de lancement ?

C'était 0,33 $, maintenant c'est 0,017 $.

Il est 20 fois moins cher .

Considérons le taux de change opposé. Le taux de change dollar/rouble. le dollar valait 3 roubles, il vaut maintenant 60 roubles. il a été multiplié par 20.

Le dollar a chuté plus de 50 fois au cours des 75 dernières années (depuis la Seconde Guerre mondiale). Et vous n'avez aucun repère. Je travaille sur ce sujet depuis longtemps, et il manque toujours une équation pour établir comment une monnaie (n'importe quelle monnaie, comme le dollar) change par rapport à elle-même à un moment donné dans le passé. Toutes ces estimations (comme je l'ai dit plus haut - moins chères d'un facteur 50) sont très approximatives et basées sur des comparaisons avec certaines choses réelles caractéristiques, mais comme les temps sont différents (aujourd'hui et il y a 75 ans), les habitudes de consommation de la personne moyenne sont radicalement différentes - la marge d'erreur des estimations est extrêmement élevée. Mais ce n'est pas le sujet. Le fait est que votre "20 fois moins cher" et "20 fois plus cher" est un son vide, jusqu'à ce que vous spécifiiez par rapport à ce qui est devenu moins cher et plus cher, et quand vous le spécifiez, il devient immédiatement clair que c'est le même son vide, parce que si par rapport à A et B a changé d'une manière inconnue et A et B, alors il est impossible d'identifier comment il a changé séparément A ou séparément B.

 
danminin:

en prenant la navette pour aller à l'usine ?

Eh bien, vous êtes celui qui croit que la probabilité que l'eurodollar augmente de 9999 points est la même que la probabilité qu'il baisse de 9999 points.
en d'autres termes, la probabilité que l'eurodollar augmente 2 fois est la même que la probabilité que l'eurodollar baisse 10 000 fois.

le grand économiste ?
la variation du taux de change dépend de la variation des exportations/importations d'un pays, et la variation des exportations/importations d'un pays dépend de la croissance/déclin de l'économie.
et ce n'est pas le point principal de ce post. tu t'es laissé emporter par une phrase secondaire.

Si vous ne comprenez pas ce que j'ai écrit là, vous devriez plutôt consulter un médecin.

Si vous pensez que travailler dans l'industrie est honteux, je vous plains. Mais ce n'est pas la question.

Plus important encore, malgré vos fantasmes, je ne crois pas et n'ai jamais cru "que la probabilité que l'eurodollar monte de 9999 points est la même que celle qu'il baisse de 9999 points".

En ce qui concerne le troisième point, une variation du taux de change dépend de la variation des exportations/importations d'un pays ET de 100500 autres facteurs (et la variation des exportations/importations est loin d'être importante), et la variation des exportations/importations d'un pays dépend d'une économie en hausse/en baisseET de 100500 autres facteurs (et l'économie en hausse/en baisse est loin d'être importante).

 

khorosh:

Lorsque j'aurai fini de tester l'indicateur, je ferai une démonstration du trade en ligne.

Laisse-moi te prendre au mot. Prenons note de cette promesse.
 
vladavd:

Les lots d'euR morts et se chevauchant auraient pu être réduits. Sinon, il s'agit d'une opération du type "acheter 10 sacs de pommes de terre dans l'entrepôt, en revendre immédiatement 8 à prix réduit à l'entrepôt, vendre les 2 autres au détail avec une marge et réaliser un bénéfice". Y a-t-il un bénéfice ? Il y en a, mais moins qu'il ne pourrait y en avoir. Et cela n'a tout simplement pas de sens ; vous auriez pu simplement acheter deux sacs.

Au moins VladADV a compris de quoi il parlait. C'est bien. Pour les lecteurs de la branche, en utilisant le fait que je suis devant mon ordinateur (et non le téléphone) j'écrirai qu'une transaction, par exemple, acheter sur EURGBP volume 1 est identique à une paire de transactions : acheter sur EURUSD volume 1, et simultanément vendre sur GBPUSD volume égal à EURGBP au moment de l'ouverture de la transaction.