La martingale est diabolique ! - page 16

 
AlexHacker007:

Je m'en fiche si on ne s'envole pas. La question est... Combien d'argent me restera-t-il dans ma poche à ma mort ?

voici le deuxième compte réel ! ! commencé avec 20 ! !!! 70.10 au total ? Nous retirons le bénéfice de 49.50 et le reste est comme mort !

Mais nous faisons les choses différemment ! Nous retirons l'argent investi et laissons le reste pour augmenter l'argent, mais nous prenons 50% de chaque transaction ! Jusqu'à ce qu'il meure ! Et les statistiques montrent...

il n'est pas si facile de mourir ! !!!



L'essentiel est qu'elle ait le temps d'atteindre 100 % avant d'être complètement vidée. Puis-je voir un graphique du solde actuel ?
 
AlexHacker007:

à partir de 450 départ avec retrait permanent

à partir de 20 départs sans retrait

Le départ était à 00 heure sur le terminal ! !! Toutes les baisses sont des retraits ; voir ci-dessus combien et dans quel ordre la tâche consiste à retirer le dépôt de départ 450.
Félicitations ! Et je vous envie - dites-moi le plan - ouvrez le rideau !
 
AlexHacker007:

à partir de 450 départ avec retrait permanent

à partir de 20 départs sans retrait

Le départ était à 00 heure sur le terminal ! !! Toutes les baisses sont des retraits ; voir ci-dessus combien et dans quel ordre la tâche consiste à retirer le dépôt de départ 450.

Ça se passe bien ! Et si vous mettez un lot stationnaire, à quoi ressemblera la carte ?
 
YOUNGA:
Félicitations ! Et je suis jaloux de la zone grise - dis-moi l'intrigue - ouvre le rideau.

Donc il vous a déjà tout dit. Et les illustrations sont détaillées. :)
 
tol64:

Donc il vous a déjà tout dit. Et les illustrations sont détaillées. :)
Je n'ai compris que le lot fixe dans une direction perdante et que diable sont les Fibonacci dans l'image ?
 
AlexHacker007:

Je ne sais pas pourquoi .... lots martingale ! !! multiplié par 2 ! !! standard ! Fibonacci ? Je ne sais pas !

Lorsque le pic est atteint, éteignez le robot et laissez-le refroidir, puis rallumez-le...

Lorsque le pic est atteint, éteignez le robot et laissez-le refroidir pour revenir en arrière ... mais cela réduira la rentabilité du système mais améliorera la capacité de survie ! Qui veut trader comme ça ?

mais le principe martin est le même que tout le monde ! juste un robot fait des trades ! N'importe quel ILAN le fait !

Il y a un système de protection à trois niveaux contre les fortes corrections ... donc la survie sur la tendance est absolue ! Seul un retournement de tendance tue le compte.

ou une super série de plus de 350 pips sans un seul pullback !

L'exemple d'un tel mouvement est le 28 octobre jusqu'au 1er novembre ! L'achat n'y survit pas ! La vente perd 3 dépôts pendant cette chute !

En conséquence, 3 -1 -= Breakeven !

Habituellement, il y a 2 forts pullbacks sur la tendance, cela signifie que nous pouvons les remplir tous et ensuite attendre la mort !

Et comment déterminez-vous la direction de l'entrée (achat) ? Sur une échelle de temps supérieure, il y a toujours le risque de tomber sur un renversement de tendance.
 
AlexHacker007:
J'ai vu les dessins. Merci Alexandre pour les vrais conseils. Je suis toujours étonné par cette approche - je pisse comme ça moi-même (c'est probablement la raison pour laquelle je ne bois pas de champagne). Est-ce que la dernière photo est nulle ?
 
AlexHacker007:
Je suppose que 82,2 livres sont tombées à l'eau - mais réjouissez-vous !
 
Les Sell-sets sont fermés - ce qui signifie une perte - mais si le système dans son ensemble est rentable, alors vous avez raison !
 
Je ne peux me lasser d'admirer - la structure des coûts aussi (vous avez oublié d'ajouter l'amortissement de l'ordinateur J :-))
Raison: