Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 3

 
Vladimir Tkach:

J'ai investi une fois dans son équipe sur FAM. Pendant six mois, ils n'ont rien échangé. Je les ai enlevés quand la perte était de 2%.

Il faut être intelligent pour passer devant le tableau et agiter un bâton, ce que toutes les prisons ne peuvent pas vous apprendre.
 
Vladimir Tkach:

J'ai investi une fois dans son équipe sur FAM. Pendant six mois, ils n'allaient nulle part. Je les ai enlevés quand la perte était de 2%.

Tout le monde n'a pas le talent pour faire du commerce. Même pas en tant qu'équipe.

Le trading est un risque à perdre et l'apprentissage n'est pas si risqué.

 
Uladzimir Izerski:

Dès que quelqu'un échange une monnaie contre une autre, il subit une perte.

Vous ne deviendrez pas millionnaire avec ça).

Sur un échange inversé, dans de bonnes circonstances, vous pouvez réaliser un petit bénéfice.

Si vous ne dépensez pas et restez affamé à Bali pendant six mois).

Ce sont les subtilités), mais il y en avait un million).
Chaque fois que je change de l'argent, je pense que tout est lié au marché des changes. Partout, tout se joue sur le marché des changes.
 
Maxim Romanov:
Il s'agit des subtilités), mais il y avait un million).
Mais chaque fois que je change de l'argent, je pense que tout est lié au marché des changes. Partout où l'on se tourne, on en revient toujours au marché des changes.

Oui !

Le marché le plus actif et le plus sollicité est le marché des changes.

Mais il y a un modèle ici. L'augmentation du nombre de participants sur le marché réduit la volatilité.

C'est l'idée qui a présidé à la création du marché des changes.

Pour les spéculateurs, c'est un moins. Pour d'autres, c'est un plus.

Qui allons-nous protéger ?

 
Uladzimir Izerski:

C'est ici !

Le marché le plus actif et le plus demandé est le marché des changes.

Mais il y a un modèle ici. L'augmentation du nombre de participants sur le marché réduit la volatilité.

C'est l'idée qui a présidé à la création du marché des changes.

Pour les spéculateurs, c'est un moins. Pour d'autres, c'est un plus.

Qui allons-nous protéger ?

Réduit à la fois la volatilité et la tendance. Mais nous ne serons pas au chômage. Les inefficacités (tendances et déchets) évoluent sur une échelle, il suffit de choisir la bonne échelle pour négocier, et il y en a toujours une.
 
Maxim Romanov:
Réduit à la fois la volatilité et la tendance. Mais nous ne sommes pas au chômage. Les inefficacités (tendances et déchets) évoluent sur une échelle, il suffit de choisir la bonne échelle pour négocier, et il y en a toujours une.

Sur ce point, je suis d'accord.

La réduction de la volatilité et de la tendance peut être compensée par le nombre d'instruments utilisés.

Le risque est même éventuellement réduit.

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas si facile non plus avec les entreprises.

En un an, deux fois plus d'entreprises ont ouvert que fermé.

Après dix ans, il n'en reste pas plus de 10 % sur le marché.

Le commerce ordinaire, comme le commerce sur les marchés financiers, est une question d'investissement et de risque. Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont prêts à prendre des risques et à calculer les risques...

Les gens ordinaires sont habitués à un MARCHÉ DE CLIENTS (comme dans un supermarché), ils calculent donc toutes leurs actions uniquement à partir de cette position - le consumérisme... Ils exigent une garantie, une confirmation de tout et de tous..., mais ils ne sont pas prêts à prendre des risques... Et ils ne deviendront JAMAIS millionnaires, bien sûr...

 
Serqey Nikitin:

Le commerce ordinaire, comme le commerce sur les marchés financiers, est une question d'investissement et de risque. Il n'y a pas vraiment beaucoup de gens qui sont prêts à prendre des risques et à les calculer...

Les gens ordinaires sont habitués au MARCHÉ DES CLIENTS (comme dans un supermarché), ils calculent donc toutes leurs actions uniquement à partir de cette position - celle du consommateur... Ils exigent une garantie, une confirmation de tout et de tous..., mais ils ne sont pas prêts à prendre des risques... Et ils ne deviendront JAMAIS millionnaires, bien sûr...

"Les gens ordinaires sont habitués à un VRAI marché."

Expression de la pensée très intéressante. +++

C'est comme ça. C'est la limite du niveau de risque extrême. Où des garanties sont déjà demandées.

Mais les risques sont parfois négligés.))

 

Pour être un dur à cuire sur le marché, vous devez posséder certaines compétences.

Ils sont simples

1. Savoir où le prix va aller.

2. Où couvrir une position.

3. Où entrer à nouveau ?

 
Uladzimir Izerski:

Il faut une certaine capacité pour devenir un dur à cuire sur le marché.

Arrêtez de vous meurtrir et de raisonner et mettez-vous au travail, ou vous ne verrez pas un million, même pas en roubles biélorusses.
Raison: