10points 3.mq4 - page 383

 

J'ai eur/gbp, gpb/chf, eur/chf etc... tous dans un délai de 1h.

Dossiers :
eurgbp.gif  15 kb
 
veritasfx:
J'avais l'habitude de trader en démo et j'ai obtenu 8 fois le solde... mais .... plus tard, en compte réel, j'ai perdu beaucoup.

Il est important de savoir quelles paires et quels courtiers. Il n'y en a que 2 ou 3.

 
MetamanRR:
J'ai eur/gbp , gpb/chf , eur/chf etc tout dans 1h timeframe.

Comment se passent vos résultats Metaman RR ? Résultats moyens ? Quel est votre Take Profit, et Max Trades ? Utilisez-vous Skype ou une autre messagerie ? Merci encore.

Justin

 
erdenmensch:
Il est important de savoir quelles paires et quels courtiers. Il n'y en a que 2 ou 3.

quels 2-3 ?

 

?

Comment puis-je vous recontacter ?

davidke20 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est peut-être pas autorisé à en recevoir. Vous ne pouvez donc pas lui envoyer de message.

 
justinlong1515:
Comment puis-je vous répondre ? davidke20 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est peut-être pas autorisé à en recevoir. Vous ne pouvez donc pas lui envoyer votre message.

Vous pouvez me répondre par MP pour le moment.

Salutations

David

 
Dossiers :
10p.set  1 kb
 

Bonjour

Je lis ce forum depuis un certain temps et je suis différentes versions du système de martingale/coût moyen.

Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais beaucoup parler davantage de ce système original, car j'ai même un très, très gros investisseur d'Asie qui pourrait vouloir suivre cette voie et en cas de succès, de bonnes commissions seraient partagées si de l'aide peut être obtenue avec la gestion.

Si vous avez messenger vous pouvez m'envoyer un message privé sur :

JustinLong1515@yahoo.com

Je préférerais utiliser Skype, car je préfère parler que taper. Dans tous les cas, toute expérience que vous pouvez partager ici serait utile pour répondre à mes questions. J'ai essayé de chercher la réponse à mes questions mais je n'ai pas réussi à la trouver. Je vous remercie.

Justin

 
veritasfx:
J'avais l'habitude de trader en démo et j'ai obtenu 8 fois le solde...mais .... plus tard en compte réel j'ai perdu beaucoup.

Bonjour Veritas

Tous vos résultats ont été obtenus avec 10p-hedge ou 10p3 ?

 
hinomaru:
wow...hier eu ouvert jusqu'à 5.12 lot....

5.12 est correct. J'ai testé avec 20 lots.

Raison: