Programmeurs

 

Bonjour à tous !

Une fois de plus, je me retrouve avec un entrepreneur apparemment fiable, mais, une fois de plus, l'entrepreneur suivant est injoignable et ne respecte pas tous les délais imaginables. Auparavant, lorsqu'il y avait un classement des meilleurs programmeurs, il était facile de trouver un artiste normal, mais maintenant tout est devenu beaucoup plus difficile.

Quelqu'un peut-il conseiller un programmeur qui ne bousillera pas les délais et fera le travail avec une bonne qualité ou, en tant que tel, en trouver un ? Je vous serais reconnaissant de tout conseil. Merci d'avance à tous !

 
Evgeniy Zhdan:
Eh bien, que voulez-vous pour 30 $ ?

Merci pour votre réponse, malheureusement, augmenter le prix ne sert à rien. Pouvez-vous recommander quelqu'un ?

 
Et vous postez la tâche directement sur le forum. Peut-être que quelqu'un écrira le code MQL5.
 
Vladimir Karputov:
Et vous publiez l'offre directement sur le forum. Peut-être que quelqu'un écrira le code MQL5.

Merci, je poste les tâches dans la section Freelance. Le système de sélection y est plus strict qu'ici, avec des délais, un prix et un soutien de l'administration du site. L'option de poster ici, évidemment, sera encore moins fiable.

 
Il y a beaucoup de gens qui peuvent tenir leur parole et être tout à fait compétents professionnellement. Mais tous ne sont pas prêts à se lancer dans le freelancing pour un emploi peu rentable.
 
Andrei Novichkov:
Il y a beaucoup de gens qui peuvent tenir leur parole et être tout à fait compétents professionnellement. Mais tous ne sont pas prêts à se lancer dans le freelancing pour un emploi dérisoire.

Merci pour votre commentaire. Des conseils ?

 
Luchezar Shalomaev:

Bonjour à tous !

Une fois de plus, je me retrouve avec un entrepreneur apparemment fiable, mais, une fois de plus, l'entrepreneur suivant est injoignable et ne respecte pas tous les délais imaginables. Auparavant, lorsqu'il y avait un classement des meilleurs programmeurs, il était facile de trouver un artiste normal, mais maintenant tout est devenu beaucoup plus difficile.

Quelqu'un peut-il conseiller un programmeur qui ne bousillera pas les délais et fera le travail avec une bonne qualité ou, en tant que tel, en trouver un ? Je vous serais reconnaissant de tout conseil. Merci d'avance à tous !

Peut-être qu'il ne s'agit pas seulement des programmeurs ?

 
Evgeny Raspaev:

Peut-être que ce n'est pas seulement les programmeurs ?

Peut-être pouvez-vous me conseiller ?

 
Evgeny Raspaev:

Peut-être que ce n'est pas seulement les programmeurs ?

Exactement, il est souvent le cas que les exigences sont trop élevées. C'est pourquoi j'ai demandé que le poste soit publié ci-dessus.

 
Luchezar Shalomaev:

Merci pour votre commentaire. Des conseils ?

Vous pouvez poster votre mission ici. Je pense qu'ils s'en sortiront aussi bien que s'ils étaient payants.

 

Je conseille de commander par l'intermédiaire de freelance, avec un accord. Si le programmeur disparaît, passez à l'arbitrage.

Ou alors, postez le thème sur le forum, ainsi la tâche pourra intéresser d'autres développeurs...

Je conseille également :

  1. évaluer correctement leurs besoins
  2. Ne demandez pas au programmeur de baisser le prix parce que le salaire est loin, la retraite n'est pas pour tout de suite, les enfants sont malades. (Le programmeur, d'ailleurs, a aussi ses propres problèmes).
  3. Description suffisamment détaillée de la tâche, avec des exemples et des images (obligatoire), et des variables externes.
  4. Ne modifiez pas la tâche avant d'avoir atteint le montant convenu.
  5. Si vous changez de poste - ouvrez un nouveau poste par addendum.
  6. Vérifiez et travaillez avec le programmateur "en ligne" et ne disparaissez pas une semaine en vacances.
  7. Convenir avec le programmeur de toutes les nuances qui peuvent apparaître dans le processus d'exécution.
  8. Ne faites pas de déclarations sur la rentabilité de votre robot, après l'avoir écrit. Le programmeur est responsable du code.
Raison: